Douleurs (Page 23)

Discussions

Auteur
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 13:29
Oh Stef, enchantée! Je suis Sully, j'attends mon premier bébé et j'avais suivi le départ de ton ange... c'est le soutien que tu as reçu de la part des filles qui m'a fait dire que c'était sur ce forum que je devais m'inscrire et pas sur un autre... Je suis contente de lire que tu retrouves le moral et que tu te lanceras à nouveau dans l'aventure très bientôt... Et félicitation pour l'offre de vente! Cette année sera la tienne je l'espère! Au plaisir de te lire à nouveau, je pense que certaines filles vont être ravies de ta visite aujourd'hui! :wink:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 13:32
[quote:3f164805ee="2as1975 - Stef"]Coucou les filles... bon je vois que Gabriel est suivi de pret par Axel et Niels tous les 3 à presque 1 mois d'acart les un des autres!! Bon alors j'ai pas tout lu mais si vous pouviez me faire un bref résumé... Pk Elo et July ont'elles du accouché plus tot? Comment vont nos princes??? Juste pour vous dire que ca fais une semaine aoujrd'hui que j'ai repris de travail et franchement ca fait du bien! Bientôt mes résultats j'ai trop hâte car si tout va bien, en juin on remet ca!!! Melo tu devais avoir raison sur FB l'autre jour c'est surement ce bonheur là qui m'attend j'en suis sure! Comment allez vous? je voudrai avoir des news de tous les bidons je crois avoir vu passer des nouvelles marsiennes! cool Et sinon grande nouvelle les filles... hier on a signé une offre de vente! Nous allons enfin d'ici quelques mois pouvoir habiter ensemble et former cette famille qui me tient tant à coeur!!! je vous embrasse toute et grande hâte d'avoir de vos nouvelles!!! je voulais absolument vous faire partager cela![/quote:3f164805ee] coucou steph, moi c anais 22 ans j'attends bb1 Elisa pour le 03 mars On ne se connait pas, je voulais juste te dire que je suis contente que la vie te sourit enfin, après l'épreuve que tu as vécue. Tu le mérite bien. Au plaisir de te lire Bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 13:33
oh steph super de te lire!! ben tu sais c'est la premiere chose qui me soit venue a l'esprit sur fb!!!et puis tu le merite bien! pour elo je sais pas trop pour juju en fait ils se sont appercu que sont traitement pour la migraine n'etait pas compatible avec sa grossesse,ce qui a certainement provoque un souci d'echange avec cordon, a son echo de jeudi l'echographe lui a dit que c'etait pas bon mais rien de plus..elle a donc tout fait pour avoir la mat,rdv vendredi effectivement les echanges etaient pas bons donc declenchement par cesa a decider debut de semaine,sauf que juju a eut des douleurs au coeurs suspicion d'embolie, lundi echo ils on t rien trouve mais ils devais fiare d'autres examens a juju qui n'etait pas bon pour bebe nils donc cesa mardi au final nils est tres fort car respire tout seul et se nourrit bien quand a juju pas d'embolie finalement j'espere que j'ai pas ecorche l'histoire... super que vous vous instaliez ensemble! et vivement tes resultats que tu vienne vite nous annoncer une bonne nouvelle :wink: bisoux
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 13:33
ah fille ou garçon je sais pas je suis nul pour deviner mais je paris pour une fifille stef c'est super pour l'offre de vente vous aller pouvoir habiter ensemble
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 13:35
steph : contente de te lire et je suis sure que 2011 va t'apporter ce que tu souhaite !! Broucks : mort de rire ta blague !!! a y est le livreur est passé !!!!!! il a de la chance d'etre mignon donc j'ai pas râlé..... allez je chope un cutter et je vais ouvrir les paquets !!!!!! a+
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 13:36
Sully oui tu n'as pas fait d'erreur sur le forum. C'est bien ici qu'il fallait venir Eelles sont toutes formidables! c'est une famille extraordinaire! je ne leur dirait jamais assez MERCI de tout le soutien que j'ai eu... Les petits mots, les messages sur FB les appels de mémé lolo, le joli dessin de Nanou, je ne pourrai jamais leur rendre ce qu'elles mo'ont toutes donné! c'est une présence qui fait du bien, on ne s'imagine même pas! Félicitations pour ce 1er bébé alors... Brook : viii on va pouvoir faire péter la bouteille et j'espère que le groupe sera toujours aussi souder après les naissances! un beau +++ j'en rêve rien que de vous l'écrire j'en ai les larmes aux yeux!
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 13:37
[quote:19fd2432e0="tinath"]steph : contente de te lire et je suis sure que 2011 va t'apporter ce que tu souhaite !! Broucks : mort de rire ta blague !!! a y est le livreur est passé !!!!!! il a de la chance d'etre mignon donc j'ai pas râlé..... allez je chope un cutter et je vais ouvrir les paquets !!!!!! a+[/quote:19fd2432e0] Amuse toi bien
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 13:42
coucou steph, moi c'est isabelle,j'attends mon 3eme bébé!!!!et tout comme sully,j'avais suivi ton histoire qui m'a enormement touché!!! alors on va dire que cette année 2011 commence plutot bien!!! :wink: je vous souhaite vraiment tout le bonheur du monde!!!tu sais nous avons 1 epu la meme histoire toute les 2!!! mon cheri n'est pas le papa des mes 2 premiers enfants,mais c'est juste 1 ptit detail!!! :wink: il nous accepté tous les 3,nous sommes maintenant 1 vrai famille ,et l'amour qu'il ya au sein de notre famille!!!!on s'est marié en aout 2010 et la nous allons avoir 1 tite minette!!!alors j'en suis persuadé,la roue,elle tourne ma belle!!! :wink: pleins de bonnes choses pour toi et ta petite famille,et au plaisir de te lire de nouveau!!! :cop:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 13:42
Ravie Anais... :cop: une princesse de plus lol Merci Melo pour les news de July, j'avais vu sur FB mais j'en savais pas plus!!! Pfiou qu'elle a du avoir peur! Pour avoir vecu l'annonce d'une mauvaise nouvelle, elle a du passer de sales quart d'heure :( Heureusement il a l'air d'aller bien j'ai vu la photo trop mimi tout blond comme je l'imaginais!!! J'espère que pour ELo ca va!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 13:48
July se remet bien, c'est une bonne nouvelle! :cop: Tinath tu vas pouvoir t'amuser maintenant! :lol: Merci Stef, j'espère qu'on te verra passer de nouveau de temps en temps! :D
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 13:48
bon voila une photo de bidou toute fraiche.... titia: tu vois tu n'as pas un gros ventre par rapport au mien... ma binomette t'es la ^^ [color=violet:0c459dbe99][size=18:0c459dbe99]Gros bisous july, contente que tu te retablisse bien. bisous a ton petit ninou[/size:0c459dbe99][/color:0c459dbe99]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 13:49
super pour juju :youpi:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 13:51
anais beau bidon!! j'aime les dernier mois on se montre nos bidou et j'adoore les photos de bidou
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 13:51
anais il est tou petit ton bidou trop beau!!! un gros :cop: a july ma reine sref j'espère que sa sera ton année tu le mérite je te fais un gros :cop:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 13:52
[quote:ae286d2b32="Anais (boule de neige)"]bon voila une photo de bidou toute fraiche.... titia: tu vois tu n'as pas un gros ventre par rapport au mien... ma binomette t'es la ^^ [color=violet:ae286d2b32][size=18:ae286d2b32]Gros bisous july, contente que tu te retablisse bien. bisous a ton petit ninou[/size:ae286d2b32][/color:ae286d2b32][/quote:ae286d2b32] oui oui je suis la anais!!!! :cop: il est beau ton bidon,va falloir que mon cheri prenne le mien en photo!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.