Posté le : 25-01-2011 à 20:48
Bonne soirée Matissa!
Racer contente de te revoir, je me demandais pourquoi on ne t'avait pas vu depuis deux jours, je comprends mieux! :lol:
Ficus c'est vrai que tu n'as pas l'air de l'aimer beaucoup ta BM, elle t'a fait quelque chose de particulier?
Bonne soirée Tinath, repose-toi! :cop:
Nanou tu as besoin de sommeil et de repos, tu es sur les nerfs ça se comprend, tout s'enchaîne pour toi. Mais la violence n'arrange rien et de toute façon tu avais l'air de penser que le patron voulait licencier pour cause de mauvaise passe pour lui... donc tu n'y peux rien. C'est sur qu'à deux mois de la naissance c'est pas génial. Mais a-priori, il aura droit au chômage ton homme, au moins le temps de chercher autre chose. Attend de voir les négociations et au pire, il pourra toujours aller aux prud'hommes. Courage en tout cas...
Anaïs tant mieux si le bain t'a fait du bien! :wink: Une petite baisse de moral? Moi aussi j'ai connu ça tout à l'heure... Tu veux en parler? Ca fait du bien de vider son sac!
Nolwenn, comme Titia je comprend les professionnels qui ne veulent pas faire les consultations à domicile, mais c'est sur qu'après il faudra leur dire que ça ne colle pas avec leurs recommandations de repos alors qu'ils n'insistent pas trop non plus... Je suppose que si tu avais eu le choix tu aurais accouché plus près? Repose-toi bien d'ici jeudi en tout cas...
Coco je suis contente que tu sois rassurée! Au moins tes RDV ont été utiles. Maintenant il faut te reposer quand même, pour garder ton bébé au chaud le plus longtemps possible! :wink:
Gros bisous à toutes! :cop: :cop: