Bebe en siege (Page 103)

Discussions

Auteur
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 19:18
Ah ma Reine, on disputait la première place et maintenant personne n'en veut :lol: :lol: :lol: :lol: Ce soir c'est douleur de règles puissance 10 !! :twisted: :twisted: Il pousse comme un champignon petit Benjamin :wink:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 19:23
c'est un grand bonhomme ce petit Benjamin :D quand je pense a la nièce de chéri qui a 8 mois et qui fait déjà 10 kilo :shock: j'espère que la mienne sera pas comme sa
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 19:33
coucou les filles, je passe en coup de vent. Donc gros coup de stress aujourd'hui mega contractions (en plus j'ai passé une nuit de mer2 car beaucoup de contractions, en plus la voiture pour aller chercher le siege auto de jujue n'a pas aidé. en plus j'ai eu ma culotte plus qu'humide (petit ploc bien chaud et humide) j'ai bien cru que je perdais les eaux. Alors valise re changé car la mienne trop petite, en plus la c'est prise de tete car la caf me demande des papiers pour réévaluer mes droits on à plus rien vive les grosses carottes. sans compter le patron de zhom qui c'est tjs pas manifesté pour la lettre de licenciement donc tjs pas de salaire sur le compte et la banquiere qui nous fait chi :gr: car les sous sous sont tjs pas sur le compte. Arf la ca va j'ai ma grande soeur qui m'a trouvé un transat sur leboncoin en excellent etat elle va le voir demain soir. cool ca fait ca en moin a trouvé. Donc voila pas la peche moi faut que je me repose pour pas que Titi arrive trop tot, ou alors faut que je serre les cuisses. Lundi RDV chez gygy arf on verra bien comment se porte mon col. Mémé lolo mon poignet c'est vite remis, et mon épaule j'ai presque plus mal ça me fait la meme douleurs qu'un bleu quand tu appuies dessus. Donc a plus beaucoup bobo moi, parcontre meme si la douleur a presque disparu il faut encore 2 semaines de bras en echarpe pour qui ce soit bien consolidé. Bon je file j'ai ma pisseuse qui passe en mode pipi culotte tout les soirs bisous
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 19:35
[quote:2f825dec2e="titiaple (laetitia)"][color=indigo:2f825dec2e]ah au fait je voulais vous dire moi j'aime bien tous les titres de post meme celui de lolo alors choisssisez je change demain faites des mp, des sondage, mais faites.... je vous laisse faire :cop: [/color:2f825dec2e][/quote:2f825dec2e] De toutes façon on peut en garder plusieurs car vu les piplettes que nous sommes il ne va pas en avoir qu'1 seul !! Surtout avec nos bébés qui arrivent :wink: Mais du coup on restera dans le 9ème mois jusqu'à fin Mars ? Histoire d'attendre les derniers Marsiens :lol:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 19:42
moi zai super mal au bidou depuis mon retour de la SF ! sinon on m'a demandé si Jojo était aussi un gros bébé ! beh je ne sais pas faudrait que je demande à Mami ! mais en tout cas il était trop beau [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jojo-1,021714d920d9fcb8bafdd23242f5d262.jpg.html][img:b835c9f165]http://free0.hiboox.com/images/0511/021714d920d9fcb8bafdd23242f5d262.jpg[/img:b835c9f165][/url] je sais pas trop quel age il avait sur la photo mais je le trouve trop chou
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 20:01
Je vois qu'on est toutes pas trop en forme ce soir :? Pour faire original, contractions et mal de bidou sont de la partie ce soir :? J'attends que chéri rentre du travail, il nous ramène les pizzas, et après, dodo! J'ai terminé mes valises aujourd'hui, une bonne chose de faite :wink: Il manquera juste mes soutiens-gorges d'allaitement que j'ai commandé à la Redoute et que j'espère recevoir demain. Tiana, oui, ça serait bien qu'on reste dans le 9ème mois jusqu'à qu'on ait toutes accouché! On va pas laisser tomber les cocottes de la fin du mois :wink: Titi, super pour la pédiatre! Contente que Benjamin grandisse aussi bien! D'ailleurs je voulais te demander: ta chaise haute, c'est une Peg Perego? Je reste encore un peu dans le coin, pas longtemps. Au cas où, je vous fait des bisous à toutes! A demain!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 20:15
Sandie et Nanou vous nous la jouez contraction ++!!!! faite attention a vous les minettes ne forcez pas trop!!!! Repos repos et repos!!!! Nanou pas cool la caf plus le patron de zhom qui n envoi pas la lettre!!! Il faut que tu me donne tes coordonnées si ca te d'étrangers pas au cas ou tu accouches et que je passe sur Avignon ( en ce moment 2fois par semaine) pour te faire un coucou a la mater si tu accecpete et du coup je préfère t envoyer un texto avant pour savoir si t es pas trop fatiguée pour de la visite!!!! C cool si ton bras va mieux!!! Titia et ben benjamin ce porte bien et bientôt il a un an!!!!!! Gina il est trop bo jojo bb!!!! Oui les filles attendez nous!!!! On est plusieurs de fin mars!!!! Bon moi j ai pris ma douche, le magret cuit dans le four, il manque plus que chéri!!!! Et ce soir dodo tôt car je suis claquée mais pas contre un verre d' oasis au lit!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 20:18
[quote:a36d773a7c="sandie et son ptit prince"] Tiana, oui, ça serait bien qu'on reste dans le 9ème mois jusqu'à qu'on ait toutes accouché! On va pas laisser tomber les cocottes de la fin du mois :wink: A demain![/quote:a36d773a7c] Ba non c'est pour ça que je demandais, je na sais pas trop comment ça se passe... on va exploser le compteurs des messages :lol: :lol: :lol: Et ben on est beaucoup en train de contracter... ça nous prépare au jour J !! moi fini de manger, Sven au bain avec papa donc moi tranquillou !!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 20:20
[quote:d2ed0ab45a="Julie28 - Tata ju"] pas contre un verre d' oasis au lit!!![/quote:d2ed0ab45a] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 20:26
[color=darkblue:2d221e3b59]Hello les poulettes ! Bon je reviens de la maternité ravie, mais avec un mal de crane de folie , vive les migraines ! Mon loulou va bien, il a pris 80grammes depuis hier c'est un champion ! Il fait 2,080 :D il a bu tous ses biberons aujourd'hui, il a laissé un tout petit fond a midi, sinon même celui après le bain il l'a bu en entier ! J'ai eu mon baptême du bain , je m'en suis plutot bien sortie je crois ! il était pas trop content que je mette longtemps à le savonner mais bon après dans l'eau ça allait beaucoup mieux ! Et j'ai pris plaisir à l'habiller, il est trop beau dans son pyjama bleu. On lui a enlevé la sonde avant le bain et normalement il ne l'aura plus du tout ! Et c'est papa qui a donné le biberon pour la première fois il s'est très bien débrouillé ! Les photos seront en ligne dans quelques minutes :D[/color:2d221e3b59]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 20:35
[quote:1af63968b0="july et son petit Nils"][color=darkblue:1af63968b0]Hello les poulettes ! Bon je reviens de la maternité ravie, mais avec un mal de crane de folie , vive les migraines ! Mon loulou va bien, il a pris 80grammes depuis hier c'est un champion ! Il fait 2,080 :D il a bu tous ses biberons aujourd'hui, il a laissé un tout petit fond a midi, sinon même celui après le bain il l'a bu en entier ! J'ai eu mon baptême du bain , je m'en suis plutot bien sortie je crois ! il était pas trop content que je mette longtemps à le savonner mais bon après dans l'eau ça allait beaucoup mieux ! Et j'ai pris plaisir à l'habiller, il est trop beau dans son pyjama bleu. On lui a enlevé la sonde avant le bain et normalement il ne l'aura plus du tout ! Et c'est papa qui a donné le biberon pour la première fois il s'est très bien débrouillé ! Les photos seront en ligne dans quelques minutes :D[/color:1af63968b0][/quote:1af63968b0] :yes: :yes: :yes: Que de supers nouvelles :yes: :yes: :yes:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 20:59
[url]https://picasaweb.google.com/117953492037896626154/AEnvoyer?authkey=Gv1sRgCK_hgaLD_LXGbA#[/url] [color=darkblue:053dc62631]voila ! vous allez craquer sur les photos ou il boit son biberon, il regarde son papa avec amour c'est dingue :D :D :D [/color:053dc62631]
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 21:08
July c des super nouvelles!!!! Je vais vite voir les photo, mais c sur je vais encore etre :love: :love: :love: Et puis je vous dis bonne soirée je fini de manger l ananas et au dodo!!!! :cop:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 21:08
bonsoir les filles comment sa va se soir,moi la forme,a quatre heure j'ai fait des crêpes,se soir fait une soirée salades au chèvre miamm,demain rdv a l'écho j'ai hâte de savoir si ma puce a bien poussé,je vous tiendrait au courent aller bisous bonne soirée,encore une fois il la bien changé nils tros beau plein de bisous a lui a sa maman et a tout le monde
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 21:09
[quote:ca8375559b="july et son petit Nils"][url]https://picasaweb.google.com/117953492037896626154/AEnvoyer?authkey=Gv1sRgCK_hgaLD_LXGbA#[/url] [color=darkblue:ca8375559b]voila ! vous allez craquer sur les photos ou il boit son biberon, il regarde son papa avec amour c'est dingue :D :D :D [/color:ca8375559b][/quote:ca8375559b] :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: C'est trop craquant !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.