Bebe en siege (Page 101)

Discussions

Auteur
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 14:31
[quote:b8f0ac972c="lydialoic"][color=red:b8f0ac972c]message de nolwenn: elle a eu son rdv monito et echo bébé va bien mais les echanges sont limites! donc repos+++ ils esperent la faire tenir encore 2 semaines! elle passera peut etre demain sur le fofo mais là elle se repose un max!!![/color:b8f0ac972c] [/quote:b8f0ac972c] Plein de gros bisous belle Nolwenn !!! Repose toi bien pour garder bébinou au chaud le plus longtemps... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 14:34
[quote:d2d3f95c64="lydialoic"][color=red:d2d3f95c64]message de nolwenn: elle a eu son rdv monito et echo bébé va bien mais les echanges sont limites! donc repos+++ ils esperent la faire tenir encore 2 semaines! elle passera peut etre demain sur le fofo mais là elle se repose un max!!![/color:d2d3f95c64] prend bien soin de toi ma ptite nolwenn on pense fort à toi!!! :cop:[/quote:d2d3f95c64] merci bichette pour les news de nolwenn!!! :cop: pleins de gros bisous de soutien nolwenn,et repose toi,je crois qu'il y a malheureusement que ca faire!!!! :cop: :cop: :cop:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 14:57
[quote:cede47c422="Anais (boule de neige)"]coucou les filles c'est marrant que vous parlez demarches viens de me renseigner a ma mutuelle en belgique si je prend une chambre seule et si j'accouche par voie basse ça me reviendrait a 2000 euros, c'est dingue!!! 200 euros si chambre commune... ca fait une semaine que j'arrive plus a manger a midi, sais pas comment vous faites....[/quote:cede47c422] 2000 euros OO il te faut une paie de ministre lasait dingue tu la dit moi ici la chambre particulière sait 35 euros la journée
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 14:58
dans le privé, dans le public on a la chambre solo directement
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 15:25
[quote="titiaple (laetitia)"][quote:c585590542="Laura55"] Lolo c'est quand ton anniversaire??? [/quote:c585590542] C'est le 15 avril !!! C'est pour ça que je préfère les béliers !!! je crois que tinath est du 7 avril si mes souvenirs sont bons :?: :?: :?: Moi je vote pour : [size=24:c585590542][b:c585590542][color=red:c585590542]"les marsiens envahissent la terre et désertent la mère"[/color:c585590542][/b:c585590542][/size:c585590542] Qu'en pensez-vous ???
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 15:40
[color=red:9da5e0d729]cool lolo le titre!!! moi j'aime bien celui là!!![/color:9da5e0d729] :mdr: j'espere que les votes n'etaient pas clos!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 15:54
meme lolo : oui je suis bélier aussi du 7 avril ! c'est de la bonne graine les béliers hein ? mon zhom il dit que je pourrais pas etre autre chose (toujours foncer la tete la premiere... reflechir apres...) et le titre "les marsiens envahissent la terre et désertent la mère" j'adore ! anais: la vache le prix de la chambre !!! moi j'ai pas demandé le prix à la mater mais je sais que ma mutuelle le prend en charge (merci les mutuelles d'entreprise) lydia : merci pour les news de nolwenn et cool la sieste, c'est que tu en avais besoin Nolwenn : repose toi bien ma poulette, c'est pas ton tour la prochaine c'est la reine !! (et demain ce serait un grand kiff pour certaines...) july : c'est l'impatience qui te met sur les nerfs, tu verras ça ira mieux quand vous serez tous les 3 a la maison... mattisa : moi aussi moral pas au max mais c'est parce que plus on approche de la fin plus on a hâte... et pis on va voir défiler de plus en plus de naissances... Titia la prochaine d'ailleurs... (bon OK j'arrête...) +++ les filles
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 16:07
[quote:b840f7e211="lydialoic"][color=red:b840f7e211]cool lolo le titre!!! moi j'aime bien celui là!!![/color:b840f7e211] :mdr: j'espere que les votes n'etaient pas clos![/quote:b840f7e211] Bon je viens de finir de tout lire !!! J'ai une grosse pensée pour ma Nolwenn et espère que babynou va rester encore au moins 15 jours dans le bidon enfin si l'échgo est bonne et qu'il se développe bine c'est déjà une très bonne nouvelle et rassurant, pourvu qu'il continue ainsi !!! J'espère que l'on aura bientôt des news de LOra et Cappu !!! Sully tu faisais quelque chose avec ta classe pour carnaval ? à l'extérieur ou uniquement à l'école ? Mathieu va bien mais a refusé qu'on l'ausculte, en plus le médecin avait une blouse blanche et ils étaient 2 car il avait un stagiaire... Le châmeau : pas moyen de regarder gorge et oreills mais pas de ganglions et toux modérée, c'est pris au tout début donc sûrement un p'tit virus qui traine... Donc Maxilase, une ampoule de vitamine D (à ma demande : elle est annuelle et la dernière Mathieu l'avait eue en octobre 2010) c'est pour les régions où il y a peu de soleil ! Et des suppos de doliprane de 15 à 24 kilos, je m'étais arrêtée aux 12/16 kilos et mathieu fait 16 kilos ! Voilà donc demain je me le garde pour moi à la maison bien au chaud et comme je n'avais pas prêvu de bouger c'est cool !!! Demain= grasse mat avec mon p'tit pépère d'amour !!! Les filles je pense avoir reçu plus de pronostic filles que garçon et curieusement j'ai acheté pas mal de tites fringues de fille alors que je suis persuadée d'attendre un ti-gars !!! Du coup la surprise sera vraiment totale et l'un comme l'autre, nous serons comblés et fin heureux... Quelle excitation de ne pas connâitre le sexe de bébé, c'est génial hein les kinder surprise ??? Bon le doc sympa, il aime les enfants mais j'ai eu le plus âgé des 2 et j'aurais bien voulu tester le plus jeune... On verra la prochaine fois quand bb sera arrivé ! Par contre le pharmacien de campagne, pas mal pas mal !!! et super sympa avec ça !!! :wink: Ah et il m'a vivement recommandé de faire à Mathieu le vaccin de l'hépatite B car il les a tous eu (même la grippe et le rotavirus) mais pas celui-là qui n'est plus obligatoire mais recommandé. Du coup je lui ferai faire en même temps que le 1er vaccin de Numérobis, comme ça pas de jaloux !!!!!!!!!!!!!! :wink: Noix de Coco je pense fort à toi et te répond bientôt quand j'aurai la tête reposée : mémé Lolo va faire ti-sieste et après mémé Lolo doit faire son sac pour la mat sinon mémé lolo se mettre des claques et des coups de pompes au petch !!!!!!!!!!!!! Ficus au fait mon transit est redevenu tout à fait normal !!! et le tien comment va-t'il ??? :mdr: Contente d'avoir eu des bonnes news de steph, notre copine décembrette dont la petite fille avait la main-bote aura les résultats de l'autopsie génétique le 14 févrer et après pareil selons les résultats ils aimeraient reprendre les essais !!! Je vous souhaite à toutes 2 des résultats rassurant imputant la faute seulement à la fatalité avec très très peu de risque que celà se reproduise et vous souhaite un beau +++ pour cet été !!! Cool pour la vente de l'appart !!! A bientôt, mémé Lolo va siester, Mathieu vient de se lever la acanille: je pensais qu'il dormait devant la télé ben non : "z'ai envie de pipi" je lui mets une couche durant la sieste surtout quand il est malade car il a tendance à dormir encore 2 bonnes heures mais elle et régulièrement sêche !!! Je l'aime mon loulou, vous ne devinerez jamais à quel point !!! Quel bonheur les gosses quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A tout à l'heure, je file le bisouter et lui donner du zus d'oyanges, d'ailleurs il me ramène la bouteille du frigo et me dis "tiens maman, il manque un verre" :wink: :wink: :wink: A plus dans l'bus ! Mémé Lolo !
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 16:33
Re Mémé Lolo cool que ca soit pas grave pour le bo Mathieu!!!! Chouchoute le bien au chaud près de toi!!! Oui pour moi aussi c une joie d' etre un kinder surprise du coup je suis toute excitée pour l accouchement!!! Alors ce bo pharmacien, je sens que tu va y retourner souvent!!! Nolween repose toi bien!!!! J espere que bb va encore rester un peu au chaud dans ton bidou!!!! July ah ces hormones mais ninou va tout effacer!!!! Profite de lui et bientôt il sera près de toi tout le temps!!!! Lydia, tu devais en avoir besoin de cette sieste!!! Titia tu nous diras se que le pédiatre a dit!!! Benjamin va bientôt souffler ca premier bougie!!!! Et en cadeau un petite soeur!!!! Tinath et mattisa alors petit moral les filles, vivement que ces hormones foutent le camps!!!! Aller bientôt le bal des naissance quiva nous redonner la patate surtout pour les filles de fin mars comme moi!!! Bon j ai pas tout retenue!!!! Moi piscine super, après j ai papoter avec les copinettes devant la piscine puis les courses!!! Du coup j ai manger mon repas de midi a 16h mais bon j avais pris mon petit dej tard!!! Et la je vais me faire une crêpes au nutnut!!!!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 16:35
Ah si j ai oublié: Anais c un truc de fou 2000 euros!!! Et ben c la folie !!!! Moi ma mutuelle prend en charge la chambre seule !!!
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 16:36
bonjour les filles comment allez vous? je reviens du cour sf jsui naze lol
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 16:59
[quote:d8e3921ffc="205 racer"]bonjour les filles comment allez vous? je reviens du cour sf jsui naze lol[/quote:d8e3921ffc] Ca va bien!!! alors ton cours c était bien???!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 17:02
BON juste des news vite zef je suis KO et bouchée à la mémé Lolo ! Ma SF est rassurée par rapport à bébé mais elle souhaite qu'on continue les échos tous les 15 jours :wink: hum sinon là je vais aller méditer sur le trône desfois que ça se débouche ! j'aurai bien essayer destop mais je pense pas que ça va arranger mes remontées acides stomacales hihi
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 17:03
oui sa étais mais je serai bien rester sous la couette :lol: cou de barre + énerver puis j'avais des des décharges tt se que je voulais c'était rentrer
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 17:04
[quote:6134e9fbcc="Gina et Princesse Neela"]BON juste des news vite zef je suis KO et bouchée à la mémé Lolo ! Ma SF est rassurée par rapport à bébé mais elle souhaite qu'on continue les échos tous les 15 jours :wink: hum sinon là je vais aller méditer sur le trône desfois que ça se débouche ! j'aurai bien essayer destop mais je pense pas que ça va arranger mes remontées acides stomacales hihi[/quote:6134e9fbcc] ah tu est revenu :D oui effectivement évite le destop
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.