Posté le : 25-01-2011 à 19:51
Re coucou les filles ! ça y est je suis arrivée au bout de ma lecture ! :lol:
Super Aurel si Tiago va bien ! pitit tétouilleur déjà ! :wink: super ce sont des bonnes nouvelles ça ! j'ai pensé à toi ce matin vers 10h45 me suis dit que tu étais entrain de profiter de ton loulou ! :wink:
Pour ma part mes rdv anesthésiste et sage femme ce sont bien passés , bon pour le 1er en 1/4 d'h c'était pacter! :wink: On à fait le point sur le document remplie et voilà .
Et j'ai demandé pour la pds Aurel et du coup j'ai une ordo effectivement , à faire autour du 10-15 février. :wink:
Rdv sage femme bien passé aussi , je me sens bien mieux et je pense qu'à la mater je devrais me sentir soutenue , on à parlé allaitement et ils ont l'air de bien aider les mamans sur ce point , quitte même à ce que je reste 1 journée de plus si besoin est pour repartir en confiance à la maison .
Ca m'as fait beaucoup de bien ! et même que je suis tombée sur la sage femme qui m'avait fait une réflexion sur ma prise de poids et elle m'as rien dit . Juste que de toute façon j'étais en sous poids à la base et qu'il était normal que mon corps fasse des réserves !
Alors pour mon bébéchou tout va bien point de vue rythme cardiaque par contre sa tête est déjà très basse , elle m'as dit que mon col était postérieur et mou mais incapable de me dire si il était ouvert ou pas car apparament le fait que bébé soit bien bas ça fait remonté l'utérus , bizarre j'aurais pas cru .
Bon pour elle tout à l'air d'aller , elle m'as pas dit qu'il arriverait plus tôt mais que d'ici 15 jours il fallait que je m'y prépare en gros .
Le toucher vaginal n'as pas du tout plût à mon bébé 'àmoinon plus d'ailleurs lol) il à réagit vivement dès qu'elle est venu le chatouiller !:lol:
Voilà pour les nouvelles pour moi ! donc ça y est maintenant je vais me préparer dans ma tête à ce qu'il arrive . Et puis j'ai terminé définitivement mes courses (normalement!) et chéri à fini de préparer son arrivée matériellement donc nous sommes à peu près parés !
J'ai lu que le moral était pas au beau fixe pour toutes les marsiennes , j'espère que j'ai pas transmis mon stress de ces derniers jours :oops: venez ici en parler si ça va pas en tout cas car moi ça m'as fait beaucoup de bien en tout cas et effectivement de poser des questions même si ça parait pas ben ça nous prépare et nous rassure vachement .
Courage les filles on va toutes y arriver ! :cop:
Nanou repose toi bien miss , décidément ces escaliers te réussissent pas ma belle . Fais bien attention à toi et tit Noé !
Sandie tu m'épates ! ta faculté d'adaptation est top ! bon en même temps avec ton satané diabète je comprend entièrement que ta grossesse t'en ai ras la choucroute hein !
Aller dans 15 bons jours tu seras fixée ! :wink:
July viens râler ici hésites pas ! t'en as besoin c'est normal ! je suis sure que d'être avec ton fils en ce moment va te faire un bien fou !
Et puis quand tu as besoin on est là ! :wink:
Titia et Mélo bien jouer avec vos joujous aujourd'hui ?! :wink: :lol:
Tiana alors ça va ton tit bonhomme depuis son réveil en fanfare de ce matin ?
:cop: à toutes !