Douleurs (Page 27)

Discussions

Auteur
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 14:38
[quote:cbd3e2e0e1="melo en mode princesses"]matisa beau bidou aussi j'aime beaucoup ton interieur! dites y'en a qui s'y connaissent en portable? pck je trainouille pour chercehr un portable depuis lequel je pourai vous suivre depuis la mat donc avec le net et pourquoi pas acecs fb mais j'y connait rien j'ai trouve une offre je sais pas ec que ca vaut http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/alcatel-12/alcatel-ot802-noir-E1001657.html pour info je prend un truc acarte car je suis bloque pendant encore 2 ans avec mon forfait :wink: si quelqu 'un peut me dire... fini mon hors sujet merci :lol:[/quote:cbd3e2e0e1] merci melo!!! :wink: mais au lieu d'en reprendre 1 a carte pourquoi tu ne change pas juste ton forfait????tu prends avec 1 forfait internet!!! :wink: :cop:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 14:38
heu jsui super pas au couran des tel aujourd'hui j'ai le samsung wave je peux aller sur facebook mais pr le fofo je galerealors que je devrai pa sa serai moi je prendrai un iphone maintenan
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 14:41
matisa j'ai deja un forfait avec le net et je suis engage dessu pour 2 ans pour resume j'ai perdu mon portable l'an dernier find'anne je suis aller fait la declaration a bouygues ils m'on monte mes point et m'on vendu un portable...qui fait que sms et appel y'a meme pas le blue tuth(che pas comment ca s'ecrit :lol: ) donc vu que je suis reengage je peut pas changer de forfait et le seul moyen de ravoir un portable pas trop cher c'est d'en reprendre un avec une carte :wink: valaaa
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Je ne peux pas t'aider Mélo, je suis désolée...
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
[quote:8f6df1818b="Sully"]Tiana :bou: toi même! Nanou, ne dis pas ça. Sur ta photo tu es [size=18:8f6df1818b]aussi jolie que nous toutes[/size:8f6df1818b]! Le principal ça n'est pas le poids que l'on prend ou le ventre que l'on a mais bien que bébé aille bien. Je comprends cependant que ce soit difficile à vivre. Au début , moi, je" psychottai"s à l'idée de me dire que les autres ne me voyaient pas enceinte mais "grosse". Pourtant je ne fais pas de fixation sur mon poids, ça vient de mon histoire perso antérieure. Je suis sure que tu ne te vois pas comme tu es vraiment! Nous on t'aime comme tu es et puis c'est tout! :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:8f6df1818b] nanou oui on est les 2 enveloppée du fofo et regarde on assume hihi, ça nous empeche pas d'etre de jolie maman tu verras melo: peut pas t'aider désolée, a part si tu as le degroupé, tu eut ajouter un forfait mobile dessus
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 14:42
[quote:1ee31f018e="2as1975 - Stef"]Sully oui tu n'as pas fait d'erreur sur le forum. C'est bien ici qu'il fallait venir Eelles sont toutes formidables! c'est une famille extraordinaire! je ne leur dirait jamais assez MERCI de tout le soutien que j'ai eu... Les petits mots, les messages sur FB les appels de mémé lolo, le joli dessin de Nanou, je ne pourrai jamais leur rendre ce qu'elles mo'ont toutes donné! c'est une présence qui fait du bien, on ne s'imagine même pas! Félicitations pour ce 1er bébé alors... Brook : viii on va pouvoir faire péter la bouteille et j'espère que le groupe sera toujours aussi souder après les naissances! un beau +++ j'en rêve rien que de vous l'écrire j'en ai les larmes aux yeux![/quote:1ee31f018e] coucou stef tout plein de bisous je suis très heureuse pour toi,pour cette nouvelle vie bise
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 14:43
Sabrina, ça va mieux ?
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 14:44
moi je trouve que vous portez toutes bien vos bidon j'adore celui de sully jve bien le mm
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 14:45
melo : pour du provisoire il peut faire l'affaire. par contre tu peux changer de forfait tant que tu restes chez eux y'a pas de problemes, juste que ça te réengage sur 12 ou 24 mois selon le forfait. tu peux le gérer via ton espace perso sur internet. l'iphone, moi je suis pas fan, je trouve que y'a trop de possibilités et je ne connais personne qui l'utilise à fond (et j'en connais plein des détenteurs d'iphone). un smartphone de base sous android offre des possibilités très proches de l'iphone pour beaucoup moins cher. bon allez moi je me lance dans la mise en marche du babyphone de compet que zhom a choisi....mais bon il me plait a moi aussi alors ça va
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 14:47
[quote:b8d7d61a00="205 racer"]moi je trouve que vous portez toutes bien vos bidon j'adore celui de sully jve bien le mm[/quote:b8d7d61a00] Tu es trop mignonne :cop: mais je le garde, je l'aime bien aussi moi! :lol: Titia, tu t'ennuies? Lydia doit être toute belle dans sa robe! Dans deux jours elle sera aux anges, ça fait rêver (même si je suis déjà passée par là j'adore les mariages!)
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
[quote:dabf5c93bc="titiaple (laetitia)"][color=indigo:dabf5c93bc]Bon on fais quoi??? :lol: :lol: :lol: ficus t partie ou???? [/color:dabf5c93bc][/quote:dabf5c93bc] elle fait la sieste Bon allez les cocote j'y go a ce soir bisous je vous n'aime
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
[quote:1c50da65de="melo en mode princesses"]matisa j'ai deja un forfait avec le net et je suis engage dessu pour 2 ans pour resume j'ai perdu mon portable l'an dernier find'anne je suis aller fait la declaration a bouygues ils m'on monte mes point et m'on vendu un portable...qui fait que sms et appel y'a meme pas le blue tuth(che pas comment ca s'ecrit :lol: ) donc vu que je suis reengage je peut pas changer de forfait et le seul moyen de ravoir un portable pas trop cher c'est d'en reprendre un avec une carte :wink: valaaa[/quote:1c50da65de] ha ok,oui alors ca c'est plus galere!!! :oops: et tu veux pas juste racheter 1 portable smartphone???bon c'est sur que c'est plus cher,mais si ca peut t'eviter de reprendre 1 truc a carte !!!??? :wink: sinon apres avec 1 tel a carte je sais pas,faut voir ce qu'ils te propose comme service!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 14:48
tinath merci ben changer de forfait en fait ca nous offre pas les promos sur les portable quand tu prend un forfait nouveau tu vois ce que je veut dire? donc la en fait ce qui me gene c'est mon portable! sinon tu dit android? faut que je regarde ca :lol:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Ma Reine Ficus est partie sièster avant que Terminator se lève je crois lol
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
[quote:63d246e576="notretiana"]Sabrina, ça va mieux ?[/quote:63d246e576] suis claqué mes sa va j'ai un mal de rein mon homme a mi le rideaux la puce du mauvais coter,moi petite monté sur la chaise remettre a l'endroit lol mes bon le double rideaux touche le sol vais changé mes mettre un rideaux simple ,voir avec ma belle mère pour me raccourcir un peut,donc verrait en mars pour lui envoyer voila^^ les monstre qui dorme pas,sait pas grave j'ai trouvé une solution :p télé âpres midi mangé a 19 h 30 couché a 20 h comme sa je me repose, car il pousse le bouchon tros loin lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.