Douleurs (Page 25)

Discussions

Auteur
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 14:12
[quote:685745dc6a="2as1975 - Stef"]Mattisa : oui je pense qu'il faut beaucoup d'amour pour recomposer une famille!!! Nous sommes ensemble depuis bientot 2 ans... enfin le 13.03 ca fera 2 ans! Et puis juste après les résultats d'autopsie on part 4 jours au ski!!! (pourvu qu'on nous dise OUI! j'ai quand même peur c'est ce qui me fait tenir les filles) Titia, j'ai adoré ta photo la vue de Benjamin sur ton bidon! J'aime toutes vos photos comme vous avez evolué!!![/quote:685745dc6a] j'avais 1 petite questiona te poser???t"es pas obligé de me repondre hein!!! :oops: je voulai savoir si tu avais fait ton tatouage???car si non,je peux te faire voir ce que ca peut donné,j'ai le prenom de mes loulous a l'interieur de mon poignet !!!! :wink: je vous le souhaite de tout mon coeur ce ++++!!! :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 14:12
bon je vais siesté un peu avant que terminator se réveille
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 14:13
[quote:755bfae13b="titiaple (laetitia)"][quote:755bfae13b="205 racer"] ma reine :mdr: :mdr: ta blague tu devrais faire comique [/quote:755bfae13b] [color=indigo:755bfae13b]elle est mimi ma blague :lol: :lol: :lol: [/color:755bfae13b][/quote:755bfae13b] put*** de fofo qui deconnne !!!!!!!!!!!!!! Oui elle est mimi ta blague Stef: oui tu verra on se plaindra de nos bidous tout flappi et toi tu nous nargueras avec le tien tout rond^^
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 14:13
:D mais qui vois-je qui viens poster parmi nous :?: c'est notre belle Stef :D Tu as l'air d'aller super bien ta bonne humeur fais plaisir à voir!!!! j'espère que cette année sera belle pour toi, en tout cas elle s'annonce sous les meilleurs hospice, un emménagement avec ton homme et tes 2 adorables garçons!!!! Il me tarde que tu viennes nous annoncer un beau ++++ en tout cas je te fais d'énorme :cop: July contente que tu puisses aller voir Ninou toute seule et que tu puisses commencer l'allaitement :D Bisous a toi et Ninou Moi toutes ces bonnes nouvelles, je sais pas pour vous, mais ça me donne une patate d'enfer :!:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 14:14
Stef, j'espère que tes résultats seront bons! :wink: Vous partez où au ski? Je m'étais endormie et la sonnette :evil: , le facteur-colis ne voulait pas me rater: elle sonne, frappe, re frappe alors que j'avais dit "j'arrive!" :roll: Mais bon, j'ai eu mon colis de lingerie enfin, c'est trop joli mais je me demande si ça va pas être un peu grand... Il faut que j'essaie maintenant! (enfin tout à l'heure, là j'ai la tête dans le pâté par le réveil brutal... :lol: )
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 14:15
Bonjours Steph ! Moi c'est Tatiana, 22ans J'attend bb2 (une fille) pour le 4 Mars (donc je ne serais pas la dernière des Marsiennes comme le dis titia :bou: :bou: :bou: :bou: ) Je te souhaite un très belle année 2011 ! avec un beau + que tu viendras partager avec nous :wink: Plein de bisous Anaïs, sur la photo on voit plus ton bidon que tes nénés :lol: [size=18:b675a5f80f][color=indigo:b675a5f80f]July, super heureuse que tu te remettes bien !! Tu vas pouvoir profiter de ton Ninou à 200% ! Et super pour l'allaitement ! :yes: :yes: [/color:b675a5f80f][/size:b675a5f80f] Pfff je viens de finir mon hachis d'hier soir + 5 ferrer* roc*er !!! ET ben jme sens pas plus légère qu'hier soir :lol: :lol:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 14:17
[quote:d7b4868775="mattisa"][quote:d7b4868775="2as1975 - Stef"]Mattisa : oui je pense qu'il faut beaucoup d'amour pour recomposer une famille!!! Nous sommes ensemble depuis bientot 2 ans... enfin le 13.03 ca fera 2 ans! Et puis juste après les résultats d'autopsie on part 4 jours au ski!!! (pourvu qu'on nous dise OUI! j'ai quand même peur c'est ce qui me fait tenir les filles) Titia, j'ai adoré ta photo la vue de Benjamin sur ton bidon! J'aime toutes vos photos comme vous avez evolué!!![/quote:d7b4868775] j'avais 1 petite questiona te poser???t"es pas obligé de me repondre hein!!! :oops: je voulai savoir si tu avais fait ton tatouage???car si non,je peux te faire voir ce que ca peut donné,j'ai le prenom de mes loulous a l'interieur de mon poignet !!!! :wink: je vous le souhaite de tout mon coeur ce ++++!!! :cop:[/quote:d7b4868775] non pas encore fait et oui je veux bien voir ce que ca donne merci beaucoup!!! j'ai en effet cherché des modèles mais rien ne me séduit. et j'avoue que en congé mater, certaines personnes ne se sont pas gênées pour me solliciter. ce que je n'ai évidement pas refusé mais j'ai pas eu une journée à moi! donc ta proposition me touche bcp bcp merci... Ficus tu es passée d'une naine à terminator!! lol ou j'ai pas tout suivi ou ta fille grandi vachement vite!
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 14:18
[quote:0c2e695d60="notretiana"]Bonjours Steph ! Moi c'est Tatiana, 22ans J'attend bb2 (une fille) pour le 4 Mars (donc je ne serais pas la dernière des Marsiennes comme le dis titia :bou: :bou: :bou: :bou: ) Je te souhaite un très belle année 2011 ! avec un beau + que tu viendras partager avec nous :wink: Plein de bisous Anaïs, sur la photo on voit plus ton bidon que tes nénés :lol: [size=18:0c2e695d60][color=indigo:0c2e695d60]July, super heureuse que tu te remettes bien !! Tu vas pouvoir profiter de ton Ninou à 200% ! Et super pour l'allaitement ! :yes: :yes: [/color:0c2e695d60][/size:0c2e695d60] Pfff je viens de finir mon hachis d'hier soir + 5 ferrer* roc*er !!! ET ben jme sens pas plus légère qu'hier soir :lol: :lol:[/quote:0c2e695d60] tu crois, parce que quelque fois j'ai l'impression d'attendre des triplès :D :D :D :D 5 rochers et ben dis toi que c'est 1 kg ça gourmande!!!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 14:19
Steph ça fais plaisir de te revoir sur le forum. Je suis contente de lire que tu retrouve le moral et je te souhaite ton ++++ pour 2011 tu le merites ma belle. Pour ce qui est de squater le post des marsiennes 2011 je suis pour à +10000000000000000000000000 car comme tu le dis si bien on est une vrai petite famille virtuelle. Bah pour ta question sur l'evolution du bidou de chacune, Moi ca va je commence a fatiguée je sents presque pas les contractions, sauf hier soir ou j'ai eu vraiment mal. La le Gygy m'a mise au regime forcé car j'ai pris trop de poids, et j'avoue c'est dur car j'ai une addiction au sucre incroyable, la je reste devant le pc pour pas craquer car j'ai envie de manger des tartines avec de la confiture (pourtant j'ai pas faim c'est juste que ce midi j'ai pas mangé de sucre (rapide). Sinon Noé va bien tete en bas dos à gauche. J'ai juste mon col qui c'est l'gèrement modifié, (legèrement mou et ouvert) donc repos. Je te fais de gros bisous :cop: Ma Jujue tu es aussi forte que ton Ninou, deja 2 jours et tu es déjà sur pieds, et faire tout toute seule. Je te souhaite une belle rencontre, et cool pour l'allaitement ma belle j'espere que tu vas y arriver tu vas voir ce sont des moments magique que tu vas partager avec Ninou
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 14:22
[quote:fd4dd86fee="2as1975 - Stef"][quote:fd4dd86fee="mattisa"][quote:fd4dd86fee="2as1975 - Stef"]Mattisa : oui je pense qu'il faut beaucoup d'amour pour recomposer une famille!!! Nous sommes ensemble depuis bientot 2 ans... enfin le 13.03 ca fera 2 ans! Et puis juste après les résultats d'autopsie on part 4 jours au ski!!! (pourvu qu'on nous dise OUI! j'ai quand même peur c'est ce qui me fait tenir les filles) Titia, j'ai adoré ta photo la vue de Benjamin sur ton bidon! J'aime toutes vos photos comme vous avez evolué!!![/quote:fd4dd86fee] j'avais 1 petite questiona te poser???t"es pas obligé de me repondre hein!!! :oops: je voulai savoir si tu avais fait ton tatouage???car si non,je peux te faire voir ce que ca peut donné,j'ai le prenom de mes loulous a l'interieur de mon poignet !!!! :wink: je vous le souhaite de tout mon coeur ce ++++!!! :cop:[/quote:fd4dd86fee] non pas encore fait et oui je veux bien voir ce que ca donne merci beaucoup!!! j'ai en effet cherché des modèles mais rien ne me séduit. et j'avoue que en congé mater, certaines personnes ne se sont pas gênées pour me solliciter. ce que je n'ai évidement pas refusé mais j'ai pas eu une journée à moi! donc ta proposition me touche bcp bcp merci... Ficus tu es passée d'une naine à terminator!! lol ou j'ai pas tout suivi ou ta fille grandi vachement vite![/quote:fd4dd86fee] tiens steph j'espere que ca va fonctionner!!! :cop: [URL=http://img683.imageshack.us/i/118sx.jpg/][img:fd4dd86fee]http://img683.imageshack.us/img683/1106/118sx.jpg[/img:fd4dd86fee][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 14:22
[quote:00e26d3b21="titiaple (laetitia)"][quote:00e26d3b21="notretiana"] Pfff je viens de finir mon hachis d'hier soir + 5 ferrer* roc*er !!! ET ben jme sens pas plus légère qu'hier soir :lol: :lol:[/quote:00e26d3b21] [color=indigo:00e26d3b21]c'est parce que tu es grosse :mdr: :mdr: :bou: [/color:00e26d3b21][/quote:00e26d3b21] :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 14:23
Tinath on attend les photos :wink: July je te souhaite un merveilleux allaitement c'est deja tellement magik mais là en plus ca va faire un bien fou à ton petit Nils... être peau à peau avec maman et puis profiter des bienfaits de ton lait!!! Nanou arf pas cool trop de poid! repose toi bien bien!! hein!?!! il reste encore un peu de chemin meme si chacune d'en vous peut accoucher n'importante quand! d'ailleurs sur les 14kg pris (heu oui oui 14 lol) il m'en reste 3!!! en 2 mois pfiou...
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 14:24
Anaïs ton bidon n'est pas si imposant, il va avec ta silhouette! :wink: Tiana tu me fais envie avec tes f***ero roch** :D mais pas les kilos qui vont avec! :lol: Stef, je pense que l'idée d'un post où on pourra se suivre ensuite est une bonne idée et je comprends que tu n'aies pas envie d'aller ailleurs... :wink:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 14:25
Anaïs ton ventre n'est pas si gros que ça ! enfin en photo ça ne choque pas ! Moi j'en prendrais une demain ! Si vous voyez 5 petites bosses dessus ce sont les ferrer* qui ressortent :mdr: :mdr:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 14:28
[quote:91d73fe901="notretiana"]Anaïs ton ventre n'est pas si gros que ça ! enfin en photo ça ne choque pas ! Moi j'en prendrais une demain ! Si vous voyez 5 petites bosses dessus ce sont les ferrer* qui ressortent :mdr: :mdr:[/quote:91d73fe901] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: "Regardez, votre bébé est là, vous voyez? Ah non monsieur le gynécologue, ça ce sont les ferre** roch** d'hier!" :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.