Posté le : 21-01-2011 à 16:12
Coucou les filles!
Comment ça va?
Je vois qu'entre les insomnies, les hormones qui vous jouent des tours, ça va pas trop fort pour certaines :? Courage les cocottes! On arrive sur la fin!
Anaïs tu m'a fait mourir de rire, merci! :D Je crois que JulieJumper a dit qu'on était belles, JEUNES et intelligentes, et non belles, BONNES et intelligentes! :mdr: M'enfin, je me trompe peut-être hein! :siffle:
Sully, bin alors les filles sont pas gentilles avec toi? Elles t'oublient?
:cry: Faut parler plus fort qu'elles c'est tout! :cop:
Tinath pourquoi t'as des monitos et que moi j'en ai pas? :twisted: C'est pas juste! Moi aussi je veux entendre mon loulou! :lol: La SF vient chez toi pour te le faire? Et du coup tu passes à 2 par semaines?
Julie, tu t'en sors avec ta gasinière?
Ma Titi repose toi!
Ma princesse! :cop:
Mon rdv gygy s'est très très bien passé! :youpi: Gygy nous a fait une écho pour vérifier la croissance de Loulou, et elle est parfaite, il est pile dans les courbes! Finalement, ça sera un bébé crevette pour nous, malgré le diabète! :youpi: Monsieur pèse 2 kilos 270 et mesure 45 cm. A terme, il devrait peser dans les 2 kilos 800. Bref, mon petit garçon a des mensurations parfaites, et il est en super forme!
Donc, le diabète n'a eu aucune incidence sur lui et n'en aura aucune! On va quand même surveiller sa dextro les 12 premières heures de sa vie pour prévenir les éventuelles hypoglycémies, mais c'est tout. Et là, pour la fin de grossesse, aucun suivi particulier. Il nous a dit que s'il avait du souffrir du diabète, ça serait déjà fait, et que maintenant, si je continue dans ma lancée, il n'aura aucun soucis!
Donc, gros gros soulagement! :youpi:
Et pour maman, tout va bien aussi! Mon col est mi-long, fermé, donc mes contractions sont très probablement physiologiques!
Bref, tout va bien, je suis ravie!
:cop: :cop: :cop: