Posté le : 04-02-2011 à 16:03
Bonjour les filles,
Tout d'abord un grand merci à toutes pour vos messages de soutien, vous êtes adorables :cop:
July, quelle magnifique nouvelle !!!! je suis très heureuse pour vous que Nils rentre à la maison, vous allez enfin pouvoir profiter de votre vie à 3. En tout cas pour la famille faites attention quand même à ne pas vous faire envahir, ils peuvent comprendre que vous avez besoin de vous retrouver tranquille tous les 3.
J'ai vu quelques jolies photos de vous les filles :D vous êtiez toutes mimi! enfin vous l'êtes toujours :wink:
Anaïs, franchement parfois les gens sont vraiment idiots et méchants...tu es très bien comme tu es, ne prête pas attention à ce genre de remarque stupide!
Bon ben voilà, j'ai rien retenu d'autres... pfff j'ai du mal!!!
Pour les nouvelles, donc j'ai eu mon monito hier et lors du monito forte contraction pas gentille du tout...du coup la sf a halluciné, elle ne pensait pas que c'était aussi fort quand je lui disait que j'en avais. Puis écho dopller, et là j'ai l'artère utérine droite qui ne fait pas bien son travail, les échanges ne sont pas aussi bons qu'ils devraient l'être :? Du coup, j'y retourne lundi car on n'avait plus beaucoup de temps. Je referai un monito + écho pour le poids de bb et écho du col...
Elle m'a dit que la semaine prochaine je serai à 35sa et qu'elle espère que l'on va me tenir au moins jusqu'à 37sa... mais elle n'était pas très optimiste :cry:
Je continue à espérer que tout le monde se trompe et que je tiendrai jusqu'à mes 38sa! Pour ça faut que je me tienne tranquille...dur dur avec ma puce qui me réclame beaucoup :?
Encore un grand merci à mes trinômettes pour avoir transmis mes messages :cop: