Posté le : 04-02-2011 à 08:34
[quote:eddc06f526="notretiana"]Bonjour le royaume !!
Tinath, trop belle ta photo !! Mais c'est vrai on voit ta culotte coquinette :hinhin: :lol:
[color=green:eddc06f526]ça c'est vlai ça !!![/color:eddc06f526]
Anaïs, franchement quelle !!! cette nana ! pour qui elle se prend ?? ça m'énerve les gens qui distribue des méchancetés gratuitement !! :twisted:
Moi je te trouve cro zolie ma poulette :love:
[color=green:eddc06f526]ça aussi c'est vlai ça !!![/color:eddc06f526]
Coco, Cappu, Nanou, Severine vous nous manquez :cop:
[color=green:eddc06f526]ça oui c'est vlai aussi ça !!![/color:eddc06f526]
[/quote:eddc06f526]
Yé pense tout paleil qué ma coupine Tiana !!!!!!!!!!!!
Hey les mamounettes du 4 février !!! Vous êtes encore là toutes les 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hum hum.... :think:
Laquelle des 2 va partir à la mat la première.... :think: :think: :think: :think:
Heu Anaïs alors l'autre pouf là, elle est vraiment maline !!! Et d'une franchise exemplaire ! Si mes souvenirs sont bons je crois que tu nous avais dit que tu étais arrivée à 99kg alors si ça peut te rassurer un peu moi j'en suis à 101,1 et je te trouve beaucoup moins "grosse" que moi !!! En plus tu as une magnifique poitrine dont cette pouf est sûrement dépourvue et jalouse !!!!
Moi je te trouve super jolie sur la photo où tu es devant le rideau rose et tu es très appétissante en future maman, ton homme doit être ravi !!!
T'inquiète, nous on te n'aime très beaucoup et l'autre je ne me serais pas gênée pour lui répondre que je préfère avoir quelque kilos en plus mais dans le cerveau : elle est est peut-être moins lourde mais c'est que son cerveau ne pèse pas bien lourd vu son manque de discrétion et sa méchanceté gratuite !!! et toc ! La prochaine fois je viens à ton cour avec toi et on va s'la faire, ok poulette ???
Nous on te n'aime et tu es toute zolie je te promets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu vas être une très belle mamounette !!!
Comme notre Tinath qui expose fièrement ses petites gambettes !
Et vous avez vu j'ai changé la photo de la bannière de mon ti-Math !!! :wink:
Mémé lolo !
Coco bien dormi ?