Douleurs (Page 72)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 17:45
j'aimes bien sven, je l'avais mis sur ma liste pour minimoy's 1 et 2 ...
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 17:47
[quote:78ae213fc9="Ficus Bumblebee Jumper"]j'aimes bien sven, je l'avais mis sur ma liste pour minimoy's 1 et 2 ...[/quote:78ae213fc9] C'est sur que pour une fille c moyen du coup :lol: moi j'aimais bien Svéa mais bon Sven et Svéa ça craint un peu :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 17:51
Oh Svéa je connaissais pas, c'est mignon! :love:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 17:52
[quote:1dfa41d68a="sandie et son ptit prince"]Oh Svéa je connaissais pas, c'est mignon! :love:[/quote:1dfa41d68a] Oui mais avec Sven ça fait un peu pareil ... puis chéri aime pas trop ...
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 17:54
Oui c'est sur.... Mais bon, comme dans ma famille la mode c'est de donner un nom très proche de l'un des parents à son enfant, ça m'aurait pas choqué plus que ça :mdr:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 17:55
[quote:7757169df6="sandie et son ptit prince"]Oui c'est sur.... Mais bon, comme dans ma famille la mode c'est de donner un nom très proche de l'un des parents à son enfant, ça m'aurait pas choqué plus que ça :mdr:[/quote:7757169df6] Oui c sur vu comme ça :mdr: :mdr:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 17:56
j'ai mal a mon dosssssssssss, bon j'aurais passer mon samedi a glander, non j'ai fais le ménage ce matin, cet aprem j'ai mis 5 min pour me relever du tapis a Lucie lol j'etais coincée et elle arrivait pas a me tirer et j'ai fais une commande la redoute pour la naine
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 18:06
Moi aussi je commence a souffrir du dos...
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 18:08
[quote:cd5b5484a9="notretiana"][quote:cd5b5484a9="sandie et son ptit prince"] Lolo, mp envoyé :wink:[/quote:cd5b5484a9] Naaaaaaaaaaaan ! Mémé Lolo sait le prénom de Mini-O ?? Alors là ça craint, je dois être la seule à ne pas savoir :cryout: :cryout: [/quote:cd5b5484a9] Et oui moi je sais heuuuuuuuuuuuuuuuuu J'vous dirai pas , na !!! C'est crécré beau, j'aime beaucoup !!! Sinon Mathieu a fait 2 boulets de canon sur le carrelage de la cuisine et là il vient de me faire une boule de bowling dans la quilotte !!! Mais j'suis trop contente : en voilà au moins un de débouché sauf que je culpabilise de ne pas l'avoir décelé plus tôt chez lui !!! :oops: Il faut dire qu'il s'en était bien caché le sacripan ! Pas étonnant qu'il mangeait bc moins depuis 5 jours ! Je vais dire au périscolaire qu'ils arrêtent le pain avec du chocolat au gouter et leur amener des clémentine et des kiwis !!! La chance qu'il a mon doudou ! Je l'envie ! Il est soulagé maintenant ! Jérémie vient de rentrer de la pharmacie et m'a ramené de la paraphine à boire n sirop 3 cuillère à soupe par jour, il a bien précisé que je suis enceinte !!! On verra ce que ça donne mais à mon avis celà n'évitera pas la méga douleur si fissure ou hémorroîdes z'en pensez quoi les inf ? 9a c'est de la prépa à l'accouchement ma foi saus que pas le même trou !!! :mdr: :mdr: :mdr: Heureusement !!! Bb bouge toujours celà me rassure, il doit être encore plus à l'étroit !!! :mdr:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 18:11
moi aussi je sais :lol: :lol: Je croise les doigts pour que la parafine ça marche !!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 18:14
J'ai la fleeeeeeemmmmmmeeeeee!!!!! J'aime pas quand chéri travaille jusqu'au soir, moi je suis motivée à rien après :roll: Enfin, ce soir chez nous c'est pizza! J'ai hâte qu'il arrive et qu'on se mette à table! :mdr: Courage Lolo! Comme tu dis, voilà un bel entraînement à ce qui t'attend! :mdr:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 18:26
Il rentre à quelle heure ton chéri Sandie ? Nous c'est hamburger maison !! miam !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 18:31
Il finit à 20h, il ne sera pas là avant 20h30 :roll: Il veut pas que je fasse la pizza, il a peur que je contracte en étalant la pâte, il est crô mignon :lol:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 18:33
Coucou les filles, Bon bah au final j'aurai pas croisé Tata Jue a Ikéa Avignon on a fait demi tour quand on a vu le peuple qui avait. Du coup on a fait les courses en milieu d'aprem car on a eu la visite surprise de belle maman. Cappu' je mets tes recettes de coté car j'etais deje en course je les ferai une prochaine fois. Du coup le vais faire la recette de tiana et celle de ma belle maman. Sandinette dsl que cappu' t'ai mis l'eau à la bouche avec ces recettes mais mardi j'ai la vente de gateaux de l'ecole et j'avais aucune idée. [color=red:3b6ef8c843][b:3b6ef8c843]Hé pour le prénom de Mini-O moi je dis y a du pistonage, ça y est je boude :bou: [u:3b6ef8c843]vais faire greve du fofo [/u:3b6ef8c843]et toc[/b:3b6ef8c843][/color:3b6ef8c843]. T'es photos sont :love: :love: :love: t'es cro belle Mémé lolo j'espere que tes problèmes de QQ vont se resoudre vite Ma Vivi ta coupe te va cro cro bien t'es cro belle ma cherie. Ma petite Stefy d'amour contente de voir ton passage eclair sur le fofo, j'espère que tu vas mieux. N'ésite pas à m'envoyer un message si tu as le moral trop dans les chaussettes. Allez gros :cop: ma poupette je te nem. Anaïs, Tiana, Mélo, Ficus, Titi.......... :cop: Bon moi je vais preparer mon miam pour ce soir au menu Lasagne chèvre epinard et salade pour moi et Hamburger et frites maison pour mon zhom et ma puce
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 18:33
[quote:9002410644="sandie et son ptit prince"]Il finit à 20h, il ne sera pas là avant 20h30 :roll: Il veut pas que je fasse la pizza, il a peur que je contracte en étalant la pâte, il est crô mignon :lol:[/quote:9002410644] C'est pénible... moi il sera pas là avant 20h... Il est chou ton chéri :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.