Bebe en siege (Page 102)

Discussions

Auteur
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 17:11
Christine pas cool repose toi!!! Gina je pense que le destop c pas top!!! Courage moi aussi c galère en ce moment de ce coté la!!! Gygy m a prescrit du transipeg pour m aider c pas encore top mais je ne pleure plus sur les toilettes et surtout je me déchire plus l anus a chaque fois et c rassurant de ne plus avoir de sang!!! Comme dit mon gygy " c bien quand c doux"!!!!
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 17:15
:hey: tout le monde, Je n'ai pas été chez moi de la journée donc pas pu poster. J'arrive juste, pas encore pris le temps de vous lire mais je vois que Lydia a posté le sms que nous avons reçu de Nolwenn pour vous donner des nouvelles. Elle vient de m'en envoyer un autre ;[color=red:11fea2d5c0] " Je viens de faire 1h30 de sieste je me sens déjà un peu mieux. Je viendrai vous faire un coucou demain sur le forum, là je dois m'occuper de mon p'tit monstre en chef"[/color:11fea2d5c0] July, j'ai déjà reçu ton colis :top: , encore merci, en plus il y en a un, c'est le même que j'avais pour ma 1ère fille et franchement il est trop bien :!: Je file m'occuper de ma fille et ranger un peu les courses et je repasse + tard. :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 17:40
TataJu, super que tu te détendes à la piscine !! Si j'ai le feu vert par la SF le 11 j'y retourne direct !!! Racer, ça va mieux ? et ta maman ? Mémé lolo : Ton titre :mdr: :mdr: :mdr: Dinette et Lydia, merci pour les nouvelles de Nolwenn !! Moi je prépare mon repas de ce soir... Hachis à la purée de brocolis ! J'adore !! J'ai envie de faire le grand ménage !!! AhAh c'est pas un symptome de l'accouchement ça ?? :lol: :lol: ça me démange mais je sens que si je m'y met je vais tout faire à fond et après Aïe Aïe Aïe !!! Je vais attendre quelques jours :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 17:48
ce soir on sort. je fais pas a manger lol j'espere juste qu'elle sera pas infernal lol merci memelolo mon transit va bien pour ma part si faire le grand ménage etait un symptôme et ben j'aurais du accouché depuis plusieurs mois lol
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 18:00
Oh super pour la sortie Ficus !!! J'espère que Lucie sera bien sage :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 18:00
je pense que je peux me brosser pour espérer qu'elle soit sage lol
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 18:04
coucouc les nenettes j'espere que nolwenn vas mieux racer : bisous ma poulette ficus: bon resto Bon je passe vite fait je v au cours de prepa je reviens vers 22 h bisous les filles bonne soirée :cop: :cop: :cop:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 18:08
mémélolo je suis contente que ce ne soit pas un crobe trop méchant pour ton mathieu!! super pour les nouvelles de steph!!! j'espere que les resultats du 23 seront bons je penserais fort a toi! :wink: christine c'est pas la forme en ce moment hein? :cop: j'espere que le moral est bon! ptite noix de coco tu vas mieux?? :cop: tataju cool tes cours de piscine! par contre pas cool pour cacadur :lol: coucou dinette merci pour le texto de notre trinomette! a tte a l'heure :cop: pour moi aussi tiana si le menage etait un symptome j'aurais déjà accouché 20fois!!! :mdr: mais ce sera peut etre le cas pour toi vu le coup de calgon que ta liv t'a fait ce matin!! tu va peut etre devancer la reine :mdr: ficus resto ce soir??? gina super pour bébé neela!! et bon caca! :wink: isa gros bisous ma poulette! :cop: a ttes moi grand menage de la cuisine fait!!jcrois que j'ai perdu un litre d'eau tellement j'avais des bouffées de chaleurs pourtant j'ai pas forcer du tt!!je suis contente mission accomplie!! et j'ai aussi fait la valise de bebinette reste plus que celle de sa mounette! et j'ai fait la liste dont parlait sully tt a l'heure et lolo etait content ça le rassure de tt avoir sous la main!(un poil stréssé lpère!) petites question:sur la liste de la mater il y a slip filet vous en prenez vous?ou vous prenez des culottes normales? moi ça mbotte pas trop c pas très sex à coté nos culottes sont presque bandantes lolo!! :mdr: et 2ème question la tetine vous l'avez mis dans le sac de la salle d'accouchement ou l'autre?? ils tetent tt de suite la tetine ou pas? merci d'avance pour vos reponses mes poulettes
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 18:09
Ficus super un petit resto!!! Lucie t as intérêt d' etre sage!!!! Tiana moi aussi je prépare le repas de ce soir et celui de demain soir. Pour le Menage j espere aussi que c pas signe d' accoucher car sinon je suis mal barrée!!! Anais bon cours a ce soir!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 18:22
Lydia, non je ne veux pas devancer la reine !!! Pour la tétine, moi je l'ai mise dans le sac de la mater et si je vois qu'elle ne réclame pas trop je ne lui donnerais pas... mais dans la salle d'accouchement je ne pense pas que tu en ai besoin :wink: pour les culottes filets, il m'en restait de Sven donc je les ai prises mais il me semble que je ne m'en suis pas servie... dans le doute j'ai pris des culottes normales + filets Anais, tu passes nous raconter ton cours après ? Sully, et ton RDV ?? TataJu, t'es a fond en cuisine :wink: moi demain c'est oeufs pochés donc a faire à la dernière minute :wink:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 18:31
Lydia pour les cullottes moi je prends les deux je verrai bien sur place!!! Pour la sucette je pense que t as pas besoin de la mettre dans le sac pour la salle d' accouchement. Tiana oui il faut bien faire a manger!!! Ce soir c poêlée de légumes (courgettes, aubergine, poivron) et magret de canard Demain ca sera purée pomme de terre carotte et steak hachée ( je vais chez ma maman donc en rentrant il y a rien a préparer!!!) J adore les œufs pochés mais c la galère a faire ( enfin je suis peut etre pas douée!!!)
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 18:33
[quote:e622c86a48="lydialoic"] christine c'est pas la forme en ce moment hein? :cop: j'espere que le moral est bon! petites question:sur la liste de la mater il y a slip filet vous en prenez vous?ou vous prenez des culottes normales? moi ça mbotte pas trop c pas très sex à coté nos culottes sont presque bandantes lolo!! :mdr: et 2ème question la tetine vous l'avez mis dans le sac de la salle d'accouchement ou l'autre?? ils tetent tt de suite la tetine ou pas? merci d'avance pour vos reponses mes poulettes[/quote:e622c86a48] non pas la forme on fait avec, je m'énerve facilement et tout jmsui encore pris la tete avec mon père ah sale caractère enervement puis envie de pleurer ma maman va mieu mais a toujour mal dans tt le dos mais pas sage ma maman on la fera pas elle va quand meme bosser merci pour elle tiana alors ma pitite lydia adoré ta photo me fait rêvé!!! oui j'en ai ht des culotte ma bs ma dit qu 'elle les mettait car ac les normal avait mal elle les lavait et les remettai elle avai eu la césa pour la tétine je l'ai mi dans le sac a langer mais rien de t'empeche de la mettre dans le ptit sac que tu aura quand t'accouchera ficus bon resto sa me donne envie mais faut que je resiste anais :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 18:33
[quote:4138f1a2a2="Julie28 - Tata ju"] J adore les œufs pochés mais c la galère a faire ( enfin je suis peut etre pas douée!!!)[/quote:4138f1a2a2] Oui mais moi je triche... chéri est cuisinier :lol: Donc les oeufs pochés c'est lui qui gère ! Oui c'est cool t'auras rien à préparer en rentrant demain !
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 18:50
[quote:0a2fab9c20="notretiana"][quote:0a2fab9c20="Julie28 - Tata ju"] J adore les œufs pochés mais c la galère a faire ( enfin je suis peut etre pas douée!!!)[/quote:0a2fab9c20] Oui mais moi je triche... chéri est cuisinier :lol: Donc les oeufs pochés c'est lui qui gère ! Oui c'est cool t'auras rien à préparer en rentrant demain ![/quote:0a2fab9c20] Si c ton hom qui les prépare c plus facile juste a déguster!!! Christine ben ma poulette ta vraiment pas l air en forme!!! C pas grave si tu t es engelure avec ton père il connait ton caractère et le sien!!! Et puis c pas la première fois et sûrement pas la dernière!!! Ta maman a bien du courage de reprendre le travail mais il me semble qu elle n est pas très raisonnable quand même car c pas rien de tomber sur le dos!!!
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 18:56
ah sa c'est sur qu'il connait mon caractère le père c'est le sien je suis pas sa fille pour rien :lol: oui ma mère n'est pas raisonnable :!: mes parent sont comme sa c'est des portugais et pour eu mm malade faut aller bosser quand j'ai pt mon cable fin octobre début novembre c'était directe faut pas s'arreter faut aller bosser sinon il vont te virer t'aura pas de paye et ceci et cela j'ai eu du mal a leur faire ouvrir les yeux sur mon taf quand ils ont compris que durant un ans j'ai fait des heures sup (il disait que c'était soit rénuméré ou récupéré tous les 6 mois) et que c'était pas payé la ils ont compris que le travail c'est pas comme a leur époque mais bon on les refera pas :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.