Douleurs (Page 69)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 15:10
coucou me revoilaaaaa ma lolo dos donc tu as la'air vraiment pas bien avec ca! comem les filles je te dirais d'aller a la mat!faut faire quelque chose pck la en plus tu souffre :? ma titi j'espere que tu trouvera ton bonheur en portable! moi j'ai commande le mien il fait fb pour le fofo je sais pas mai sje suppose que si on a acces net on doit pour voir se connecter sur les site et poster non? bon alors ces courses pas mal la miss a ete sage,et j'ai trouve mon bonheur,en image: [img:2e07f2a3f3]http://img812.imageshack.us/img812/76/008tn.jpg[/img:2e07f2a3f3] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2011-01-22 me retse que les necessaire soin (peigne brosse,cisceaux thermo de bain) mais comme j'ai 39€ en bon d'achat a autour de bebe j'irais la bas plus tard! je suis contente pck on a fait bb9,la halle,gemo,un magasin chocolatier,auchan,kiabi et seulement 2/3 contractions eu debut! la c'est repos sur le canap et vers 16h30 17h chez belle maman car y a les cousin et oriane veut les voirs bibis
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 15:10
Coucou les poulettes ! pffff j'arrive plus à suivre moi... J"ai juste pu remonter le fofo pour voir les photos de July et son petit homme, ils sont beaux comme tout ! Ca fait envie hein ? ;p MéméLolo ! J'ai vu tes messages désespérés ! C'est surement la position de ta gambas qui coince tout, perso c'était assez horrible en milieu de grossesse et ça s'est arrêté quand ma gambas a moi est remontée. "Traitement" super efficace : un bon ostéopathe (doux et formé pour la grossesse) qui te débloque tout ça gentiment en bossant sur ton bassin et ton dos. Le bonus : c'est agréable et tu ressors moins cassée en deux qu'avant ;p Perso, reprise du transit normal le soir même, je l'aime.. et j'allais le voir juste pour mes problèmes de ligaments du bassin, pour qu'il m'aide à avoir moins mal à ma jambe droite quand je marche. Je retourne lire mes 150 pages de retard ;p je suis dans les parages pendant la sieste de mon gremlins d'amour (qui entre parenthèse a viré sa couche de nuit il y a 3 semaines et a depuis catégoriquement refusé d'en remettre, et pas un seul accident. j'ai encore du mal à y croire, propre de jour ET de nuit à 2 ans et demi pile, merci le cadeau avant numéro2 !).
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 15:19
juste un petit coucou @ toutes j'étais pas mal occupée cette semaine avec mon homme à la maison, il a eu plein de rdv chez l osthéo et mnt ça va mieux !! sinon pas grand chose de neuf, il me tarde que la petite soit là ! heureusement ce soir j'ai une copine qui vient avec sa petite fille de 3 semaines, je vais pouvoir pouponner un peu :) sinon j' ai lu en travers donc je souhaite surtout plein de bonheur à july, son petit Nils et au papa.... profitez bien et puis une belle journée à Lydia, profites un max, ça passe trop vite... je fais un gros bisous à ma binomette qui je vois passe aussi souvent que moi :D sinon est ce que l une d entre vous va faire baptiser civilement son bébé ? nous on aimerait bien le faire cet été. Alors si certaines l ont déjà fait ou compte le faire, je suis preneuse de conseils ! bisous @ toutes et courage avec vos petits bobos de grossesse :D
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 15:36
Coucou les filles!!! Tous mes voeux de bonheur a lydia et son homme qui a cette heure ci doivent etre marié! Et joyeux anniversaire a notre ptite july tous pleins de gros bisous a elle ainsi qu'a son ptit bout! Sinon j'espere que vous allez toutes bien, meme lolo j'espère que ton pb de kk va s'arranger! Mes ptit pois sont rouges je vous nem... gros bisous a toutes les poulettes!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 15:46
[quote:dafa3dd8e0="melo en mode princesses"] ma lolo dos donc tu as la'air vraiment pas bien avec ca! comem les filles je te dirais d'aller a la mat!faut faire quelque chose pck la en plus tu souffre :? [/quote:dafa3dd8e0] Bon alors gros bug informatique et plus de télé depuis ce matin ! :twisted: :twisted: :twisted: L'antenne doit être gelée, il a neigé chez nous ce matin !!! Mélo tes sapes sont trop belles, moi aussi je me suis bien lâchée enfin j'ai surtout acheté de la fille en méga solde et si c'est un gars je revends tout en brocante ou bourse à la puériculture ! J'ai laissé 3 messages à Jérémie il est toujours inaccessible dans les galeries........ Heureusement que je ne suis pas entrain d'accoucher, sinon tant pis, j'appellerais les pimpons en espérant tomber sur... François !!! MDR !!! Je viens d'appeler la mat, en gros je les fais ch.. (c'est le cas de le dire...) et la SF de garde m'a juste dit d'aller chercher de la parafine à la pharmacie alors que même le microlax n'y a rien fait, je n'y crois pas du tout !!! Bref comme dirait notre ficus nationale : seul remède souffre et tais-toi et ne vas surtout pas à la mat (surtout pour un pb de caca) le samedi aprè-midi ! J'imagine que la salle d'accouchement est pleine sinon jy serais aller lui montrer mon trou de balle !!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Je pense que je vais finir par envoyer un mail privé à mon super gygy même si celà m'ennuie un peu à ce sujet-là !!! :oops: Bref méthode coué oblige !!! en plus pas de télé et Mathioeu super chiant !!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 16:04
Une étagère bien rangée façon mémé Lolo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/16-01-11-armoire-couloir-bien-rang,de949c88c12a35277a96635c18091d33.jpg.html][img:11ad8f0ff6]http://free0.hiboox.com/images/0311/de949c88c12a35277a96635c18091d33.jpg[/img:11ad8f0ff6][/url] A droite étagère du haut 3 ans Mathieu hiver, milieu 4 ans mathieu été, dessous = Plus de 4 ans, le 4 ans hiver est dans l'armoire de sa chambre car certains pantalons lui vont déjà ! ***....§§§ "Je vais bien tout va bien"....§§§§ **** Allumez le feu !!! allumez le feuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :lol: :lol: :lol: :twisted:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 16:09
Je vous ai lâché les filles désolée mais la sieste s'est imposée! Elle m'a crevée cette hypo j'ai dormi presque 2h! Enfin, maintenant, ça va mieux :wink: Donc, voilà mes photos pas si olé-olé que ça, désolée julie! :mdr: [URL=http://img341.imageshack.us/i/snb19818.jpg/][img:2cc91ee290]http://img341.imageshack.us/img341/3837/snb19818.jpg[/img:2cc91ee290][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://img35.imageshack.us/i/snb19828.jpg/][img:2cc91ee290]http://img35.imageshack.us/img35/3704/snb19828.jpg[/img:2cc91ee290][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Lolo j'hallucine qu'ils ne fassent rien pour toi! C'est pas sérieux tout ça! Donc tu restes avec ta gêne et ta douleur et tant pis pour toi? :choc: Karine, contente de te lire! :cop: Mélo, super tes achats!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 16:12
[quote:b63244c8bc="sandie et son ptit prince"] Lolo j'hallucine qu'ils ne fassent rien pour toi! C'est pas sérieux tout ça! Donc tu restes avec ta gêne et ta douleur et tant pis pour toi? :choc: [/quote:b63244c8bc] Ma Sandinette t'es crocro belle dans la chambrette de................... C'est quoi déjà le prénom ??? Fais-moi plaisir, dis-moi le celà me mettra un peu de baume aux fesses !!! lol !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 16:16
:lol: lolo bien tenté :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 16:17
Oh ma Mémé je te l'avais pas dit à toi???? Allé, rien que pour tes fesse, je vais être gentille et te le dire mais tu gardes le secret hein :lol: Mon bébé va s'appeler ........... T'as cru que t'allais m'avoir comme ça nan mé oh! :hinhin: Tu vas attendre comme tout le monde ma petite mémé! :cop:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 16:28
coucou les cochonnes :arrow: JULY happy burthday ma chérie d'amour !! :arrow: LYDIA vive les mariés !pas trop de cochonneries pour la nuit de noces hein !!! :arrow: mémé lolo bon je suis désolée de ton pb de kkcoincé ! donc t'as essayé le microlax, l'huile, le suppo de glycérine, les pruneaux, pas mal de choses à ce que je vois ! bon le pb c'est que 1 tu es enceinte et 2 tu dois avoir une hémorroide sinon au l'hosto on a un remède qui marche à 100% ! un lavement avec un tout petit peu d'eau oxygénée ! le pb c'est que je pense pas que ça soit conseillé dans tes conditions ! je sais pas trop te conseiller vu que tu as déjà essayé plein de choses :arrow: de mon côté beh je suis allée chez le coiffeur ! je suis trop contente du résultat [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/gina,d2c59044ed15ac4c6a57b2c218588132.jpg.html][img:62d3e86801]http://free0.hiboox.com/images/0311/d2c59044ed15ac4c6a57b2c218588132.jpg[/img:62d3e86801][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/gina2,3ff875c8db763d0ab20a8fdf2980eb2f.jpg.html][img:62d3e86801]http://free0.hiboox.com/images/0311/3ff875c8db763d0ab20a8fdf2980eb2f.jpg[/img:62d3e86801][/url]
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 16:30
[quote:9b333f8ff4="sandie et son ptit prince"]Oh ma Mémé je te l'avais pas dit à toi???? Allé, rien que pour tes fesse, je vais être gentille et te le dire mais tu gardes le secret hein :lol: Mon bébé va s'appeler ........... T'as cru que t'allais m'avoir comme ça nan mé oh! :hinhin: Tu vas attendre comme tout le monde ma petite mémé! :cop:[/quote:9b333f8ff4] Pas gentille !!! :twisted: :twisted: :twisted: :bou: :bou: :bou: Même pas pitié de mon pov QQ !!! Toi Mélo je te n'aime !!! :love: :love: :love: :top: :cop: :cop: :cop: Bien essayé hein la mémé mais ça n'a pas marché ! Même en MP Sandie si je promets de ne pas le dire ? De toute façon c'est Alexandre ou Arthur !!! :wink: Est ce que Julynette a remis des photos de bb niels d'amour ??? Je n'ai toujours pas fini de lire !!! Lydia grosse pensée pour toi pour le premier plus beau jour de ta life, je suis sûre que tu es magnifique !!! Essaye de ne pas trop te fatiguer quand même !!! mais profite bien de cette belle journée et reviens vite nous mettre des photos !!! Julymuse, c'est ton anniv :?: aujourd'hui ?????????
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 16:33
[quote="Gina et Princesse Neela"] :arrow: mémé lolo bon je suis désolée de ton pb de kkcoincé ! donc t'as essayé le microlax, l'huile, le suppo de glycérine, les pruneaux, pas mal de choses à ce que je vois ! bon le pb c'est que 1 tu es enceinte et 2 tu dois avoir une hémorroide sinon au l'hosto on a un remède qui marche à 100% ! un lavement avec un tout petit peu d'eau oxygénée ! le pb c'est que je pense pas que ça soit conseillé dans tes conditions ! je sais pas trop te conseiller vu que tu as déjà essayé plein de choses :arrow: de mon côté beh je suis allée chez le coiffeur ! je suis trop contente du résultat T'es crocro belle ma Gina !!! Ta couleur est superbe et tu parais plus reposée que sur les autres photos !!! Jojo doit être ravi !!!
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 16:37
[color=indigo:fe0fe53c53]coucou ! [b:fe0fe53c53]Laura55 [/b:fe0fe53c53], triple zut tes pb ... [b:fe0fe53c53]Lydia [/b:fe0fe53c53], profites bien de ta journée , j'espère que tt se passe bien !! [b:fe0fe53c53]July [/b:fe0fe53c53], joyeux anniversaire ! [b:fe0fe53c53]Stefy [/b:fe0fe53c53], j'espère que ton moral va mieux ! [b:fe0fe53c53]Nanou [/b:fe0fe53c53], pr ttes les recettes de cake , tu peux les mettre ds des minis moules sans pb ! [b:fe0fe53c53]Sandie [/b:fe0fe53c53], mimies tes photos ! [b:fe0fe53c53]Lili.a[/b:fe0fe53c53] , cool la sirée pouponnage !! nous avons fait baptiser civilement nos 2 derniers en septembre dernier ... tu peux demander ts les renseignements en mairie au service de l'état civil , en gros il faut , le livret de famille , l'acte de naissance , photocopie des pièces d'identité des parents , parrain et marraine (leur adresse et profession aussi) ... pi normalement c tout ... ça dure moins de 30MN , en général c le samedi ... voilou ! [b:fe0fe53c53]Lykhra [/b:fe0fe53c53], génial que ton loulou soit propre jour et nuit ! le mien aussi ct à 2 ans et demi , il voulait faire comme ses grandes soeurs !! [b:fe0fe53c53]Melo [/b:fe0fe53c53], tip top tes achats ! j'ai eu en début d'aprem l'écharpe de portage , je suis contente de déjà l'avoir , je vais m'entrainer avec les poupées de filles , hihi !! je vous poste qq recettes sympa et miamesque of course !! biz :cop:[/color:fe0fe53c53][/b]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 16:38
Pffiou ça fait longtemps que j'avais pas siesté !! Et ben ça fait du bien ! Sandie t'es trop belle !! :love: Gina super la coupe et la couleur ! Vraiment ça te va super bien :top: :top: Mémé lolo, ils sont !!! des fois à la mater... Mélo, top tes achats ! Et puis si tu n'as pas contracter, tant mieux ! Karine, mon fils a aussi été propre jour et nuit en même temps à 2ans et demi ! Quel bonheur ! Lili, stefy et toutes les autres :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.