Posté le : 04-02-2011 à 09:07
coucou les filles,
comment va le royaume ce matin?????
ma binomette cherie,c'est qui cette con.. qui se permet se genre de reflexion????comme je l'ai dit a titia,l'autre jour,il n'y a rien de plus beau qu'1 femme qui porte la vie!!!et moi ze t'aime !!!!!! :love:
bon qui de titia ou tatiana va nous montrer sa princesse en premier????mais le 04 on y ai alors on saute,on danse ,on court...bref faut ce bouger la!!! :mdr:
tataju,tjrs en mode hyperactive....comment tu fais????tu viendrai pas d'1 autre planete??? :cop:
july,je souhaite 1 tres bonne rencontre a ta maman avec petit nils,elle va etre la plus heureuse des mamaies je crois aujourd'hui!!! :wink:
mémé lolo,comment va petit mathieu ce matin??? :cop:
sabrina,je crois que tu as ton rdv gygy aujourd'hui ???tu nous raconte hein??? :cop:
tinath,hou la belle bouille,trop mimi!!!! :wink:
ma belle lydia,moi perso pas de culotte jetable,ca me rapelle trop mes ti vieux au boulot avec leur slip filet.... :mdr: ,j'espere que tu vas bien sinon!!! :cop:
stefy,comment vas tu ma belle,alors tu as enfin pris ce rdv chez l'ostheo???je pense que si ca peut te soulager 1 peu.... :cop:
nolwenn,ca va ????repose toi hein!!!!
et celles que je n'ai pas cité,je vous pleins de gros bisous mes marsiennes preferées!!! :cop:
bon ici,ca va ce matin,ba oui ce soir c'est le week end,alors evidement je retrouve le sourire!!! :D
ce soir derniere sortie resto avec les copines avant la naissance de maïa...ca fait bizard de ce dire ca!!!mais ca va me faire du bien!!!!et du coup c'est soirée en tre mecs devant l'ordi!!!