Posté le : 04-02-2011 à 15:38
Tout d'abord super :youpi: je suis super heureuse pour vous July ! et tellement épatée de voir que petit Nils à évoluer si vite , c'est impressionnant ! M'étonne pas que ça soit le branle bas de combat chez vous là !:lol: Je suis si heureuse pour vous si tu savais ! :cop:
Je suis désolée de pas être venue plus tôt donner des nouvelles. les courses de ce matin m'ont bien fatiguée et je crois que c'est la dernière fois que je les faisais ,je vais désormais passer le relais à mon chéri . Y avait des vieux partout ! dans tous les rayons à discuter , squatter ! :twisted: pis alors y en a eu un à la caisse il à eu grand peur que je lui pique sa place :roll: enfin bref je supporte rien en ce moment ...
Donc du coup je suis sous antibio car grosse sinusite et pharyngite , bébé ne risque rien avec et honnètement je préfère être sous antibio car si c'est pour que mon bébé arrive que je sois pas bien et que je puisses même pas lui faire des milliers de bisous à cause de ma crêve ben crotte . Et puis ben maintenant c'est repos car ce matin je ressentais des choses bizarres dans le haut des cuisses , comme des débuts de crampes j'avais jamais ressenti ça à ces endroits là ... :?
J'ai quasi fini ma boîte à papa tout à l'heure , il me reste plus qu'à faire une jolie lettre à mon homme ! Mais pfff rien que d'y penser j'ai envie de pleurer , de penser à quand je vais avoir bébé sur moi j'ai envie de pleurer , en fait là j'ai tout le temps envie de pleurer en fait ! :lol: vaut mieux en rire hein mais au bout d'un moment c'est un chouille saoulant .
Je suis dans les faire parts aussi , d'ailleurs ils sont mignons tout plein ceux que tu proposes Gina et celui de Nils le dernier et bien j'adore !
Dès que j'aurais terminé l'ébauche je vous montrerais ça ! :wink: et puis ma tête aussi en cachette de mon chéri qui veut pas que je me montre ! :lol:
Pour les proches et leurs réflexions il faut que je fixe des limites et j'ai beaucoup de mal en fait et du coup ça me travaille vachement , un peu trop mais bon je vais y arriver .
J'ai tellement peur qu'on nous vole ces 1ers moments à 3 ... je trouve les gens tellement envahissants déjà ... enfin bref rien de grave ! tout ça va passer juste que ça fait bêtement travailler ma tête !
Je suis désolée ,je me sens un peu égoïste là , je viens pas beaucoup ces jours ci , là je parle que de moi , je m'excuse car j'aime vraiment pas ça .
Je promets que je reviens bien vite avec la pêche et que je regarderais pas que mon nombril ! :wink:
Je vous fais des gros :cop: et je vous aime bien fort mes petites marsiennes ! :oui: