Bebe en siege (Page 100)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 12:13
Je sais bien qu'il n'y a pas du bisphénol dans mes bibs, mais bon, ma BM tu sais... :roll:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 12:29
[quote:3d3fa146ff="Anais (boule de neige)"]coucou les filles c'est marrant que vous parlez demarches viens de me renseigner a ma mutuelle en belgique si je prend une chambre seule et si j'accouche par voie basse ça me reviendrait a [color=red:3d3fa146ff]2000 euros,[/color:3d3fa146ff] c'est dingue!!! 200 euros si chambre commune... [/quote:3d3fa146ff] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Et ben je suis sur le !!! Mélo, tu viens de me faire penser !! Il faut que je prenne RDV pour me déyétiser :lol: :lol: Sandie, ma BM est fan des bib en verre parce ce que dans l'temps... patati patata !! Oui mais justement on est plus dans l'temps :mdr:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 12:43
Moi il s'occupe d'aller la déclarer a la mairie, de poster l'extrait de naissance (ouais j'aurais préparé les enveloppes lol) à la caf et a sa mutuelle a lui. et le reste je gere de qui vient et qui vient pas me voir lol
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 13:00
Merci juju pour le compliment :oops: c gentil de me dire ça!!! Moi pour les démarches beh il a que la mairie à s'occuper!!! La caf m'en occupe dès mon retour de la maternité!! Alors la déyétisation t'as fait du bien mélo??en tout cas t'as donné de quoi s'occuper a tiana!!!! Moi faut que j'appelle mon doc pour qu'il me file des séances d'ostéopathe et beh j'ai pas envie de le faire tant pis je me ferais engueuler par mon chéri ce soir!!!!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 13:16
[color=darkblue:a91143864b]Ayè j'ai reçu ma baignoire et mon transat, j'ai tout monté, il va être trop chou dans sa petite baignoire mon ninou !!! Quelqun pourrait dire à mes hormones d'aller se faire voir ?? ça me saoule je suis de mauvaise humeur et fatiguée. [/color:a91143864b]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 13:19
ma titi je vien de finir ma grosse assietet de pate creme fraiche jambon gruyere miamm ama chemine refusse de faire du feu qui chauffe,j'ai pas chaud non plus stef oui ca fait tout propre :lol: hey les n'hormones a juju fouchez lui la paix!!!! :evil: :lol: :lol: allez ma juju ca va aller bientot ninou va pouvoir essayer sa nouvelle baignoire rien qu'avec sa mamounette et son papounet chez lui,chez vous! :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 13:21
Oui bien mangé ma Titia !! Et toi ?? July, pour les hormones c'est pénible... Moi aussi je suis de mauvaise humeur sans savoir pourquoi... Enfin si, j'aimerai qu'on soit déjà fin février et avoir mon bébé !!! Et tant qu'à faire qu'on soit dans notre maison :lol: :lol: Mais tu verra quand Ninou sera là tu sera toute joyeuse !!!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 13:21
croix de bois je ne crains plus rien ! je ne sens plus rien ! je trouve que vous êtes bien stressées du string les filles :? vous savez on est pas les premières à accoucher ! ça va aller !!! cool ma JUJU pour les accessoires pour Ninou ! il est être comme un roi chez vous :wink:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 13:32
oh ba rien... pour changer :wink: De toute façon ma voiture est au garage jusqu'a vendredi et celle de mon chéri n'a plus de batterie... :lol:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 13:53
[quote:bfd42c06eb="notretiana"]Oui bien mangé ma Titia !! Et toi ?? July, pour les hormones c'est pénible... Moi aussi je suis de mauvaise humeur sans savoir pourquoi... Enfin si, j'aimerai qu'on soit déjà fin février et avoir mon bébé !!! Et tant qu'à faire qu'on soit dans notre maison :lol: :lol: Mais tu verra quand Ninou sera là tu sera toute joyeuse !!![/quote:bfd42c06eb] ha des fois quand je vous lis les filles,ca me rassure!!!car des fois je me dis que je suis vraiment barge!!! :cry: moi aussi je suis pas trop de bonne humeur!!! :twisted: tout m'enerve!!!je ne supporte rien sans aucune raison.... :roll: bref moi je dis vivement la finnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cop:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 13:56
[quote:094ce2e6b2="titiaple (laetitia)"][quote:094ce2e6b2="notretiana"]Oui bien mangé ma Titia !! Et toi ?? [/quote:094ce2e6b2] [color=indigo:094ce2e6b2] omelette au lardons et compote de peches :P :P la cet aprem je vais chez le pediatre pour visite des 1 an a benjamin et je reviendrai vers 17h30 et vous les filles quoi de prevu??[/color:094ce2e6b2][/quote:094ce2e6b2] bon rdv titia!!!! :wink: moi cet aprem ca va etre télé,et pis vais essayer de faire 1 tite sieste,car je suis fatigué!!! :cry: :cop:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 14:00
oulala j'ai rien compris a ce qu'il m'arrivait :shock: j'ai fermé les yeux à 10h30 et quand je les ai réouvert il était 13h30!!! :shock: mémé lydia tient plus le coup!!! bon programme du jour vider ts les placard de la cuisine les nettoyer puis tout ranger! il ya du boulot!!! :? sully c'est une bonne idée l'idée de la liste!! je te la pique parce que mon lolo a une tete de linote! pour les pronostic de nos kinder surprise je dis une belle minette pour mémé lolo et des ptits gars pour coco et tata ju!!! :lol:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 14:03
[color=darkblue:ebdcabe4a2]Vivement la fin de la néonat oui ! En fait ce qui m'a mise de mauvaise humeur c'est qu'hier on me dit "demain on fait le bilan thyroidien et on précisera la sortie" donc moi je m'étais préparée je me disait cool aujourd'hui je vais savoir quand mon ninou rentre et la on me dit "bah non c'est pas aujourd'hui c'est demain". :roll: :twisted: :twisted: :twisted: Et évidemment dans ces cas la c'est la loi des séries ! Mon homme monte le transat il pète une pièce en plastique (heureusement c'était pas un truc important mais ça fait chier) , après il fait cramer les gnocchis, je voulais finir ma salade elle a pourri, la moitié du paquet de tomates cerise est moisi, et pour bien en rajouter une couche je mange une tomate elle part sur mon pull avec toute la sauce, je venais juste de m'habiller ......................... GRRRR ! Allez j'ai fini mon quart d'heure d'énervement, maintenant je souffle un coup et je vais voir mon amour de fils. J'espère que je vais pas le noyer cet aprem vu comme je suis habile ![/color:ebdcabe4a2]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 14:11
July :lol: :lol: :lol: :lol: Ma pauvre... Mais je suis sûre que tu va retrouver ta bonne humeur après avoir passé du temps avec Nils :wink:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 14:28
[color=red:06788ff583]message de nolwenn: elle a eu son rdv monito et echo bébé va bien mais les echanges sont limites! donc repos+++ ils esperent la faire tenir encore 2 semaines! elle passera peut etre demain sur le fofo mais là elle se repose un max!!![/color:06788ff583] prend bien soin de toi ma ptite nolwenn on pense fort à toi!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.