Posté le : 04-02-2011 à 10:09
Bonjour les filles!
Anaïs c'est quoi cette fille! :evil: Je comprends ta réaction, mais il faut laisser dire, c'est juste une imbécile! Tu es toute jolie, rassure-toi! :wink:
Tataju: tu ne t'arrêtes donc jamais! :shock: Il faut retirer tes piles durace** :lol:
Tiana et Titia contente que vous soyez toujours parmi nous. Je sens que certaines vont perdre leur pari! :lol:
Sabrina tu as l'air d'aller mieux, profite de ton RDV!
Tinath quelle coquine! Tu es toute mimi sur cette photo! J'adore voir les photos de nous petites!
Aurel, heureusement que c'est la maîtresse qu'il n'a qu'une fois dans la semaine et pas l'inverse... :? Tu as une idée de pourquoi il ne l'aime pas? Profite de ton chouchoutage cet après-midi! :wink:
Coco, viens nous dire ce que t'a dit le médecin. J'espère que tu guériras vite! :cop:
July, ta maman doit trépigner! Aujourd'hui tu vas savoir si Nils rentre! :love:
Lolo ta blague... J'aime beaucoup même si ta maman a dû être surprise, elle qui voulait surement te faire une déclaration d'amour... :lol:
Ficus, c'était si terrible hier? C'est vraiment une terreur ta puce? :lol:
Matissa, plus que quelques heures pour le weekend! :D
Bisous à toutes les autres, notamment Cappu', j'espère que tes enfants vont vite guérir que tu puisses de reposer un peu :cop: :cop:
Aujourd'hui je ne fais rien à part unpot au feu pour faire plaisir à mon homme :D Moi aussi il me tarde ce weekend pour profiter de lui!
Ah oui, et je commande draps, couverture... etc pour bébé, là il faut que je m'active avant qu'il arrive! :lol:
Pour moi slip filet aussi parce que ça m'a l'air pratique... Et ils en demandent à la maternité alors comme je suis disciplinée! :lol: