Douleurs (Page 67)

Discussions

Auteur
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 12:55
moi j'ai fais manger mon lutin !! et la je me fais des pâtes... humm ! A tout' les filles !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 12:56
Ici ça sera riz blanc, aubergine à la sauce tomate et steak haché! Il faut juste que je me motive à lever mon culcul pour aller me préparer tout ça :lol: Bon, j'ai fait des photos ce matin, je suis déprimée :roll: J'ai une tête ça fait peur :roll: Enfin, c'est la vie hein :wink:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 12:59
[quote:cff9332933="titiaple (laetitia)"][color=indigo:cff9332933]coucou Virginie comment vas tu??? :cop: moi la je me mange une bonne assiete de riz basmati :P :P je suis plutto l'inverse de mémé lolo si vous voyez ce que je veux dire :lol: :lol: Anais quoi de prévu auj???[/color:cff9332933][/quote:cff9332933] ben ce que je devais faire hier, et avant-hier et avant avant hier....: ranger la chambre de la ptite, achever de ranger ses fringues, préparer ma valise, et faire mon ménage et mes carreaux.. Bref je crois que je vais faire une sieste lol, j'ai fais la chouille jusque 3 h du mat j'ai la tête dans le sac Et toi tu fais quoi de beau??? tiana : alors c'est jambon pates pour finir ;)
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 13:01
[quote:2fe61a4c79="sandie et son ptit prince"]Ici ça sera riz blanc, aubergine à la sauce tomate et steak haché! Il faut juste que je me motive à lever mon culcul pour aller me préparer tout ça :lol: Bon, j'ai fait des photos ce matin, je suis déprimée :roll: J'ai une tête ça fait peur :roll: Enfin, c'est la vie hein :wink:[/quote:2fe61a4c79] ah c'est pas bon les aubergines beurrkkkk tu sais je crois qu'on a toutes des tetes de grizzly surtout le week end lol
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 13:03
Oui Sandie on veut voir les photos !! Oui jambon pâtes... très élaboré ! mais pour sven c'était soupe + fromage + yaourt (déjà + équilibré!) Merci ma reine !
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 13:05
[quote:3172f02e4b="titiaple (laetitia)"][quote:3172f02e4b="Anais (boule de neige)"] Bref je crois que je vais faire une sieste lol, j'ai fais la chouille jusque 3 h du mat j'ai la tête dans le sac Et toi tu fais quoi de beau??? [/quote:3172f02e4b] [color=indigo:3172f02e4b]oui ça serai plus raisonnable fais d'abord ta sieste et tu fera le reste apres :D moi je pars avec mes hommes faire les courses des qu'il auront finit leurs sieste, course et changer de poratble :D [/color:3172f02e4b][/quote:3172f02e4b] ah ben c'est ficus qui t'en as donner l'idée lol tu vas faire les courses un samedi??? j'en serai incapable avec le monde qu'il y a .... bon aller je v quand meme me laver je suis co en pyj, atoute a l"heure les filles^^ Bonne ournée a toutes :cop: :cop: :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 13:05
Anaïs: la chouille jusqu'à 3h? :shock: Mais comment tu fais pour rester éveillée aussi tard? :shock: Ton programme du jours est ambitieux dis donc! Je crois que la sieste, c'est plus raisonnable en effet :wink: Titi, celle que j'ai mis sur FB, c'est la moins pire :lol: Je la mettrais ici dans l'aprem :wink: Passe une bonne aprem avec tes hommes! :cop:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 13:11
[quote:6ac4222268="sandie et son ptit prince"]Anaïs: la chouille jusqu'à 3h? :shock: Mais comment tu fais pour rester éveillée aussi tard? :shock: Ton programme du jours est ambitieux dis donc! Je crois que la sieste, c'est plus raisonnable en effet :wink: Titi, celle que j'ai mis sur FB, c'est la moins pire :lol: Je la mettrais ici dans l'aprem :wink: Passe une bonne aprem avec tes hommes! :cop:[/quote:6ac4222268] ah c'est les origines ça.... allez montre nous une photo :)
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 13:15
[quote:1f9b546f48="titiaple (laetitia)"][quote:1f9b546f48="Anais (boule de neige)"]ah ben c'est ficus qui t'en as donner l'idée lol tu vas faire les courses un samedi??? j'en serai incapable avec le monde qu'il y a .... :[/quote:1f9b546f48] [color=indigo:1f9b546f48]Non c'est david qui m'en a donner l'idée si je change et qu'il me parraine on gagne 50€ de forfait chacun valable deux mois pile pour la mat' et comme je voulais changer d'operateur ça sera fais :D :D par contre j'ai besoin de vos lumiere je voudrais un portable qui puisse aller sur facebook et surtout sur le forum :D :D pour le forfait je verrai sur place mais je veux texto illimité et aller sur le net apres on verra Sandie ben sur celle de facebook tu es belle comme un coeur :love: Tiana des que tu as finit tes pates tu viens papoter :cop: [/color:1f9b546f48][/quote:1f9b546f48] peut pas t'aider ma belle moi j'ai horreur de ça......
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 13:17
:mdr: je pense que je serais mauvaise conseillère lol demande a tinath c'est une pro nous on mange pate+jambon de dinde+tomate cerise (la touche de légume) avec compote (la touche de fruit)
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 13:19
Oh t'est crô mignonne ma Titi! :love: Pour ton portable, ça dépend de ton budget surtout :wink: Tu vas chez quel opérateur? Moi je suis chez Orange et ils ont un forfait super à 29 euros: c'est 1h de com + net / sms / mms illimités + 3 numéros au choix illimités. Ils doivent avoir un équivalent chez tous les opérateurs je pense :wink: Et pour le téléphone, je te conseille vraiment les WindowsPhone! J'ai mis quelques jours à maitriser la bête, mais maintenant j'en suis fana! :love: Après, c'est un peu cher c'est sur mais bon :D Oui je vous montrerais mes photos! Mais je mange avant, là j'ai trop faim! :lol: D'ailleurs, je vais continuer les jus de fruit le matin moi je crois :shock: Malgré cet écart, je suis à 2 doigts de faire une hypo :roll: C'est vraiment incompréhensible ce truc :roll: Tinath ça te fait ça aussi? D'avoir des dextros plus basses quand tu fais des écarts que quand tu respectes le régime? Une infirmière pour nous expliquer le pourquoi du comment? :lol:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 13:20
[quote:bf13b780e1="titiaple (laetitia)"] Mémé lolo essaie de manger autre chose que des pruneaux les yaourts ne te feront pas de mal [/color][/quote:bf13b780e1] Mon "repas" de ce midi : 2 yaourts au bifidus (actif j'espère !!!) 25 pruneaux 3 granules aesculus composé 1 suppo de titanoréine (rassurez-vous ça je ne l'ai pas mangé)... Je me tate pour un sachet de forlax mais j'ai peur que celà fasse de trop ! Mathieu s'est réveillé de super mauvaise humeur avec en plus un pipi dans NOTRE lit !!! Là il est entrain de me faire une méga-colère !!!!!!!!!!!!!!! parce qu'il veut 1 bonbon mais il en a déjà eu un ce matin. J'ai une forte douleur comme un hématôme là où vous pensez... Je n'ose même plus essayer quoi que ce soit et je n'ai surtout pas envie que l'on me l'examine sinon je frappe !!! :wink: :hinhin:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 13:22
[quote:5f618dbaad="Laura55"] Tinath peux-tu me donner des détails stp ???[/quote:5f618dbaad] excuse moi de pas avoir repondu plus vite, j'etais partie manger ce que le medecin a fait precisement je m'en souviens pas bien car j'avais 14 ans mais globalement il m'a trituré l'estomac et precrit la fameuse gelée + levure de chezpaskoi et un autre medoc et à la fin de la journée j'etais décoincée (une semaine de blocage quand meme... le probleme c'est que j'etais partie en voyage scolaire et moi, quand je suis pas chez moi je bloque...) je te rassure j'ai pas eu de lavement ni de toucher rectal, je m'en souviendrais...
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 13:24
[quote:049b008bd2="sandie et son ptit prince"]Oh t'est crô mignonne ma Titi! :love: Pour ton portable, ça dépend de ton budget surtout :wink: Tu vas chez quel opérateur? Moi je suis chez Orange et ils ont un forfait super à 29 euros: c'est 1h de com + net / sms / mms illimités + 3 numéros au choix illimités. Ils doivent avoir un équivalent chez tous les opérateurs je pense :wink: Et pour le téléphone, je te conseille vraiment les WindowsPhone! J'ai mis quelques jours à maitriser la bête, mais maintenant j'en suis fana! :love: Après, c'est un peu cher c'est sur mais bon :D Oui je vous montrerais mes photos! Mais je mange avant, là j'ai trop faim! :lol: D'ailleurs, je vais continuer les jus de fruit le matin moi je crois :shock: Malgré cet écart, je suis à 2 doigts de faire une hypo :roll: C'est vraiment incompréhensible ce truc :roll: Tinath ça te fait ça aussi? D'avoir des dextros plus basses quand tu fais des écarts que quand tu respectes le régime? Une infirmière pour nous expliquer le pourquoi du comment? :lol:[/quote:049b008bd2] ben tu fais mal tes dextro lol
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 13:24
tu devrais aller consulter mémélolo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.