Posté le : 20-01-2011 à 17:56
Coucou les cocottes!
Bon, comme d’hab je passe la moité de mon après-midi à rattraper mon retard! :shock: Z’avez pas honte! :lol:
Gina, j’adore cette coupe de cheveux, ça te va super bien! :top:
Titi ça va mieux ton bidou? T’es belle! :love: :love:
Enfin une blague comme je les aime! Toute mimi et que j’ai compris du premier coup! :youpi: Merci ma chérie! :cop:
JulieJumper et l’attaque du petit suisse,j’adoooore! :mdr: Elle a survécue ta BM? :lol: Et cette gazinière? Elle est installée?
Cappu, pauvre petite Léna! Ca doit être difficile de la voir comme ça, j’espère que ça finira pas lui passer :cop:
Stef quel plaisir de te lire! :cop: Et en plus, en forme et avec une bonne nouvelle! :bravo: Félicitation pour votre achat, je vous souhaite tout le bonheur possible dans ce nouveau chez-vous! L’emménagement est prévu pour quand? :cop:
Evidement qu’on t’accepte, au diable le décalage! C’est génial que tu te remettes, nous on sera toujours là pour toi tu le sais! :cop:
Lolo, difficile de se prononcer à partir d’un petit peton! :mdr: Mais comme ton petit cœur semble déjà avoir la santé, je te souhaite une belle petite sœur pour Mathieu! :cop:
Anaïs, t’es déçue que personne n’ait remarqué tes gros tétés? :lol: Faut pas ma belle, ils sont tous beaux! :love:
Sully, on veut voir tes essayages lingeries :lol:
Tiana: ne te laisse pas faire par la reine, elle est jalouse c’est tout! :bou: Moi je te trouve superbe et tu es loin de ressembler à une baleine échouée! :love:
T’es mignonne de demander de mes nouvelles! :cop:
Isa je suis comme toi, une expatriée! Famille et amis très proches sont tous loin! Alors quand on bosse, ça va, mais c’est vrai que là en restant à la maison, c’est dur dur je trouve! Et moi, j’ai même plus mon copain chocolat pour me consoler! :twisted:
Tinath c’est dommage que tu aies pas déjà ton bébé! :mdr: On a pas encore choisi notre baby phone, et le Philips nous tente bien aussi… Du coup t’as pas trop d’avis encore non? :lol: Ceci dit tu vends bien le produit! :top:
Comment s’est passé ton rdv endocrino?
TataJu, un brumisateur! Voilà ce que j’ai oublié dans ma valise! Merci ma belle! :cop:
Sev super pour ton écho! Un bébé joufflu j’adore! :love:
Ma JulieJolie, je t’envoie un texto d’amour!
Ma princesse je t’aime!!!! :love:
Et mon infirmière chérie aussi, je suis outrée que personne ne l’ai fait avant moi! Bon anniversaire ma toute belle! :love: :cop: :love
Voilà de ce que j’ai pu retenir, pour toutes les autres :cop: :cop:
Moi ça va aujourd’hui!
Hier soir, vous n’avez pas vu, c’était contractions douloureuses et longues, donc au lit tôt (et puis il y avait Grey’s Anatomy, vous m’auriez pas vu de toute façon :lol: )
Et aujourd’hui, je me suis lancée à trier mes papiers, et forcément, ça m’a pris du temps! M’enfin, c’est une bonne chose de faite! Je suis à jour côté administration!
Pour moi aussi ça sera sport après bébé. Mon chéri fait pas mal d’effort pour me plaire, alors j’ai très envie de lui rendre la pareille :love:
Et enfin, demain matin, j’ai mon écho! J’ai tellement hâte de revoir mon petit garçon!
Voilà, c’est tout! :lol:
Bisous bisous