Posté le : 20-01-2011 à 20:18
justement je suis en train de me faire un citron, eau chaude, miel. L'homéopathie ça marche pas trop avec moi, mais si j'ai mal demain encore j'irai peut-être en acheter Titia et Ficus, on ne sait jamais... Merci pour les conseils! :wink:
Bon juste le temps de faire à manger et trois pages... Le tome 3 c'est clair qu'on y va tout droit!
J'ai toujours entendu dire aussi que les coiffeuses avaient des contraintes Racer, je trouve ça nul mais comme on dit: les cordonniers sont les plus mal chaussés!
Moi les hormones je les vois pas trop mais il faut dire que je suis une vraie madeleine en temps normal alors... Je pleure devant rasta rocket... et on rigole pas! :lol: :lol:
Bon, chéri toujours pas rentré, ce soir ça sera poisson, riz/champignons, salade de tomates, yaourt et kiwi! J'ai faim...
Les lunettes c'est sur que c'est la ruine et je suis d'accord, les mutuelles, les assurances, elles n'oublient pas leurs cotisations tous les mois mais quand il faut rembourser quelque chose elles savent bien faire traîner et trouver le petit bout de texte qui fait qu'elles ne te remboursent pas... :roll: