Douleurs (Page 59)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 19:31
mémélolo essaye le remede contre la sciatique de blanche fesse j'en suis sure que ça peut t'aider mdr ça fera meme plaisir a ton chéri :mdr:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 19:35
merci au moin je serais tranquil un bon moment laura je serai mm pas te conseiller pour les hémomo mais soigne toi bien y'aura bien quelque chose qui marche surtout que nous avons de bon médecin dans notre groupe ficus je suis comme toi je ne fais pas confiance surtout tout se qui touche au voitur les garagiste prenne les femmes pour des nuls alors forcement il risque pas de m'arnaquer après pour sa vos mieu que tu voie avec un professionnel fait toi mm faire un devie avant on lui expliquant on c jamais j'ai fait appelle pour ma chaudiere il y a quelque mois et finalement sa été le technicien m'a mm conseiller un contrat d'entretien sa revenait bcp moin chere ma reine dans ton rêve c'est qui qui accoucahit alors :?: :?: :?: :?: gros bisous a toutes j'en ai bcp oublié un gros bisous a july et nils
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 19:47
[quote:f6af47862c="titiaple (laetitia)"] dans mon rêve c'est Gina qui a accouché d'une Belle Neela :D :D [/quote:f6af47862c] oh pardon ça t'a travaillé mes douleurs hier :roll: je compte serrer les cuisses encore un ti peu :wink:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 19:47
[quote:92ad6362f2="titiaple (laetitia)"][quote:92ad6362f2="205 racer"]ma reine dans ton rêve c'est qui qui accoucahit alors :?: :?: :?: :?: [/quote:92ad6362f2] [color=indigo:92ad6362f2]tu es toute belle j'adore ta photo ah ça vous travaille quand meme mon reve :D :D dans mon rêve c'est Gina qui a accouché d'une Belle Neela :D :D Ficus t'es cochonne :lol: :lol: :lol: maon remede te plait :D :D [/color:92ad6362f2][/quote:92ad6362f2] alors comment Neela était :?: tu aime bien dire que les autres sont cochonne mais tu dis pas que tu l'ai toi aussi :lol:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 19:54
beh elle sera blanche avec les lèvres de la foufoune foncées comme toutes les métisses ! on deviendra réellement chocolat qu'au bout de quelques jours :wink: elle aura des cheveux noirs à mon avis et le nez africain de son papa ! enfin je sais pas c'est comme ça que je la vois
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 19:57
Racer, Super la coupe et la couleur !! mais pas top pour ton homme :? Titia, la reine des cochonnes :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 19:58
[quote:542e30f018="Gina et Princesse Neela"]beh elle sera blanche avec les lèvres de la foufoune foncées comme toutes les métisses ! on deviendra réellement chocolat qu'au bout de quelques jours :wink: elle aura des cheveux noirs à mon avis et le nez africain de son papa ! enfin je sais pas c'est comme ça que je la vois[/quote:542e30f018] Elle sera toute craquante ! moi j'arrive pas à l'imaginer ! je verrais bien le jour J
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 20:03
lol moi j'imagine une minimoy's en chef j'arrive pas a imaginé autre chose
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 20:03
[quote:f29443c3f5="Gina et Princesse Neela"]beh elle sera blanche avec les lèvres de la foufoune foncées comme toutes les métisses ! on deviendra réellement chocolat qu'au bout de quelques jours :wink: elle aura des cheveux noirs à mon avis et le nez africain de son papa ! enfin je sais pas c'est comme ça que je la vois[/quote:f29443c3f5] elle sera toute mimi ah enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi titia reine des cochonne
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 20:09
[quote:b144bb7daf="titiaple (laetitia)"][quote:b144bb7daf="notretiana"]Titia, la reine des cochonnes :lol:[/quote:b144bb7daf] [color=indigo:b144bb7daf] c'est pour ça que vous m'aimez vous etes aussi cochonne que moi :lol: [/color:b144bb7daf][/quote:b144bb7daf] ah sa oui et fière de l'etre
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 20:10
hummmmmmmmmmmm oui je suis une grosse cochonne :oops: ! rocco sifredi en femme si tu veux tout savoir :wink: ptdr ficus une minimoy's 2 ça te fait pas cauchemarder lol achètes toi des boules kies déjà au cas où !
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 20:14
Gina :mdr: :mdr: Titia, moi jsuis qu'une "petite" cochonne :) Ficus, pourquoi tu imagines des truc pareil ! Minimoy's 2 sera peut être pire !!! :lol: :lol: bon j'espère pas pour toi :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 20:19
[quote:065b94398a="titiaple (laetitia)"][color=indigo:065b94398a]les filles j'ai besoin de vos lumiere, je suis serieuse ne vous moquez pas je vous prie je contracter pas je me suis levée et j'ai ressentie une douleur aigue dans le vagin vraiment sur le col comme je disais je contracter pas la puce bougeais pas j'ai vrmt cru pourtant j'ai deja eu un bébé quelle allait sortir ça m'a meme donné des sueurs froide ça a durer quelques secondes c'est partie et hop contractions :roll: :roll: ça vous ai arriver??? [/color:065b94398a][/quote:065b94398a] des fois ça me fais comme des sortes d'aiguilles dans le vagin... pas cool du tout !! je ne sais pas ce que c'est, peut etre le col qui se modifie ?
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 20:26
[quote:ec57db09cc="titiaple (laetitia)"][color=indigo:ec57db09cc]les filles j'ai besoin de vos lumiere, je suis serieuse ne vous moquez pas je vous prie je contracter pas je me suis levée et j'ai ressentie une douleur aigue dans le vagin vraiment sur le col comme je disais je contracter pas la puce bougeais pas j'ai vrmt cru pourtant j'ai deja eu un bébé quelle allait sortir ça m'a meme donné des sueurs froide ça a durer quelques secondes c'est partie et hop contractions :roll: :roll: ça vous ai arriver??? [/color:ec57db09cc][/quote:ec57db09cc] coucou rapide,oui titia,ca me le fait aussi,et j'avoues que c'est tres desagreable!!! :cry: et ca previent pas,ca arrive d'1 coup comme ca!!!! :oops: bon sinon ;de mon coté ,visite du 8eme mois,ma minette en pleine forme avec comme dirait le gygy,de bonnes joues et deja des cheveux!!! :D le seul soucis c'est que mlle n'est tjrs pas decider a ce retourner donc tjrs en siege!!! :twisted: coquine!!!! on y retourne dans 8 jours on verra bien a ce moment la!!!! lydia,1 tite pensé toute particuliere pour toi ma belle!!! :cop: et a toute les autres ,1 bonne soirée,en esperant eviter l'insomnie cette nuit!!! :cop:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 20:27
[quote:fe2def3a33="notretiana"][quote:fe2def3a33="titiaple (laetitia)"][color=indigo:fe2def3a33]les filles j'ai besoin de vos lumiere, je suis serieuse ne vous moquez pas je vous prie je contracter pas je me suis levée et j'ai ressentie une douleur aigue dans le vagin vraiment sur le col comme je disais je contracter pas la puce bougeais pas j'ai vrmt cru pourtant j'ai deja eu un bébé quelle allait sortir ça m'a meme donné des sueurs froide ça a durer quelques secondes c'est partie et hop contractions :roll: :roll: ça vous ai arriver??? [/color:fe2def3a33][/quote:fe2def3a33] des fois ça me fais comme des sortes d'aiguilles dans le vagin... pas cool du tout !! je ne sais pas ce que c'est, peut etre le col qui se modifie ?[/quote:fe2def3a33] sa me la déjà fait aussi et c'est désagréable sa me la fait en pleine nuit quand j'ai voulu me retourner je me demande bien d'ou sa peu venir :?: :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.