J-42 , et nausees qui reviennent

Discussions

Auteur
Message
bibou732 93 messages
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 10:40
Bonjour les filles, Voilà je suis dans mon 8ème mois, et j'ai l'impression d'etre revenue à mes 3 premiers mois de grossesse, avec les nausées, les maux de tete, la fatigue....qu'est ce que cela veut dire ? Merci pour vos avis, bises!
cecinic58 111 messages
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 10:46
Bonjour, en ce qui me concerne je suis à 31 SA et je suis aussi très fatiguée, c'est facile il est 10h45 et je suis en train de t'écrire de mon lit .... :lol: J'ai aussi par moment des nausées et des maux de tête mais rien à voir avec le mal être des premiers mois, perso je pense plus que c'est dû au stress de me dire que j'ai encore tant de choses à préparer avant que mon BB2 n'arrive ... :roll: que l'angoisse monte et se manifeste de cette façon. Je ne sais pas si mon message t'aide beaucoup ... en tout cas moi quand ce n'est pas trop la forme je n'hésite pas à m'allonger à prendre un doliprane ou du spasfon. J'espère que tu vas aller mieux et bonne fin de grossesse à toi :wink:
bibou732 93 messages
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 10:53
Merci cecinic58 pour ta réponse, c'est vrai que je stresse pas mal moi aussi en ce moment ...je culpabilise parce que j'ai loupé pour la 3ème fois mon cours de préparation à l'accouchement ( j'ai pas pu me lever du lit :-/), c'est peut etre pour ça que je suis toute pas bien ce matin. D'ailleurs, tu en fais toi des cours de prépa à la naissance? C'est important selon toi ? PS: félicitations pour ton BB2, moi je suis enceinte de BB1
cecinic58 111 messages
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 11:05
Pour Ethan mon BB1 (il a 2 ans) j'ai suivi les cours à la mater mais c'était surtout pour visiter et on a eu pas mal d'infos pratique par exemple à partir de 21h il faut passer par les urgences chez moi, ... des trucs comme ça... On a aussi fait des exercices de respirations mais perso le jour J j'ai tout oublié :oops: .... Pour BB2, je voulais y retourner mais comme je suis en arrêt maladie pour fatigue, je préfère rester à la maison avec mon Grand garçon et profiter ... :D , je n'arrive pas à le laisser (même si d'habitude je travaille et il est chez la nounou), déjà que je ne sais pas comment je vais faire 4 à 5 jours à la mater sans lui .... :cry: Enfin bref, je pense que si tu te poses beaucoup de questions ou que tu angoisses pour ton accouchement, il faut quand se lever et y aller, mais sinon tu peux aussi poser tes questions à la SF ou au gygy qui te suit. En tout cas fait la visite de la maternité, je pense que ça c'est vraiment HYPER important !!!! Et si tu as des questions n'hésite pas :lol:
deesseone 8 messages
deesseone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 15:07
[quote:25ae1f2623="bibou73"]Bonjour les filles, Voilà je suis dans mon 8ème mois, et j'ai l'impression d'etre revenue à mes 3 premiers mois de grossesse, avec les nausées, les maux de tete, la fatigue....qu'est ce que cela veut dire ? Merci pour vos avis, bises![/quote:25ae1f2623] Et bien en fait bb pousse sur ton estomac est c pour cela que tu as des remontees acides desagreable mais qu est ce que tu ve il lui faut de la place :lol:
SANDRA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.