Douleurs (Page 99)

Discussions

Auteur
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 17:31
oh ba question péri j'ai pas trop le choix moi :lol: rachi anesthesie pour faire ma jolie fermeture eclair :lol: Non sans déconner si j'aurais été dans vos cas j'aurais demander la péri sans hésiter. Mais bon je connaitrais jamais ce cas de figure :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 18:04
Ben alors y'a pu personne ici?
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 18:05
Je me disais pareil Mélo... :( Alors ce joujou? :lol:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 18:13
coucou les piplettes comment va :?: moi sa va sauf que je contracte depuis ce matin jai le ventre dur comme je sais pas quoi bref euh perso moi laa péri je l'ai pa prise pour ma premiere et je ne pence pas la prendre la non +
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 18:14
adopte sully :wink: bon un poil decu mais sans plus pck en fait msn n'est pas encore dispo dessu mai sbon ca c'est pas grave je peut donner des neuws via fb,je peut lire le fofo j'ai meme reussit a me concetre mai sle site me jette des que je passe vers les forum donc avec un peut de chance j'arriverais a poster un jour il est super simple d'utilisation et heureusement vu que la notice se resume a un depliant :lol: en plus peut faire plein de chose comme le regler et charger des aplis depuis mon compte bouygues sur le net donc plus simple pour trouver.. je suis conquise en plus il est assez rapide sur le net j'attend pas des plobes entre chaque page franchement vu le prix je suis :D y a plus qu'a ce qu'il tienne la route :lol:
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 18:16
Re Les filles Question péri , moi je la demande encore. Pour les 2 premiers elle a focntionné que d'un coté , mais je pense qu'elle m'a bien soulager. Elle etait bien dosé pour moi parce que j'ai resenti les ocntractions arriver, et je les ai bien senti passer dans le bassin. Bon ca y est Mélo t'as recuperé ton tel. Moi ici aussi , il laisse tjs un avis de passage le facteur, je suis obligée d'attendre le lendemain pour aller le chercher au bureau de poste.C'est chiant. Bon moi pas de repassage aujourd'hui, je l'avais fait hier, mais bon demain je suis bonne pour recommencer :) A la place ben j'ai fait une bonne sieste sur el canapé. Ca fait du bien, meme si apres je suis completement a l'ouest et ne fait rien :) Je viens de mettre ma soupe a cuire, pour ce soir ca sera soupe + fromage + dessert, pas envie de faire à manger. Bon alors ces cours de prepa c'etait comment? Moi j'en fait pas pour cette grossesse, j'en ai fait pour la 1ere , je reconnais que ca m'a bien aidé pour la respiration pour eviter d'avoir trop mal pdt les contractions. J'espere que celui ci se passera aussi bien que les 2 premiers, et je vous souhaite a toutes un accouchement comme les miens, malgre les gros bébés que j'ai fait j'ai pas souffert et ca a ete rapide :) Bon aller vais jouer a un jeu de société avec mes grands en attendant que leur papa arrive Bisous les poulettes :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 18:17
Tant mieux Mélo si c'est facile à utiliser! Au moins tu n'es pas déçue après la péripétie de ce matin! :lol: Salut maman08! J'espère que tes contractions ne vont pas durer... Elles sont douloureuses?
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 18:18
[quote:ce981bae00="Sully"]Tant mieux Mélo si c'est facile à utiliser! Au moins tu n'es pas déçue après la péripétie de ce matin! :lol: Salut maman08! J'espère que tes contractions ne vont pas durer... Elles sont douloureuses?[/quote:ce981bae00] ben douloureuse je c pas mais sa me tiree dans les cotés c assez genant pour dire
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 18:19
Bon jeu Sevgail! maman08, alors j'espère qu'elles vont s'arrêter... :?
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 18:22
[quote:b478974659="Sully"]Bon jeu Sevgail! maman08, alors j'espère qu'elles vont s'arrêter... :?[/quote:b478974659] ben oe j'espere aussi pasque ben pour le c oup pas cool cette nuit jai rever que a ma derniere écho que je vais faire mercredi je rester a la mat pour accoucher sa devient grave jen reve la nuit !!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 18:29
Tu n'es pas la première à psychoter apparemment! :lol: Certaines filles rêvent pas mal de leur accouchement ou de celui des copines aussi! :lol:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 18:30
[quote:6f7b1d1f0e="Sully"]Tu n'es pas la première à psychoter apparemment! :lol: Certaines filles rêvent pas mal de leur accouchement ou de celui des copines aussi! :lol:[/quote:6f7b1d1f0e] :lol: :lol: oe je vois sa mais bon on veras de toute façon c la nature qui decide on il peu rien
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 18:32
C'est sur qu'on n'est pas maîtresse du sujet de toute façon! :D
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 18:33
[quote:2586f1db92="Sully"]C'est sur qu'on n'est pas maîtresse du sujet de toute façon! :D[/quote:2586f1db92] non c clair mais bon c pour quand toi moi 30mars normalement :D
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 18:35
maman08 t'en fait pas trop pour les contractions tan que ca persiste pas ,je croi qu'on en a quasi toutes maintenant! tu as ton rdv bientot en plus non? et pis pour les reves ben..pareil on arrive au bout ca nous travaille au ciboulot :lol: sev t'a eut de la chance avec tes peri moi je sentai absolument rien,je savais meme pas quand pousser :roll: titi t'est ou? ma sandinete bonne soirée avec ta voisine :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.