Posté le : 24-01-2011 à 18:16
Re Les filles
Question péri , moi je la demande encore. Pour les 2 premiers elle a focntionné que d'un coté , mais je pense qu'elle m'a bien soulager. Elle etait bien dosé pour moi parce que j'ai resenti les ocntractions arriver, et je les ai bien senti passer dans le bassin.
Bon ca y est Mélo t'as recuperé ton tel. Moi ici aussi , il laisse tjs un avis de passage le facteur, je suis obligée d'attendre le lendemain pour aller le chercher au bureau de poste.C'est chiant.
Bon moi pas de repassage aujourd'hui, je l'avais fait hier, mais bon demain je suis bonne pour recommencer :)
A la place ben j'ai fait une bonne sieste sur el canapé. Ca fait du bien, meme si apres je suis completement a l'ouest et ne fait rien :)
Je viens de mettre ma soupe a cuire, pour ce soir ca sera soupe + fromage + dessert, pas envie de faire à manger.
Bon alors ces cours de prepa c'etait comment?
Moi j'en fait pas pour cette grossesse, j'en ai fait pour la 1ere , je reconnais que ca m'a bien aidé pour la respiration pour eviter d'avoir trop mal pdt les contractions. J'espere que celui ci se passera aussi bien que les 2 premiers, et je vous souhaite a toutes un accouchement comme les miens, malgre les gros bébés que j'ai fait j'ai pas souffert et ca a ete rapide :)
Bon aller vais jouer a un jeu de société avec mes grands en attendant que leur papa arrive
Bisous les poulettes :cop: