Posté le : 03-02-2011 à 16:07
[quote:b840f7e211="lydialoic"][color=red:b840f7e211]cool lolo le titre!!! moi j'aime bien celui là!!![/color:b840f7e211] :mdr:
j'espere que les votes n'etaient pas clos![/quote:b840f7e211]
Bon je viens de finir de tout lire !!! J'ai une grosse pensée pour ma Nolwenn et espère que babynou va rester encore au moins 15 jours dans le bidon enfin si l'échgo est bonne et qu'il se développe bine c'est déjà une très bonne nouvelle et rassurant, pourvu qu'il continue ainsi !!!
J'espère que l'on aura bientôt des news de LOra et Cappu !!!
Sully tu faisais quelque chose avec ta classe pour carnaval ? à l'extérieur ou uniquement à l'école ?
Mathieu va bien mais a refusé qu'on l'ausculte, en plus le médecin avait une blouse blanche et ils étaient 2 car il avait un stagiaire...
Le châmeau : pas moyen de regarder gorge et oreills mais pas de ganglions et toux modérée, c'est pris au tout début donc sûrement un p'tit virus qui traine...
Donc Maxilase, une ampoule de vitamine D (à ma demande : elle est annuelle et la dernière Mathieu l'avait eue en octobre 2010) c'est pour les régions où il y a peu de soleil !
Et des suppos de doliprane de 15 à 24 kilos, je m'étais arrêtée aux 12/16 kilos et mathieu fait 16 kilos !
Voilà donc demain je me le garde pour moi à la maison bien au chaud et comme je n'avais pas prêvu de bouger c'est cool !!! Demain= grasse mat avec mon p'tit pépère d'amour !!!
Les filles je pense avoir reçu plus de pronostic filles que garçon et curieusement j'ai acheté pas mal de tites fringues de fille alors que je suis persuadée d'attendre un ti-gars !!! Du coup la surprise sera vraiment totale et l'un comme l'autre, nous serons comblés et fin heureux...
Quelle excitation de ne pas connâitre le sexe de bébé, c'est génial hein les kinder surprise ???
Bon le doc sympa, il aime les enfants mais j'ai eu le plus âgé des 2 et j'aurais bien voulu tester le plus jeune... On verra la prochaine fois quand bb sera arrivé ! Par contre le pharmacien de campagne, pas mal pas mal !!! et super sympa avec ça !!! :wink:
Ah et il m'a vivement recommandé de faire à Mathieu le vaccin de l'hépatite B car il les a tous eu (même la grippe et le rotavirus) mais pas celui-là qui n'est plus obligatoire mais recommandé.
Du coup je lui ferai faire en même temps que le 1er vaccin de Numérobis, comme ça pas de jaloux !!!!!!!!!!!!!! :wink:
Noix de Coco je pense fort à toi et te répond bientôt quand j'aurai la tête reposée : mémé Lolo va faire ti-sieste et après mémé Lolo doit faire son sac pour la mat sinon mémé lolo se mettre des claques et des coups de pompes au petch !!!!!!!!!!!!!
Ficus au fait mon transit est redevenu tout à fait normal !!! et le tien comment va-t'il ??? :mdr:
Contente d'avoir eu des bonnes news de steph, notre copine décembrette dont la petite fille avait la main-bote aura les résultats de l'autopsie génétique le 14 févrer et après pareil selons les résultats ils aimeraient reprendre les essais !!! Je vous souhaite à toutes 2 des résultats rassurant imputant la faute seulement à la fatalité avec très très peu de risque que celà se reproduise et vous souhaite un beau +++ pour cet été !!! Cool pour la vente de l'appart !!!
A bientôt, mémé Lolo va siester, Mathieu vient de se lever la acanille: je pensais qu'il dormait devant la télé ben non : "z'ai envie de pipi" je lui mets une couche durant la sieste surtout quand il est malade car il a tendance à dormir encore 2 bonnes heures mais elle et régulièrement sêche !!!
Je l'aime mon loulou, vous ne devinerez jamais à quel point !!! Quel bonheur les gosses quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A tout à l'heure, je file le bisouter et lui donner du zus d'oyanges, d'ailleurs il me ramène la bouteille du frigo et me dis "tiens maman, il manque un verre" :wink: :wink: :wink:
A plus dans l'bus !
Mémé Lolo !