Douleurs (Page 80)

Discussions

Auteur
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 19:17
[quote:7e67db0d75="sandie et son ptit prince"]Je comprend pas pourquoi tu t'énerves comme ça Gina? :gne: [/quote:7e67db0d75] jusqu'à preuve du contraire j'ai la liberté de parler ! à bas la monarchie :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 19:19
[quote:904d506b10="Gina et Princesse Neela"][quote:904d506b10="sandie et son ptit prince"]Je comprend pas pourquoi tu t'énerves comme ça Gina? :gne: [/quote:904d506b10] jusqu'à preuve du contraire j'ai la liberté de parler ! à bas la monarchie :wink:[/quote:904d506b10] C'est justement pour cela que je te demande une explication :wink: Sinon, je n'aurais même pas relevé ton message
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 19:22
coucou les minettes, ba faut pas s'enerver pour si peut!!!! :cry: comme dit ficus ;il y a des choses tellement plus dramatique dans la vie.... allez les filles!!!on est toutes tres fatigués,sur les nerfs et avons hates que nos bébés arrivent!!! :wink: july,contente que tu sois rentré ma belle!!!j'espere que c va a peu pres malgres tes douleurs et que ton moral est bon!!!! :cop: ,on est la hein,n'oublies pas!!!! les autres pelins de gros bisous mes tites marsiennes!!!! :cop:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 19:26
Coucou les cop's !!! Hey on ne va pas se crêper le chignon pour des prénoms alors que nous vivons une belle amitié depuis presque 8 mois (enfin 5 pour moi je crois, je n'étais pas là au tout début)... et après avoir été si soudées envers Steph ce serait dommage de se quereller pour des broutilles !!! Allez les filles je compte sur vous pour arranger ça dans la soirée... On mettra ça sur la tension de fin de grossesse et la fatigue et on oublie, OK ? On tourne la page ! Bon à part ça rions un peu : Mémé débouchée ou pas :?: :?: :?: Beh non... !!! Alors l'huile de paraffine : 1 cuillère à soupe ce matin à jeun et ça n'a rien fait et une cuillère à 17h00 et j'attends... :roll: :roll: :roll: mais j'ai eu une super bonne idée : je grignotte des prunes surgelées pas assez mures que je gardais au congélo depuis 2 ans !!! pour faire une tarte, c'est très bon!!! Avec tout ça si je n'ai pas le kkdilo, j'suis bonne pour un lavement ou un clistère comme dirait Molière... Les filles n'oubliez pas de prier St QQ pour moi ce soir !!! Sinon à midi nous avons mangé une choucroute maison chez belle-maman (elle arrache en cuisine, c'est tjrs meilleur qu'au resto !!!) ce qui fait que j'ai biensur tout de suite eu une énorme pensée pour notre belle Mélo chéwie (j'envie ton beau ventre tout mat et tout lisse, tu dois te tartiner d'une super crême, c'est quoi ton secret :?: tu as une super belle peau élastique, trop d'la chance !!!). Sev 0804 je trouve aussi que ton bidou est parfait, très mignon ! A part ça trop contente d'avoir des news de notre belle petite maman July !!! J'ai trop hâte de voir les photos de tont petit coeur qui me rappelle exactement Mathieu mon blondinet à la naissance sauf qu'il avait plus de cheveux ! Et des news de ma Karine en plus !!! c'est jour de fête !!! Gros bisous ma chéwie ! Pareil pour notre Mme Lydia : j'ai hâte de découvrir la belle mariée !!! Tata Ju je suis ravie de ton repas au resto !!! Je te trouve tellement jolie avec ces petits kilos qui te vont à merveille ! j'espère que tu en garderas une bonne partie ! T'es trop belle comme ça et je suis sûre que ton chéwi en est ravi ! :love: Bon les fifilles, je vous laisse en espérant que personne ne va jeter de l'huile sur le feu et que tout le monde va rester sur le fofo et arrondir les angles ! Gros bisous mes belles ! Et Cappu' elles arrachent tes recettes ! Merci beaucoup !!! J'ai fait des copier-coller mais mon préféré je pense que ça va être le gateau au nutnut ! Stefy ma belle poulette ça a l'air d'aller mieux le momo !!! Christine il est chié ton chéché pour une fois que tu avais l'occase d'aller au resto !!! négocie pour un diner en amoureux ! Allez à plus !!! Bisous à TOUTES !!! Mémé Lolobobokkqq !!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 19:34
MEME LOLO PARLE NOUS DE TON QQ APRES MANGERRRRRRRRRRRRRRRR lol :mdr:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 19:38
[quote:74dc782a5f="Ficus Bumblebee Jumper"]MEME LOLO PARLE NOUS DE TON QQ APRES MANGERRRRRRRRRRRRRRRR lol :mdr:[/quote:74dc782a5f] Ouhai t'a raison j'suis désolée les filles :oops: :oops: :oops: !!! Je ne suis pas très glamour en ce moment... En même temps c'est un peu pour dérider la conversation et changer de sujet... Promis je n'en parle plus !!! Vous mangez quoi ce soir, du boudin ??? :youpi: :youpi: :youpi: :mdr: :mdr: :mdr:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 19:40
Quick
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 19:43
Non, pas de boudin pour moi, chéri est au boulot :nan: Je vais finir la pizza d'hier soir :lol: Titi c'est super que t'aies pas trop contracté! :top Julie, tu penseras à moi quand tu mangeras ton Quick? :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 19:44
je peux meme te dire ce que je vais manger si tu veux lol
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 19:45
[quote:29c66027ca="Laura55"][quote:29c66027ca="Ficus Bumblebee Jumper"]MEME LOLO PARLE NOUS DE TON QQ APRES MANGERRRRRRRRRRRRRRRR lol :mdr:[/quote:29c66027ca] Ouhai t'a raison j'suis désolée les filles :oops: :oops: :oops: !!! Je ne suis pas très glamour en ce moment... En même temps c'est un peu pour dérider la conversation et changer de sujet... Promis je n'en parle plus !!! Vous mangez quoi ce soir, du boudin ??? :youpi: :youpi: :youpi: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:29c66027ca] mémé lolo,courage pour ton culcul,j'espere que ca va s"arranger,moi c'etait au debut de ma grossesse que j'ai eu des soucis de ce coté la!!!mais j'avoues qu'avec des microlax ca suffisait pour evacuer!!! :wink: heu du boudin c'est lourd le soir non???? :mdr: gros bisous et bon quick ficus!!!j'adors ca!!! :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 19:45
[quote:264c409c6c="titiaple (laetitia)"] moi auj il etais chaud bouillant mon homme :lol: :lol: mais il a rien eu :lol: :lol: [/color][/quote:264c409c6c] oh le pauvre il a eu une panne c'est pas cool ça :mdr: :mdr:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 19:46
[quote:92f487a8a2="Ficus Bumblebee Jumper"]je peux meme te dire ce que je vais manger si tu veux lol[/quote:92f487a8a2] Je sais pas trop, je voudrais pas que tu me casses le rêve en fait :mdr:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 19:47
Bonsoir les filles! Me voilà de retour,, je n'ai rien lu encore, d'abord je vous fait un coucou, je fais à manger et ensuite je reviendrai vers vous! J'espère que vous avez passés un bon weekend! :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 19:48
[quote:b09b5d3fc6="titiaple (laetitia)"] tu as des news de ton gynéco lolo???[/color][/quote:b09b5d3fc6] je pense qu'il a fait une attaque en le lisant c'est pour ça qu'il lui reponds pas lol
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 19:49
[quote:3c66ead34d="Sully"]Bonsoir les filles! Me voilà de retour,, je n'ai rien lu encore, d'abord je vous fait un coucou, je fais à manger et ensuite je reviendrai vers vous! J'espère que vous avez passés un bon weekend! :cop:[/quote:3c66ead34d] coucou sully,ca va???bon appetit alors!!!! mémé lolo elle a du boudin a proposer au menu je crois.... :mdr: allez a plus ,gros bisous a toi ma belle!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.