Bebe en siege (Page 23)

Discussions

Auteur
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 17:42
re les filles tinath prend toi un bon bain comme tu dis coco sully bon week avec la famille sandie dit toi que bientot tu va pouvoir manger se que tu veux tiana tkt pa sven reviendra vite jvien de regarder un film jcomprenai pa pk on me disai que ashton kutcher est beau alore je sai pa si c les hormone et mais je lai trouvé tro mignon j atten zom il a parler avec son patron car il en a marre que le dirlo du perso s acharne sur lui il a pas voulu me dire par sms sa m'inquiete grave car je sais qu'il fait tout pr k le boss le vire
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 17:44
[quote:efc76d68f8="notretiana"]T'es super sage devant les kinders dis donc ?? moi je peux pas en acheter et rester sans les manger...[/quote:efc76d68f8] moi la meme surtout si c est des kinder surprise
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 17:48
Bon bin voilà méfait accompli :oops: Je me rassure en me disant que j'étais pas loin de l'hypo, mais bon, dans ce cas là normalement c'est une pomme :oops: On verra la dextro de ce soir, je vais pas m'attendre à un miracle :oops: Tinath, pas très douée la remplaçante de ta SF :roll: Tiana ça va mieux? Il rentre à quelle heure ton chéri? Coco, bon week-end! :cop: Christine j'espère que tu t'inquiètes pour rien! :cop: Courage il sera vite là
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 18:04
Mon chéri rentre vers 19h30... pfff c'est long ! Mais là ça va mieux ! Bon au moins tu l'as apprécié ta brioche, un petit écart c'est beaucoup grave ? moi je vais me venger sur un yaourt nature sans sucre (ça craint un peu :lol: ) Racer, j'espère que chéri rentrera avec de bonnes nouvelles :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 18:07
Ah oui ça fait tard! Le mien aussi rentre tard ce soir, j'aime pas! Un petit écart, non en soi ça n'est pas trop grave. Mais j'ai l'impression de les cumuler en ce moment, et ça c'est pas bien :oops:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 18:11
[quote:484de7881f="sandie et son ptit prince"]Ah oui ça fait tard! Le mien aussi rentre tard ce soir, j'aime pas! Un petit écart, non en soi ça n'est pas trop grave. Mais j'ai l'impression de les cumuler en ce moment, et ça c'est pas bien :oops:[/quote:484de7881f] ba oui mais ça fais longtemps que tu te prives alors c'est normal que tu craques... courage si ça se trouve dans 2 semaine ton loulou est là !!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 18:19
Justement si vraiment il est là dans 2 semaines, je pourrais faire des efforts quand même! J'ai tenu tout ce temps, c'est pas sur le sprint final que je vais renoncer :? Et oui, c'est la fin d'une aventure, mais le début d'une autre encore plus belle s'annonce! :love:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 18:19
[quote:8d0f9e5be9="titiaple (laetitia)"] c'est la fin les filles quel beau parcours avec vous toutes :love: [/color][/quote:8d0f9e5be9] moi j'ai 1 regret... Ne pas vous avoir rejoins plus tôt !! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 18:20
Oh t'es mignonne Tiana! :love: Mais c'est pas grave, maintenant tu nous quittes plus! :love:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 18:24
ça c'est sur Sandie !! C'est vrai que c'est la fin... ça fait drôle quand même !
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 18:29
Non, en fait j'étais inscrite sur le site pour le calendrier de grossesse mais j'avais pas vu qu'il y avait un forum ! sinon je serais venu bien plus tôt :lol: :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 18:34
Moi aussi ze vous n'aime les poulettes :love: :love: :love: :love: :love:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 18:37
oui je trouve aussi... c'est parce que c'est la fin...
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 18:38
Bin mes cocottes arrêtez je vais verser ma petite larme moi sinon! :oops: Faut pas le voir comme une fin, c'est juste un nouveau commencement :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 18:41
Oui c'est vrai Sandie ! J'ai hâte que tout nos bébés soient là !!! Les naissances sont étalée de janvier jusque mars, c'est génial !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.