Douleurs (Page 85)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 22:29
Comment mes filles ne sont promises a personnes, on verra dans 25 ans peut être que je changerais d'avis a bebe cash, ils font 20€ les 100 couches, j'en avais testé une pour lucie, peut etre que j'en prendrais des 2-5kg et apres elle fera celles de lidl lol
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
[quote:be06efd797="lydialoic"]dsl elle est mega grosse!!! voila! [URL=http://img156.imageshack.us/i/p1020489d.jpg/][img:be06efd797]http://img156.imageshack.us/img156/8184/p1020489d.jpg[/img:be06efd797][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL][/quote:be06efd797] Lydia tu es trop magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais tu peux nous la mettre à l'endroit en grand format stp ?, je vais chopper un torticolis à force de t'admier !!! Zhom est pas mal non plus dis donc !!! un sacré beau petit couple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben moi j'dis que la vieille à chapeau elle peut aller se rhabiller avec sa miss nationale et sa miss France, ils se sont carrément plantés : c'est toi la plus belle des miss France cette année, c'est indiscutable ! Tu es tout simplement magnifique radieuse, rayonnante, le bonheur te va très bien et la grossesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ta robe est splendide, ton maquillage est très bien fait et ton sourire est sensas !!!!! Vous êtes magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!! Je [color=red:be06efd797]VEUX [/color:be06efd797] une petite photo de celle-ci si il t'en reste ! Celà me toucherait beaucoup !!!! Vous êtes trop trop beaux et avez super bon goût !!! J'ai trop hâte de voir le fruit de votre amour !!!!!!!!!!!!!!!!! Que de belles photos aujourd'hui : Ninou, la vidéo de Ninou et les mariées avec notre miss fofo à nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Coucou les filles! (j'adore les messages qui s'effacent... :hum: ) Titia oui je suis là mais j'ai mis une heure à rattraper mon retard! July félicitation à nouveau, et merci pour les photos. J'espère que tu pourras ramener Nils très vite chez toi et que tu te remettras vite de ta césarienne... Lydia, félicitation! Tu es magnifique sur cette photo! Vivement les prochaines! :love: Cappu', ta recette au mar* m'a l'air bien bonne! Lolo, ma pauvre, j'espère que ça va vite s'arranger pour toi, parce que malgré ta bonne humeur, tu dois être à bout là! :shock: Racer, tu as eu raison pour tes "amis". Il ne faut pas exagérer... J'ai oublié le reste, à part des régimes un peu frustrants, des balances amies grâce à ces mêmes régimes, des restaurants bons ou annulés, des repas plus ou moins équilibrés, des oasis... En tout cas, gros bisous à toutes! :cop: :cop:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 22:37
[quote:c1d96c44fe="melo en mode princesses"] racer :shock: mais c'est pas juste il avaient pas cett epromo a mon bb9 [/quote:c1d96c44fe] je vais te faire enrager si je prenais un deuxieme carton il était a -50 pr cent
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
sully: il faudrait passer sa vie sur le fofo pour ne rien louper lol Tiana: miam les gaufres Ficus: alors ta gazinière???? titia: ah oui petit benjalin était deja une beau bébé Mémé lolo: ca va t'es de bonne humeur malgré ce qui t'arrive, t'a pas trop mal quand meme???
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Non ma reine ! Tu vas nous faire une belle gambas !! au moins 3kg500 ! Mais moi j'ai dis mi-février (voir mi-mars :lol: ) Sinon, Sabrina a laisser un mess sur FB: [color=indigo:37725752d2]j'ai était au urgence car javait du sang dans l'oreille,gauche je fessait la sieste mon fils benjamin a pas trouvé mieux que de mettre un truc dans l'oreille,j'ai rien sentir pour dire devait être crevé,demain doit appelé orl urgence car j'ai un troue dans le tympan,avis a tous venait avec un casque chez nous,mon fils adore les troues lol je rigole j'ai mal j'attends très peut,déjà sourde a mon age[/color:37725752d2] Pas plus de nouvelles... Si tu passes par là Sabrina, vient nous dire si ça va :cop: Moi je contracte... pas cool tout ça !!
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 22:40
[quote:598e78c6cd="lydialoic"]dsl elle est mega grosse!!! voila! [URL=http://img156.imageshack.us/i/p1020489d.jpg/][img:598e78c6cd]http://img156.imageshack.us/img156/8184/p1020489d.jpg[/img:598e78c6cd][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL][/quote:598e78c6cd] oh vous etes trop mignon ensemble sa donne trop envie
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 22:40
[quote:a21351e349="notretiana"]Non ma reine ! Tu vas nous faire une belle gambas !! au moins 3kg500 ! Mais moi j'ai dis mi-février (voir mi-mars :lol: ) Sinon, Sabrina a laisser un mess sur FB: [color=indigo:a21351e349]j'ai était au urgence car javait du sang dans l'oreille,gauche je fessait la sieste mon fils benjamin a pas trouvé mieux que de mettre un truc dans l'oreille,j'ai rien sentir pour dire devait être crevé,demain doit appelé orl urgence car j'ai un troue dans le tympan,avis a tous venait avec un casque chez nous,mon fils adore les troues lol je rigole j'ai mal j'attends très peut,déjà sourde a mon age[/color:a21351e349] Pas plus de nouvelles... Si tu passes par là Sabrina, vient nous dire si ça va :cop: Moi je contracte... pas cool tout ça !![/quote:a21351e349] pas cool en effet, la pauvre... qu'elle nous donne de ses news
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 22:42
Bon allez, je file au lit !! Gros bisous les filles :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 22:43
[quote:31c35bc6ed="205 racer"][quote:31c35bc6ed="melo en mode princesses"] racer :shock: mais c'est pas juste il avaient pas cett epromo a mon bb9 [/quote:31c35bc6ed] je vais te faire enrager si je prenais un deuxieme carton il était a -50 pr cent[/quote:31c35bc6ed] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: c'est meme pas juste :evil:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 22:43
[quote:de0bfa244d="titiaple (laetitia)"][quote:de0bfa244d="notretiana"]Non ma reine ! Tu vas nous faire une belle gambas !! au moins 3kg500 ! Mais moi j'ai dis mi-février (voir mi-mars :lol: ) Sinon, Sabrina a laisser un mess sur FB: [color=indigo:de0bfa244d]j'ai était au urgence car javait du sang dans l'oreille,gauche je fessait la sieste mon fils benjamin a pas trouvé mieux que de mettre un truc dans l'oreille,j'ai rien sentir pour dire devait être crevé,demain doit appelé orl urgence car j'ai un troue dans le tympan,avis a tous venait avec un casque chez nous,mon fils adore les troues lol je rigole j'ai mal j'attends très peut,déjà sourde a mon age[/color:de0bfa244d] Pas plus de nouvelles... Si tu passes par là Sabrina, vient nous dire si ça va :cop: Moi je contracte... pas cool tout ça !![/quote:de0bfa244d] [color=indigo:de0bfa244d] Mi mars j'ai dis a david en blaguant jusqu'au mois de mai :lol: :lol: Oh pauvre Sabrina , une vrai terreur son fils c'est grave non un tympa perçé :? :? :? Sully oui dur dur de suivre le forum , tu m'a tjrs pas sur msn :? :? tianamoi aussi je contracte , courage ma belle encore 10 jrs a tenir [/color:de0bfa244d][/quote:de0bfa244d] Et moi non plus je ne t'ai tjs pas sur msn :cry: :cry: :cry:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 22:45
[quote:4d68b6f7e5="melo en mode princesses"][quote:4d68b6f7e5="205 racer"][quote:4d68b6f7e5="melo en mode princesses"] racer :shock: mais c'est pas juste il avaient pas cett epromo a mon bb9 [/quote:4d68b6f7e5] je vais te faire enrager si je prenais un deuxieme carton il était a -50 pr cent[/quote:4d68b6f7e5] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: c'est meme pas juste :evil:[/quote:4d68b6f7e5] ah ben j'en ai eu gratos: un ami qui a des jumeaux m'en a donnée 3 sac plein de couches pour.. que dalle :lol: :lol: :lol: :lol:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 22:46
lol mélo c'est la marque bébé cash regarde sur internet si ya pas un magasin par chez toi c'est ma belle soeur de pau qui m'a filé l'astuce ba alors ma binomette tu as des contractions il faut que tu te repose aussi moi je me ferai bien des ravioli ou des spagetti a la bolognaise
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 22:47
[quote:781f99dff3="Anais (boule de neige)"] Mémé lolo: ca va t'es de bonne humeur malgré ce qui t'arrive, t'a pas trop mal quand meme???[/quote:781f99dff3] Beh non, je n'ai même plus mal :shock: :shock: :shock: c'est bizarre !!!!!!!!!!! Je pense que les granules pour les hémomos fonctionnent à merveille par contre tjrs rien de neuf côté évacuation.......... :shock: :shock: Vous croyez qu'il y a un risque d'explosion les filles ????????????? :mdr: :mdr: :mdr: :gne: Si demain dans les journaux vous lisez "tempête de bouse sur Neuvilly" ne soyez pas étonnées hein les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: Rhoooooooooooo faut que j'arrête !!! J'comprends pas hier j'ai mangé au moins 25 pruneaux, ce midi choucroute tomate en entrée et concombre et gateau aux pruneaux en dessert ! en rentrant 1 c à soupe de paraffine (c'est dégueux) et presque un saladier de prunes pas assez mûres et non décongelées vers 18h30 et là toujours rien par contre baby a bien fait la java dans le bidou !!!!!!!! J'espère qu'il ne va pas chopper un coup de froid avec les prunes surgelées et qu'il va bien digérer tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sens le lavement qui arrive à grand pas à moins que cette nuit............................ :twisted: :twisted: :twisted: Demain matin j'essaie les astuce d'Anaïs et Nanou (merci bcp les filles) et si ça ne marche pas je ne sais pas ce qui me pend au nez !!!!!!!!!!! Enfin je n'ai plus mal, c'est déjà ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR !
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 22:48
Ma Titi je n'ai pas été voir aujourd'hui, je regarde ça dès demain matin à la première heure! :wink: :wink: Il n'y a a pas moyen, on va réussir, je te veux sur MSN moi!!!! :cop: :cop: :cop: Pas cool Sabrina, j'espère que ça va aller... Anaïs, tu as raison oui, il faudrait vivre avec l'ordi greffé pour tout suivre! :lol: Tiana bonne nuit! Et à toutes les autres aussi, je vais me coucher parce que là je suis fatiguée (je n'ai pas très bien dormi cette nuit...) Gros bisous! :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.