Posté le : 28-01-2011 à 19:06
Bonsoir les filles! :D
Journée marathon aujourd'hui... Enfin, j'avais mal commencé, après déjeuner j'étais plutôt nauséeuse donc pas trop envie de me coller aux tâches ménagères! Puis je me suis carrément endormie à 11h... :shock:
Je me suis dit que j'avais intérêt à ne pas traîner cet après-midi! Du coup, balai, serpillère, nettoyage, poussière, lit à faire pour les invités, repassage! Ouf, j'en peux plus là!!! Heureusement mon frère et sa chérie s'occupe d'amener ce qu'il faut pour le repas de ce soir et chéri est rentré relativement tôt!
Mais je crois que j'ai un peu trop forcé :oops: Enfin, rien de bien méchant pour l'instant, j'espère que je ne le paierai pas cette nuit ou demain :?
Tinath, pas sympa le coup de la piscine... :roll: Tu vas le faire où ton bain à bulles, tu as ça à domicile? Si c'est le cas tu as bien de la chance!
Tiana je comprends ton petit coup de blues mais tu retrouveras vite Sven et pense à ta soirée et journée de demain en amoureux, et avec ta table à langer! :lol:
Coco pas sympa ton homme dis donc! Moi j'ai déjà fait ça à mon chéri aussi alors je dis trop rien.. Bon weekend!
Ficus, pas top l'omelette... :? qu'est-ce que c'est pénible à enlever l'œuf en plus... Bon courage!
Racer ne te fais pas trop de mauvais sang pour ton homme... Attends de voir ce qui va se passer, ça va peut-être aller dans le bon sens :cop:
Mélo j'espère que ça va s'arranger pour ta gorge...
Matissa toujours pas de news?
Sandie j'espère que ta glycémie sera bonne quand même... Pas facile les frustrations...
Je sais que j'en oublie et je m'en veux mais je vous fais plein de bisous! :cop:
Et moi aussi j'espère que vous serez là encore après vos accouchements pour nous rassurer et nous donner des conseils! :love: :love: :cop: :cop:
Je ne sais pas si je repasse aujourd'hui, demain certainement un peu, bonne soirée!!!