Douleurs (Page 74)

Discussions

Auteur
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 20:38
Ben Titia tu t en sort avec ton tel!!! Mdr pour safari, moi j ai un Mac Boon portable en plus du fixe donc je savAis pour safari!!! J ai acheté un Mac il y a 3ans quand je fesais mon mémoire car mon pc portable ne sais plus allumer du jour au lendemain et j ai perdu tout ce que j avais fais ca fou les boules et impossibles de récup car un virus avai bouffé mon disque dur!!! Du coup assez des virus donc direction Mac et depuis 3ans jamais eu de pb!!! Sandie moi aussi ce soir c pizza maison!!! Elle fini de cuire puis je réveil chéri qui c endormi dans le canapé
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 21:03
Sandie, on est douée !!! Et brune pourtant :mdr: :mdr: profite de ton homme ma belle ! Bonne pizza a toi et TataJu! Nous les hamburgers sont déjà engloutis!!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 21:11
Ici miam fini zétait trop bonne mes lasagnes. me suis fait un tit extra 4 pruneaux, la une tisane un ti film et zou dodo.
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 21:19
[quote:29198d7a5f="nanou83 => CASPER"]Ici miam fini zétait trop bonne mes lasagnes. me suis fait un tit extra 4 pruneaux, la une tisane un ti film et zou dodo.[/quote:29198d7a5f] Bonne soirée Nanou :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 21:22
[size=18:8ae159ce45][color=orange:8ae159ce45]Hâte à demain pour ton retour July ! Gros bisous ma Jolie :cop: [/color:8ae159ce45][/size:8ae159ce45]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 21:32
Bon aller hop ! Au dodo !! Bonne nuit les cocottes :cop:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 21:44
Merci ma Reine pour ces bonnes nouvelles de July !!! Très joyeux nniversaire ma belle princesse, tu as eu le plus merveilleux des cadeaux !!! Profites-en bien ! Fais de gros bisous à ton petit ninou en espérant que tu pourras encore le porter un peu ce soir ! Bonne nuit tatiana et Nanou !!! Amuse-toi bien Anaïs !!!! Mémé Loloboboqq ! :wink: :preg:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 21:47
Bonne nuit les filles je file au dodo, je suis épuisée, le réveil a 6h plus l après midi magasins je suis morte. Titia j ai passé une bonne journée on a acheter une deuxième gigotteuse pour tjs en avoir une de propre ( en cas de régurgitation ou caca qui fuit), un petit pyj en 1mois, la table a Langer pour dans la sdb, et pleins de petits truc a ikea, un pair de basket pour zhom ( tenue de boulo du gymnase survêtement baskets: la classe!!!). A je suis également allée a Auchan ou il y avait des promo puéril donc slips jetable et coussinet d' allaitement 3 pour le prix de 2, et la femme du rayon m a donné une petite trousse avec petit pot carotte un autre courgette, une petite bouteille d' eau, un paquet de mouchoir, des lingettes et des bon de reduction tout ca parce que j ai le bidou tout rond lol July vivement demain!!! C génial si tu peux passer du tps avec ninou!!! A bas les infirmières pas sympa!!! Bonne nuit a toutes :cop:
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 21:53
Coucou ca y'est je suis venu au bout de mes 20pages de retard!!!! Sandie je te boude je suis entierement d'accord avec nanou et tataju ya du pistonage!!!!je vais soudoyer ma binomette tiana!!!!lol bisous et contente que tout aille bien pour ton bebe!!! Meme lolo alors ca va mieux? Tata ju t'es trop belle sur ton avatar!!!bisou Melo trop jolis les ensemble pour ta poupée!!! Gina ca te va vraiment trop bien ta news coupe et couleur!!! Cappu j'ai tout noté!!!Des que j'ai un pleu plus la forme je teste!!! Lydia ma poule j'espere que tu profite bien de ta journée!!!bisous Juy contente que tout aiille bien pour toi et ninou!!!pleins de bisous vivement ton retour!!!et joyeux anniversaire!!! Titia super pour le nv tel moi aussi le mois prochain je change!!!! Anais je suis comme toi des que je me pose je m'endort je suis tout le temps a l'ouest!!! Ficus Sully Stephy Karine Mattissa Racer et toutes les autres je vous fais de gros bisous!!!! Moi hier je suis allé mangé chez ma soeur et quand on est rentré gros flipp j'ai eu 2 contractions super douloureuses!!!!Apres c'est passé j'ai pu m'endormir mais bon il etais 3h du mat alors toutes la journée dans le coltar je vous raconte pas!!!Aujourd'hui 33Sa plus que 3 semaines a tenir!!!! J'ai toujours pas commencé ma valise ca craint!!!! Titi c'est pour ca qu'on peut pas prendre le salbu plus longtemps?J'espere que tu vas pas trop contracté!!! Moi ca me sape le moral de rien faire.... Voilou pour les news!des bisous....
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 21:58
Titi, j'ai oublié de te répondre pour le salbu : la copine que je connais qui en apris l'a gardé jusque 7,5 mois puis son gynéco lui a dit d'arrêter... elle a accouché le lendemain de l'arrêt à 7,5 mois et en veut à son gynéco de ne pas l'avoir prévenue des risques... Je ne peux pas t'en dire plus mais je pense qu'il vaut meiux le garder à plus faible dose !!! Mémélolobobocacacucu !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 22:00
[color=darkblue:716c3d8ae5][size=24:716c3d8ae5] Notre Juju revient demain!!!!!!!! Vivement!!!!!![/color:716c3d8ae5][/size:716c3d8ae5] Reposez-vous bien les chéries, si vous contractez, au dodo! Et si c'est trop régulier ou intense, zou à la mater! Il vaut mieux y aller pour rien, que rester chez soi à paniquer et à stresser sans savoir ce qu'il se passe! Moi j'ai besoin d'un conseil des mamans! :lol: Mini-O est prévu à 2 kilos 800 à la naissance, et j'ai prévu que du 1 mois en vêtements (j'ai seulement 1 body et 1 pyj en taille naissance), ça va pas lui être un peu grand? :think: Est-ce qu'il faudrait pas que je prévois un peu plus de taille naissance? Ma princesse est d'accord avec moi, et pense que oui :cop: Mais je prends quoi en quantité? Moi qui m'étais préparé à avoir un bon gros poupon, je suis un peu perdue avec la crevette qui s'annonce :oops:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 22:04
le naissance ça dure jamais longtemps, au pire tu retrousseras les manches un peu mais sinon ya pas bcq de différence
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 22:05
Je ne suis pas maman encore lol mais ma soeur son fils 2kg 700 et il a mis le naissance pendant 2/3semaines quand meme donc je pense aussi que tu devrais prevoir un peu plus de naissance...
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 22:07
Ah mince! 2 avis et vous êtes déjà pas d'accord :mdr: Mémé Lolo, t'es tarée toi! :choc: Tu m'as fait mourir de rire avec ton mail :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 22:09
ça varie le poids estimé de celui de la naissance, mais comme j'ai dis quitte a retrousser un peu les manches ça va vraiment pas faire de difference
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.