Douleurs (Page 54)

Discussions

Auteur
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 15:50
[quote:2764512f36="noix de coco"] Là j'attends impatiemment les résultats de fiv d'une copine de forum !!! on avait commencez les essais la même année et franchement je crois que si c'est bon ce coup ci je vais pleurer là ! J'ai hâtes de savoir ! surtout que la pauvre à fait une très grosse hémorragie suite à la ponction , elle à failli y passer :s et ils lui ont quand même implanter 2 embryons donc vraiment j'espère que ça va être bon ce coup ci !!!!!![/quote:2764512f36] moi j'ai un couple d'amis qui font leur première fiv le mois prochain... je croise les doigts aussi pour eux...
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 15:57
ben je souhaite bon courage a ce qui font des fiv !!! j'ai pas de chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, va falloir attendre l’électricien de la BM pffffffffff
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 16:02
bon c'est officiel je suis de venue une "demineur's addict".... 250 parties, 3 victoires en mode expert.... j'arrive pas à decrocher
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 16:12
Coucou les filles! Comment ça va? Je vois qu'entre les insomnies, les hormones qui vous jouent des tours, ça va pas trop fort pour certaines :? Courage les cocottes! On arrive sur la fin! Anaïs tu m'a fait mourir de rire, merci! :D Je crois que JulieJumper a dit qu'on était belles, JEUNES et intelligentes, et non belles, BONNES et intelligentes! :mdr: M'enfin, je me trompe peut-être hein! :siffle: Sully, bin alors les filles sont pas gentilles avec toi? Elles t'oublient? :cry: Faut parler plus fort qu'elles c'est tout! :cop: Tinath pourquoi t'as des monitos et que moi j'en ai pas? :twisted: C'est pas juste! Moi aussi je veux entendre mon loulou! :lol: La SF vient chez toi pour te le faire? Et du coup tu passes à 2 par semaines? Julie, tu t'en sors avec ta gasinière? Ma Titi repose toi! Ma princesse! :cop: Mon rdv gygy s'est très très bien passé! :youpi: Gygy nous a fait une écho pour vérifier la croissance de Loulou, et elle est parfaite, il est pile dans les courbes! Finalement, ça sera un bébé crevette pour nous, malgré le diabète! :youpi: Monsieur pèse 2 kilos 270 et mesure 45 cm. A terme, il devrait peser dans les 2 kilos 800. Bref, mon petit garçon a des mensurations parfaites, et il est en super forme! Donc, le diabète n'a eu aucune incidence sur lui et n'en aura aucune! On va quand même surveiller sa dextro les 12 premières heures de sa vie pour prévenir les éventuelles hypoglycémies, mais c'est tout. Et là, pour la fin de grossesse, aucun suivi particulier. Il nous a dit que s'il avait du souffrir du diabète, ça serait déjà fait, et que maintenant, si je continue dans ma lancée, il n'aura aucun soucis! Donc, gros gros soulagement! :youpi: Et pour maman, tout va bien aussi! Mon col est mi-long, fermé, donc mes contractions sont très probablement physiologiques! Bref, tout va bien, je suis ravie! :cop: :cop: :cop:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 16:13
[quote:5665775e27="titiaple (laetitia)"] [color=indigo:5665775e27] :lol: :lol: :lol: le garçon et la fille, :cop: tu vas bien??? [/color:5665775e27][/quote:5665775e27] Ben si je me souviens bien ils m'annonçaient 2 filles!!!! pfff n'importe quoi :fou: Oui tiens nous au courant Tinah, j'espère que ça marchera pour eux.
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 16:15
coucou les filles comment sa va? pour moi la fatigue et toujours la,en plus avec les petits sa n'arrange rien,j'ai vus la maitresse de mon grand se matin il les de pire en pire,je vous raconte pas a la maison,la maitresse a vus jetait fatigué elle ma pris benjamin cette aprem midi de 13 h 30 a 17 h 00 pour que me repose,pour que benjamin dorme,car il dort plus vus sont frère fou le le souque il suis il me font craqué,sa ma fait du bien quelle me prenne benjamin,même si le pauvre pleuré il comprend pq lui va l'école que clément reste a la maison,les tellement dur qui veule pas le prendre aprem midi les suivie j'ai impression sa sert a rien,enfin voila
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 16:17
Super Sandie :bravo: ce sont de très bonnes nouvelles! Dis donc c'est tout l'un ou tout l'autre dans les bb du forum, on a des crevettes et des gambas... :wink: Pour les monito, idem je vais y avoir le droit à compter de début février :youpi: et ça tous les 15 jours voir toutes les semaines sur la fin.
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 16:19
[quote:63c6270f1b="sandie et son ptit prince"] Tinath pourquoi t'as des monitos et que moi j'en ai pas? :twisted: C'est pas juste! Moi aussi je veux entendre mon loulou! :lol: La SF vient chez toi pour te le faire? Et du coup tu passes à 2 par semaines? Mon rdv gygy s'est très très bien passé! :youpi: Gygy nous a fait une écho pour vérifier la croissance de Loulou, et elle est parfaite, il est pile dans les courbes! Finalement, ça sera un bébé crevette pour nous, malgré le diabète! :youpi: Monsieur pèse 2 kilos 270 et mesure 45 cm. A terme, il devrait peser dans les 2 kilos 800. Bref, mon petit garçon a des mensurations parfaites, et il est en super forme! Donc, le diabète n'a eu aucune incidence sur lui et n'en aura aucune! On va quand même surveiller sa dextro les 12 premières heures de sa vie pour prévenir les éventuelles hypoglycémies, mais c'est tout. Et là, pour la fin de grossesse, aucun suivi particulier. Il nous a dit que s'il avait du souffrir du diabète, ça serait déjà fait, et que maintenant, si je continue dans ma lancée, il n'aura aucun soucis! Donc, gros gros soulagement! :youpi: Et pour maman, tout va bien aussi! Mon col est mi-long, fermé, donc mes contractions sont très probablement physiologiques! Bref, tout va bien, je suis ravie! :cop: :cop: :cop:[/quote:63c6270f1b] cool pour ton loulou !!!! j'espère que les nouvelles seront aussi bonnes pour le mien. pour la surveillance c'est gygy qui a prescrit dès qu'elle a vu diabete... et pour l'instant je reste à 1 par semaine. mais la sf (pour répondre à ta question elle vient une fois par semaine à la maison) m'a dit que d'après son expérience : diabete=1 surveillance par semaine, insuline = 2 surveillances par semaine. après ça dépend des gygy.... le principal est que tout va bien !
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 16:21
Désolé du coup je me suis lancée dans le ménage: sol des chambres, toilettes (j'adore ça... :roll: ), lessive et placard ou un caramel liquide en bouteille avait eu la bonne idée de s'ouvrir et de couler en entier... :roll: . Enfin, j'ai mis une paire de rideau à ma fenêtre.... Bon du coup, j'ai écouté un CD aussi et ça m'a donné la pêche! :lol: Heu, les filles, je me sens honteuse là, :oops: je voulais pas que vous le preniez mal, juste que je trouvais ça marrant de passer inaperçu à tous mes messages... du coup je passais pour la femme invisible, je voulais pas être la pénible de service... :oops: Ficus finalement tu t'es décidé alors... Si au moins ta belle mère est utile... :D Moi je préfère étendre les vêtements du petit que les miens! Mais ça va pas durer, quand il sera là, je suis sure que je trouverai ça moins drôle! :lol: Là comme le dit Titia, ça rend les choses plus concrètes! :lol: Je veux bien votre MSN les filles! En plus comme ça je pourrais vous montrer ma bouille :wink: ! Nolwenn, oui des fois on fait des rêves très bizarre... Ca me fait penser que Titia , je crois, tu as dit que tu as rêvé de l'une d'entre nous qui accouché tout à l'heure, mais tu n'as pas dit laquelle! :lol: :lol: Tinath, moi je suis troooop nulle au démineur.... :roll: Courage à celles qui font des fiv, ça doit pas être simple... Sandie chouette pour ton écho! tu dois être contente d'avoir vu ton petit bout! :D
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 16:22
kithiara : tu as l'air crevée, mais si il est déjà suivi ton grand tu peux rien faire de plus, il en pense quoi le doc qui le suit ?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 16:25
[quote:5ea07e47a4="tinath"]le principal est que tout va bien ![/quote:5ea07e47a4] Ca c'est sur! Mais quand même, j'aurais pas dit non :mdr: Ne t'inquiète pas, je suis sure que tout ira bien pour ton loulou aussi! :top: Sully, ne te sens pas honteuse! Puis le rôle de la pénible de service est déjà pris, t'en fais pas! :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 16:25
les filles, je dois pas etre douée non plus au demineur : 3 victoires sur 250 parties...le truc c'est l'envie d'en refaire une pour y arriver cette fois-ci...
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 16:26
[quote:ff1f0ee15a="titiaple (laetitia)"] Nolwenn a ben voila tu aura 3 fille comme ça :lol: :lol: [/quote:ff1f0ee15a] c'est mon mari qui va être content, il va se constituer un harem :mdr: Bon allez je vais aller voir mon ti monstre qui discute dans sa chambre et doit attendre son goûter avec impatience!!!! A plus les piplettes. :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Mon msn il est dans mon profil je crois sinon c'est angietheory@hotmail.com (rhoo elle est vielle mon adresse elle a au moins 12 ans lol ) la prends qui veut et la prends pas qui veut aussi
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
[quote:9aa7899028="titiaple (laetitia)"]Sandiedick , le chéri a ma fille le beau Françounet sera tout mimi je szuis sure et en parfaite santé :lol: :lol: mais :roll: :roll: si ça fiançé est plus grosse c'est pas grave?? :roll: :roll: [/quote:9aa7899028] Mais noooon! puis de toute façon elle sera crô crô ma belle-fille! :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.