Douleurs (Page 32)

Discussions

Auteur
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 17:46
[quote:7c552f0501="Cappu'"][color=indigo:7c552f0501]On se soutiendra alors [b:7c552f0501]Nanou [/b:7c552f0501]! moi j'espère redescendre à une taille 40 , ce sera déjà un bon début ... mais comme mon homme adoooore les rondeurs , je ne voudrai pas perdre de trop non plus , pi ça ne me va pas d'être trop mince ... il y aura du boulot qd même ;)[/color:7c552f0501][/quote:7c552f0501] Hi hi moi déjà quand Noé sera la zou je dépose jujue à l'école et je file marcher 2 bonne heures et quand le gygy me donnera le feu vert footing et vélo
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 17:49
[quote:b6aa6a7937="nanou83 => CASPER"][quote:b6aa6a7937="Cappu'"][color=indigo:b6aa6a7937]On se soutiendra alors [b:b6aa6a7937]Nanou [/b:b6aa6a7937]! moi j'espère redescendre à une taille 40 , ce sera déjà un bon début ... mais comme mon homme adoooore les rondeurs , je ne voudrai pas perdre de trop non plus , pi ça ne me va pas d'être trop mince ... il y aura du boulot qd même ;)[/color:b6aa6a7937][/quote:b6aa6a7937] Hi hi moi déjà quand Noé sera la zou je dépose jujue à l'école et je file marcher 2 bonne heures et quand le gygy me donnera le feu vert footing et vélo[/quote:b6aa6a7937] [color=indigo:b6aa6a7937]bon début en effet !! [/color:b6aa6a7937]
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 17:49
[quote:2ab4d2c4c9="Cappu'"] [color=indigo:2ab4d2c4c9]tt pareil pour moi , le bidou en mode gelée flasque après bébé ... c mochissime ...[/color:2ab4d2c4c9][/quote:2ab4d2c4c9] :mdr: ma soeur appelle son bide pate à pizz' arf c'est pour ça q'après les abdo si ça reste trop flasque j'opterai pour une reconstruction abdominal j'ai une copine qui m'a dit que c'etait pris en charge a 100% par la secu..... à verifier
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 17:54
Nanou t es trop belle!!!! J adore cette image!!! Je crois que je ne vais pas supporter de voir mon ventre flagada et chéri non plus!!! Donc pour moi ca sera gym dans le cours adulte de chéri et puis abdo fessier quand je passerai au gymnase!!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 17:56
Coucou les cocottes! Bon, comme d’hab je passe la moité de mon après-midi à rattraper mon retard! :shock: Z’avez pas honte! :lol: Gina, j’adore cette coupe de cheveux, ça te va super bien! :top: Titi ça va mieux ton bidou? T’es belle! :love: :love: Enfin une blague comme je les aime! Toute mimi et que j’ai compris du premier coup! :youpi: Merci ma chérie! :cop: JulieJumper et l’attaque du petit suisse,j’adoooore! :mdr: Elle a survécue ta BM? :lol: Et cette gazinière? Elle est installée? Cappu, pauvre petite Léna! Ca doit être difficile de la voir comme ça, j’espère que ça finira pas lui passer :cop: Stef quel plaisir de te lire! :cop: Et en plus, en forme et avec une bonne nouvelle! :bravo: Félicitation pour votre achat, je vous souhaite tout le bonheur possible dans ce nouveau chez-vous! L’emménagement est prévu pour quand? :cop: Evidement qu’on t’accepte, au diable le décalage! C’est génial que tu te remettes, nous on sera toujours là pour toi tu le sais! :cop: Lolo, difficile de se prononcer à partir d’un petit peton! :mdr: Mais comme ton petit cœur semble déjà avoir la santé, je te souhaite une belle petite sœur pour Mathieu! :cop: Anaïs, t’es déçue que personne n’ait remarqué tes gros tétés? :lol: Faut pas ma belle, ils sont tous beaux! :love: Sully, on veut voir tes essayages lingeries :lol: Tiana: ne te laisse pas faire par la reine, elle est jalouse c’est tout! :bou: Moi je te trouve superbe et tu es loin de ressembler à une baleine échouée! :love: T’es mignonne de demander de mes nouvelles! :cop: Isa je suis comme toi, une expatriée! Famille et amis très proches sont tous loin! Alors quand on bosse, ça va, mais c’est vrai que là en restant à la maison, c’est dur dur je trouve! Et moi, j’ai même plus mon copain chocolat pour me consoler! :twisted: Tinath c’est dommage que tu aies pas déjà ton bébé! :mdr: On a pas encore choisi notre baby phone, et le Philips nous tente bien aussi… Du coup t’as pas trop d’avis encore non? :lol: Ceci dit tu vends bien le produit! :top: Comment s’est passé ton rdv endocrino? TataJu, un brumisateur! Voilà ce que j’ai oublié dans ma valise! Merci ma belle! :cop: Sev super pour ton écho! Un bébé joufflu j’adore! :love: Ma JulieJolie, je t’envoie un texto d’amour! Ma princesse je t’aime!!!! :love: Et mon infirmière chérie aussi, je suis outrée que personne ne l’ai fait avant moi! Bon anniversaire ma toute belle! :love: :cop: :love Voilà de ce que j’ai pu retenir, pour toutes les autres :cop: :cop: Moi ça va aujourd’hui! Hier soir, vous n’avez pas vu, c’était contractions douloureuses et longues, donc au lit tôt (et puis il y avait Grey’s Anatomy, vous m’auriez pas vu de toute façon :lol: ) Et aujourd’hui, je me suis lancée à trier mes papiers, et forcément, ça m’a pris du temps! M’enfin, c’est une bonne chose de faite! Je suis à jour côté administration! Pour moi aussi ça sera sport après bébé. Mon chéri fait pas mal d’effort pour me plaire, alors j’ai très envie de lui rendre la pareille :love: Et enfin, demain matin, j’ai mon écho! J’ai tellement hâte de revoir mon petit garçon! Voilà, c’est tout! :lol: Bisous bisous
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 18:04
Sandie te revoilà parmi nous!!!! :yes: Pas cool tes contractions hier j espere qu auj ca va mieux!!! Bon c bien si tu as trié tes papier moi j ai pas le courage!!! Mais normalement je suis a jours!! Demain tu vas revoir francounet!!!! Tu viendras vite nous raconter!!! Pour le Brumisateur c sur ma liste donné par la mater pour l accouchement vu qu il fait 30degres dans les salles!!!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 18:05
[quote:3a78dfde52="Julie28 - Tata ju"]Nanou t es trop belle!!!! J adore cette image!!! Je crois que je ne vais pas supporter de voir mon ventre flagada et chéri non plus!!! Donc pour moi ca sera gym dans le cours adulte de chéri et puis abdo fessier quand je passerai au gymnase!!!![/quote:3a78dfde52] Merci Tata jue oh tkt pas me fait pas de soucis pour toi je pense pas que tu auras un bidou tout flagada. Ma Cappu' tiens sur mes dvd de sauvegarde j'ai retrouvé une photo de moi le lendemain de l'accouchement et 1 an après parcontre regarde pas ma tronche car entre l'accouchement sur la 1ere et l'allaitement sur la 2 eme j'etais Ko Après accouchement [img:3a78dfde52]http://img203.imageshack.us/img203/921/8fbfc6880b334f008a944e6.jpg[/img:3a78dfde52] 1 an après [img:3a78dfde52]http://img717.imageshack.us/img717/1547/e61a1f61f35540c8a9cdffa.jpg[/img:3a78dfde52]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 18:08
Merci Sandie, toi t'es gentille au moins :love: :love: Tu dois avoir hâte à demain !! Moi j'ai plus d'écho... sniff ! Pas cool les contractions hier soir... c'est fou comme on contracte, des fois ça me stresse je me dis "faut y aller ?" Z'êtes toutes motivées pour le sport !!! Moi c'est pas mon truc, j'arrive pas ! Je dois être trop fainéante :oops: :oops:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 18:08
Sandinette pas cool les contractions. arf les papiers moi j'en peux plus, c'est une echo de controle que tu fais demain??
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 18:09
[quote:5d41bb6196="notretiana"] Z'êtes toutes motivées pour le sport !!! Moi c'est pas mon truc, j'arrive pas ! Je dois être trop fainéante :oops: :oops:[/quote:5d41bb6196] Arf tkt moi aussi j'etais pareille que toi avant mais bon quand tu as du mal à te regarder dans un mirroir je te garantie que le sport ça devient ton pote
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 18:10
[quote:2fef9f44c0="Julie28 - Tata ju"]Nanou t es trop belle!!!! J adore cette image!!! Je crois que je ne vais pas supporter de voir mon ventre flagada et chéri non plus!!! Donc pour moi ca sera gym dans le cours adulte de chéri et puis abdo fessier quand je passerai au gymnase!!!![/quote:2fef9f44c0] [color=indigo:2fef9f44c0]il faut dire que tu es tte fine aussi , ce qui est loiiiiin d'être mon cas , j'ai tjs eu des formes généreuses ...[/color:2fef9f44c0]
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 18:12
[quote:08953e6bc3="Cappu'"][quote:08953e6bc3="Julie28 - Tata ju"]Nanou t es trop belle!!!! J adore cette image!!! Je crois que je ne vais pas supporter de voir mon ventre flagada et chéri non plus!!! Donc pour moi ca sera gym dans le cours adulte de chéri et puis abdo fessier quand je passerai au gymnase!!!![/quote:08953e6bc3] [color=indigo:08953e6bc3]il faut dire que tu es tte fine aussi , ce qui est loiiiiin d'être mon cas , j'ai tjs eu des formes généreuses ...[/color:08953e6bc3][/quote:08953e6bc3] Toi aussi tu fais partie du club des grandes hanches??
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 18:17
Dis donc vous ressortez vos photos ??? Faudai que je regarde, je dois bien en avoir de la mater avec Sven !
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 18:20
[quote:6e489ece6f="nanou83 => CASPER"][quote:6e489ece6f="Cappu'"][quote:6e489ece6f="Julie28 - Tata ju"]Nanou t es trop belle!!!! J adore cette image!!! Je crois que je ne vais pas supporter de voir mon ventre flagada et chéri non plus!!! Donc pour moi ca sera gym dans le cours adulte de chéri et puis abdo fessier quand je passerai au gymnase!!!![/quote:6e489ece6f] [color=indigo:6e489ece6f]il faut dire que tu es tte fine aussi , ce qui est loiiiiin d'être mon cas , j'ai tjs eu des formes généreuses ...[/color:6e489ece6f][/quote:6e489ece6f] Toi aussi tu fais partie du club des grandes hanches??[/quote:6e489ece6f] [color=indigo:6e489ece6f]oui ... pi j'en garde un peu ... ainsi que des seins ... mais comme je suis toute petite , les kilos en trop , on ne voit que ça ... [b:6e489ece6f]Sandie [/b:6e489ece6f], vivement demain pr ton écho alors !! oui c dur de voir ma Léna comme ça , d'autant qu'elle n'en est qu'au tt début de son cursus scolaire ... après , qd je la cherche , elle me dit qu'elle a bien aimé et a fait de belles choses , donc ça va , ça me console ! [b:6e489ece6f]Tiana [/b:6e489ece6f], moi non plus à la base pas sportive mais bon , qd on veut fondre un peu , ya pas trop le choix ...[/color:6e489ece6f]
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 18:21
Nanou j adore ta photo d' après accouchement avec Juju toute petite sur toi!!! J ai hâte!!! Ben moi quand j étais ado jecomplexai car j étais trop maigre et que j aurai bien aimée avoir des formes plus généreuse!!! Mais j ai rencontrée chéri quand j avais 16ans au lycée sur Avignon ce qui m a aidée a accepter mon corps!!! Puis j ai un peu pris de poids pour me stabiliser a 48kg pour 1m70 et mon petit85a!!! Maintenant je frime avec mon 90b!!! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.