Posté le : 23-01-2011 à 22:18
[quote:a5e0129305="titiaple (laetitia)"]
[color=indigo:a5e0129305]:hey: je suis la moi :D :D :D [/color:a5e0129305][/quote:a5e0129305]
[color=indigo:a5e0129305]ça etais pas trop de contractions dans toute la journee une 10aine douloureuse donc bonne journée si je puis dire :D :D
Mémé lolo , Lucie est promise a françounet :wink: mais c'est vrai qu'avoir Ninou comme fiançé ça me deplairé pas :wink: [/color:a5e0129305][/quote]
Moi je sens bien que la prochaine à accoucher, c'est toi La Reine et je dis 3kg 450 pour 52 cm !!! pour le 4 février ! et toc !
Qui dit mieux !!!
Maman 08 bien contente d'avoir de tes nouvelles !!! Mon père était à SEDAN-METZ cet après midi au stade !!! ça va lui faire du bien au moral !!! Ils sont forts quand même les verts et rouges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez Sedan !!! allez Sedan !!!
Bonne nuit noix de Coco !!! c'est très normal de commencer à stresser à ce stade de la grossesse : c'est tous les fantasmes de l'accouchement et les sentiments contradictoires qui s'affrontent, surtout pour un premier : joie, peu, angoisse, impatience, sentiment de ne pas être prête, excitation....
Plus tu iras zen vers l'accouchement, plus tu seras détendue à tous niveaux : musculairement, physiquement, moralement et mieux le bb arrivera en douceur !!!!
Reste :zen: Facile à dire je sais mais moi j'y suis allée dans cet état d'esprit et je n'ai pas eu besoin de la péri et j'avais un monitoring ambulant, j'ai pu reter debout jusqu'à ouverture à 10 ! Et bébé est arrivé sans trop de douleurs !!!
Anaïs moi aussi je suis tout prêt de chez toi d'ailleurs il faudrait que l'on se rencontre une fois !!!!