Douleurs (Page 30)

Discussions

Auteur
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 15:55
oui NANOU la photo, la photo, la photo...
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 15:59
http://img156.imageshack.us/i/sam0462.jpg/ http://img52.imageshack.us/i/sam0473s.jpg/ [color=indigo:cf8072934a]mon bidou de 34 SA aujourd'hui ...[/color:cf8072934a]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 16:00
COMMENT TIANA TA QUE 22 ANS desolée j'ai retenu que ça lol je me casse faire le reparateur internet
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 16:01
Beau bidon Cappu :love: :love: Nanou, la photo !!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 16:02
[quote:dcc4a60a6a="Ficus Bumblebee Jumper"]COMMENT TIANA TA QUE 22 ANS desolée j'ai retenu que ça lol je me casse faire le reparateur internet[/quote:dcc4a60a6a] Euh oui... :roll: :roll: Mais bientôt 23 !
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 16:20
Moi je déprime vous parlez de trop ! je peux pas suivre et poster ! :? je reviendrais dans la nuit c'est le seul moyen ! :lol: Coucou tite Steph ! super contente de te voir par là ! et te laisse par emmerder par la choureuse de boulot là ! :twisted: Je suis contente de lire que ta petite famille va être réunie bientôt sous le même toit et je te souhaite très vite un ++! J'ai hâtes de te suivre avec ton gros bidou moi aussi ! Plein de :cop: à toi et tes enfants !
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 16:25
Bon aller, jvais chercher mon Lutin à l'école !! A tout' les copinettes :cop:
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 16:25
Je suis bien d'accord avec noix de coco , vous parlez trop les filles , je peux pas suivre ! Du coup je poste moi aussi et je lirai les pages de retard apres. Moi je rentre de l'echo, et tout va bien, ma petite merveille se porte trés bien, poids 2.115kg , un beau poupon, et comme dit le gygy , ca devrait etre un bébé joufflu à la naissance, cmme les 2 premiers je pense :) Bon aller c'est pas tout mais j'ai de la lecture moi avant d'aller chercher mes grands à l'ecole
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 16:31
[quote:85b0c587fa="sevgail"]Je suis bien d'accord avec noix de coco , vous parlez trop les filles , je peux pas suivre ! Du coup je poste moi aussi et je lirai les pages de retard apres. Moi je rentre de l'echo, et tout va bien, ma petite merveille se porte trés bien, poids 2.115kg , un beau poupon, et comme dit le gygy , ca devrait etre un bébé joufflu à la naissance, cmme les 2 premiers je pense :) Bon aller c'est pas tout mais j'ai de la lecture moi avant d'aller chercher mes grands à l'ecole[/quote:85b0c587fa] On se vengera ! hein dit on se vengera Sev! :hinhin: :lol: Tant mieux pour ton loulou ! vi bien le poids impec ! va avoir des bonnes joues à croquer mhm ! j'aime bien les bonnes joues mouah ! il parait que le mien malgré son coté petit crevette il à des bonnes joues aussi mhm ! :love: :cop:
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 16:41
[quote:0fb55b6232="noix de coco"] On se vengera ! hein dit on se vengera Sev! :hinhin: :lol: Tant mieux pour ton loulou ! vi bien le poids impec ! va avoir des bonnes joues à croquer mhm ! j'aime bien les bonnes joues mouah ! il parait que le mien malgré son coté petit crevette il à des bonnes joues aussi mhm ! :love: :cop:[/quote:0fb55b6232] Ouais , on va se venger, une nuit on va vous ecrire plein de pages lol Pour les bébés joufflus j'adore aussi , ca donne envie de faire plein de bisous
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 16:50
Et bien me revoilà ! Sven est claqué de sa journée !! il comate dans le canapé :lol: :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 16:55
re! he oui les filles on chome pas dans le journée y'en as des choses tres interessantes a dire :lol: sev genila si pti bebe va bien :wink: bon moi faudrais que je range mon repassage de ce matin...mais mon dos il a pas l'air ok....
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 17:00
Bon ca y est j ai rattrapé mon retard de lecture!!! Mais sur l iPhone ca prend du temps ( tjs pas internet a la maison) Steph c super de te lire et surtout pour nous annoncer une super nouvelle!!! Fais peter le champagne et le champomy pour nous!!! Une nouvelle vie de famille commence pour vous et j espere rapidement un jolie +++!!! Et j espere bien que tu viendras auprès de nous!!! Je suis trop heureuse de lire des nouvelle comme ca ca met de bonne humeur!!! July je t embrasse très fort c génial si tu peux allaiter Nils ca va lui faire un bien fou!!!! Les filles vous avez toutes de magnifique bidou!!!! Plus ou moins gros mais tous jolie!!! Moi ze vais goutter, j ai pas de fer**o rocher mais j ai du nutnut!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 17:05
Humm du nutnut... en plus j'ai des brioches !!! Le problème c'est que dès que je mange des sucres rapides, c'est direct sur la balance :cry: :cry:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 17:07
De retour après du ménage encore... J'ai eu un gros coup de blues là, j'ai pas arrêté de la journée et j'ai toujours l'impression que c'est grade... Quand je pense avoir fini un côté je me rends compte que j'ai oublié quelque chose... :cry: Enfin bon, du coup je me suis vengée sur deux tranches de brioche avec du nutell* fondu dessus, c'était troooooop bon! Les photos sont jolies Cappu et Nanou! :D Super pour la piscine Tataju! Coco et Sevgail courage vous allez y arriver (à tout lire) :lol: Ficus courage pour la réparation!!! Tiana, Sven est claqué, il va te laisser tranquille au moins! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.