Douleurs (Page 22)

Discussions

Auteur
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 13:03
bonjour le royaume, eh dites donc vous y allez pas de main morte!!! 40 pages en à peine 24h pfffffffffiou j'ai du mal à suivre m'enfin j'ai bien ri :D juste suis trop contente pour pas grand chose mais bon moi j'ai commencé ma grossesse à 96kg et j'étais bloqué à 89,8kg depuis presque un mois et ce matin 89 kg :youpi: j'étais trop contente.... désolée pour celles qui prennent beaucoup mais vous les reperdrez après z'inquiétez po sinon ma binomette tu vas faire une jolie gambas toi aussi :wink: bon du coup j'ai plein de boulot en retard; m'occuper de laver mes deux chiots chihuahuas qui en ont bien besoin, aspi + laver salon et cuisine, ranger mon linge dans la chambre (et y a un sacré bor***), mettre mes machines à tourner au moins 3 pour nous et 2 pour les chiens et après peut etre faire une sieste (bon faut pas que je commence par la sinon je ferais rien :roll: ) julu : trop beau ton petit nils cappu : 'tention aux hypos quand même titia et tiana : sympa vos bidous :love: mémé lolo : t'en a de la chance tout plein d'oasis moi c'est le grand désert z'homm veut plus bébé le pertube beaucoup :cryout: et c'est pas prêt de s'arranger gina : sympa ta coiffure... lydia : vite des photos!!! sully : bon pour le prénom fais gaffe quand même ça approche vite et le coup de coeur faudrait qu'il pointe son museau ficus : argan il peut pas tout faire réparer le pc à BM et s'occuper des tes meubles ce n'est qu'un homme :wink: et désolée j'en ai oublié tout plein mais je vous fais à toutes de gros bisous :cop: ninie
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 13:04
Je crois que Tinath a gelé devant chez elle à attendre le livreur! :lol: :lol: La pauvre, c'est pénible quand on attend quelque chose et que ça vient pas!!!! Racer j'espère que ton beau-père sera là pour la naissance, et que ça lui redonnera un peu le moral et un coup de pouce pour lutter... :cop: Ta situation n'est pas facile non plus ma belle... :( Reste un peu avec nous, tu finiras bien par sourire avec toutes ses folles! :lol:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 13:05
[quote:a5f201a7f1="mattisa"][quote:a5f201a7f1="205 racer"]bonjour les filles, j'ai commencer a lire mais vite découragé c'est pas possible vous avez écrit plus de quarante pages de vrai pipelette. Laura: je dois avoir une grosse mémerre car tout le corps était estimé a 32sa et kelk jour sauf la tete a 34sa lol une gambasse quoi hier soir j'ai été chez mon beau père il est partit se matin histoire de se reposer avant son opération, il a l'air de bien supporté les séances de chimio sa lui met surtt une énorme fatigue. il nous a encore dit qu'il espère etre la pour la naissance :cry:[/quote:a5f201a7f1] coucouc racer,j'espere que ca va aller pour ton beau pere et qu'effectivement il pourra profiter de votre minette!!! :wink: gros bisous :cop:[/quote:a5f201a7f1] j'espere aussi j'évite d'y penser mais sa travail mon homme après on verra bien il se fait opéré le 21 février va pas falloir que j'accouche de suite mais meme si c'est à la date prévu a mon avi c'est moi qui ira le voir a l'hopital et il pourra pas voir la petite ma reine il est trop beau ton bidou
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 13:10
[quote:32da420957="205 racer"][quote:32da420957="mattisa"][quote:32da420957="205 racer"]bonjour les filles, j'ai commencer a lire mais vite découragé c'est pas possible vous avez écrit plus de quarante pages de vrai pipelette. Laura: je dois avoir une grosse mémerre car tout le corps était estimé a 32sa et kelk jour sauf la tete a 34sa lol une gambasse quoi hier soir j'ai été chez mon beau père il est partit se matin histoire de se reposer avant son opération, il a l'air de bien supporté les séances de chimio sa lui met surtt une énorme fatigue. il nous a encore dit qu'il espère etre la pour la naissance :cry:[/quote:32da420957] c'est normal que ca travail ton cheri,c'est son papa!!!! :cry: ce n'est jamais facile ces situations,courage !!!!et j'espere vraiment que tout ira pour le mieux pour ton beau pere!!!! :wink: coucouc racer,j'espere que ca va aller pour ton beau pere et qu'effectivement il pourra profiter de votre minette!!! :wink: gros bisous :cop:[/quote:32da420957] j'espere aussi j'évite d'y penser mais sa travail mon homme après on verra bien il se fait opéré le 21 février va pas falloir que j'accouche de suite mais meme si c'est à la date prévu a mon avi c'est moi qui ira le voir a l'hopital et il pourra pas voir la petite ma reine il est trop beau ton bidou[/quote:32da420957]
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 13:11
[quote:19688209f6="stefy3413"] bon beh moi là ca va etre repassage, puis préparation du lapin a la moutarde pour mon zhom ce soir... c'est notre anniversaire aujourd'hui :D[/quote:19688209f6] Salut stefy !!! Beh nous ça fera 5 ans le 2 février (pour le tout premier bisou) et nous habitons ensemble depuis le 8 mars 2006 !!! Joyeux anniversaire poulette !!! dommage pour l'oasis !!! :wink: Nous c'est oasis 2 fois par semaine en ce moment !!! Mémé tient le rythme et Jérémie va être en congés 15 jours.......... 8) 8) 8) J'essaie de vous mettre la photo de l'écho, dites-moi si vous pensez que c'est une douille de fille ou de garçon, mon beau-père et la femme de papa et toi Stefy pariez sur une fille, moi je pense un garçon, Titi aussi et vous les filles qu'en dites-vous ???? Les paris sont ouverts ! Rappel des données : estimation à 2kg012 à 32 SA ! coeur à 160 Petit pied de Numérobis à 32 SA : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/petit-pied-num-bis-2-sa,03468b5f62910f83c89812820af73640.jpg.html][img:19688209f6]http://images4.hiboox.com/images/0311/03468b5f62910f83c89812820af73640.jpg[/img:19688209f6][/url] Cadre de la boîte à papa pour Mathieu : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/16-01-11-cadre-bo-apa,a548398eb297a0a9215b5418d91d651a.jpg.html][img:19688209f6]http://images4.hiboox.com/images/0311/a548398eb297a0a9215b5418d91d651a.jpg[/img:19688209f6][/url] Vous apprécierez le choix du cadre avec l'arbre : pas mal pour un garde forestier. Jérémie l'a posé dans notre bureau dans les premiers jours de notre arrivée ce qui m'a beaucoup touchée et fait très plaisir alors que comme Mélo je pensasi que la boîte à papa ne l'avait pas intéressée plus que ça à part les choses qui se mangent qu'il a dévorées !!! Il l'avait regardée seulement le lendemain de l'accouchement ! J'avais ajouté le test de grossesse, des friandises, le cadre, une bavette que j'avais faite au point de croix marquée papa, une couche taille 1, des petits chaussons... ... ... Mémé Lolo ! Faites vos jeux pour le pronostic du seks de Numérobis mes chéwies !!! On verra qui a gagné !!!
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 13:11
[quote:e7e585af8c="mattisa"][quote:e7e585af8c="205 racer"][quote:e7e585af8c="mattisa"][quote:e7e585af8c="205 racer"]bonjour les filles, j'ai commencer a lire mais vite découragé c'est pas possible vous avez écrit plus de quarante pages de vrai pipelette. Laura: je dois avoir une grosse mémerre car tout le corps était estimé a 32sa et kelk jour sauf la tete a 34sa lol une gambasse quoi hier soir j'ai été chez mon beau père il est partit se matin histoire de se reposer avant son opération, il a l'air de bien supporté les séances de chimio sa lui met surtt une énorme fatigue. il nous a encore dit qu'il espère etre la pour la naissance :cry:[/quote:e7e585af8c] c'est normal que ca travail ton cheri,c'est son papa!!!! :cry: ce n'est jamais facile ces situations,courage !!!!et j'espere vraiment que tout ira pour le mieux pour ton beau pere!!!! :wink: coucouc racer,j'espere que ca va aller pour ton beau pere et qu'effectivement il pourra profiter de votre minette!!! :wink: gros bisous :cop:[/quote:e7e585af8c] j'espere aussi j'évite d'y penser mais sa travail mon homme après on verra bien il se fait opéré le 21 février va pas falloir que j'accouche de suite mais meme si c'est à la date prévu a mon avi c'est moi qui ira le voir a l'hopital et il pourra pas voir la petite ma reine il est trop beau ton bidou[/quote:e7e585af8c][/quote:e7e585af8c] oups,j'ai beugué!!!! :oops:
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 13:13
au fait j'ai oublié : Un couple de vieux achète une maison dans un village du sud-ouest pour sa retraite. Après quelques semaines, le maire leur rend visite. - Comment allez-vous ? Vous vous plaisez dans notre commune même si elle est isolée ? Vous ne vous ennuyez pas j'espère ? Que faites vous de vos journées ?... Le papy répond : - Réveil à 7h : activité sexuelle puis ptit-déj, re-activité sexuelle, douche. On va faire les courses au marché. A 11h retour du marché, activité sexuelle, préparation du repas et re-activité sexuelle, apéro, repas, et activité-sexuelle en dessert. A 15h petite promenade avec Madame. A 18h retour : activité-sexuelle pour ne pas perdre la main. A 19h petite soupe, fromage, activité sexuelle. A 20h30 vaisselle et activité sexuelle devant l'évier. A 21h coucher car fatigué... Le Maire stupéfait demande : - Quel âge avez-vous ?... - Moi 86 ans et Marguerite 78 printemps... - Félicitations ! lui dit le maire inquiet. Mais qu'entendez-vous par "activité sexuelle" exactement ? - Elle me casse les coui**es... elle est mignonne et sympathique j'aime beaucoup bisous ninie
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 13:14
mémé lolo,je dis fille!!!!! :wink: tres beau le cadre!!!!! :wink:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 13:17
[quote:beadac3913="broucks (virginie)"]au fait j'ai oublié : Un couple de vieux achète une maison dans un village du sud-ouest pour sa retraite. Après quelques semaines, le maire leur rend visite. - Comment allez-vous ? Vous vous plaisez dans notre commune même si elle est isolée ? Vous ne vous ennuyez pas j'espère ? Que faites vous de vos journées ?... Le papy répond : - Réveil à 7h : activité sexuelle puis ptit-déj, re-activité sexuelle, douche. On va faire les courses au marché. A 11h retour du marché, activité sexuelle, préparation du repas et re-activité sexuelle, apéro, repas, et activité-sexuelle en dessert. A 15h petite promenade avec Madame. A 18h retour : activité-sexuelle pour ne pas perdre la main. A 19h petite soupe, fromage, activité sexuelle. A 20h30 vaisselle et activité sexuelle devant l'évier. A 21h coucher car fatigué... Le Maire stupéfait demande : - Quel âge avez-vous ?... - Moi 86 ans et Marguerite 78 printemps... - Félicitations ! lui dit le maire inquiet. Mais qu'entendez-vous par "activité sexuelle" exactement ? - Elle me casse les coui**es... elle est mignonne et sympathique j'aime beaucoup bisous ninie[/quote:beadac3913] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 13:18
Mémé Lolo, difficile à dire à partir d'un pied! :lol: J'aime beaucoup le cadre! :D
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 13:21
Lolo trop terrible le petit peton de numérobis. Superbe le cadre. Dit tu m'as pas rep si j'avais raison ou pas pour la Mauresque c'est bien pastis (ou alcool anisé) + sirop d'orgeat??? Je sais plus trop, mais je crois que c'est ça.
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 13:22
Coucou les filles... bon je vois que Gabriel est suivi de pret par Axel et Niels tous les 3 à presque 1 mois d'acart les un des autres!! Bon alors j'ai pas tout lu mais si vous pouviez me faire un bref résumé... Pk Elo et July ont'elles du accouché plus tot? Comment vont nos princes??? Juste pour vous dire que ca fais une semaine aoujrd'hui que j'ai repris de travail et franchement ca fait du bien! Bientôt mes résultats j'ai trop hâte car si tout va bien, en juin on remet ca!!! Melo tu devais avoir raison sur FB l'autre jour c'est surement ce bonheur là qui m'attend j'en suis sure! Comment allez vous? je voudrai avoir des news de tous les bidons je crois avoir vu passer des nouvelles marsiennes! cool Et sinon grande nouvelle les filles... hier on a signé une offre de vente! Nous allons enfin d'ici quelques mois pouvoir habiter ensemble et former cette famille qui me tient tant à coeur!!! je vous embrasse toute et grande hâte d'avoir de vos nouvelles!!! je voulais absolument vous faire partager cela!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 13:24
Mémé lolo, fille ou garçon je ne sais pas mais il va être tout choupinou :love: heureuse de lire ton bonheur !! Broucks, :cop: Racer, j'espère que ton beau père sera là pour accueillir votre puce :cop: Ficus, en même temps la tronche de ma BM recouverte de pti suisse ça me branche bien :lol: :lol: Titia, oui un beau bidon royal :love:
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 13:26
stephhh ça fais très plaisir de te lire :D franchement c'est cool en plus ça y est :youpi: vous allez enfin vivre ensemble tu peux même faire péter le champagne du coup... vivement tes résultats et hop en juin un beau +++ pour vous gros bisous à toi et tes hommes
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 13:26
en attendiant zhom vient vite faire un ptit coucou Bref toujours rien foutu comme d'hab.... mais ou est ma motivation???? mélo: 1h30 de repassage, courageuse toi... Ma binomette: c'est grave on se croise tout le temps sans jamais tombé en meme temps Mémélolo: ça y'est j'ai mon doomoo:D :D :D , moi je dis fille aussi Titia: enfin je peut mettre un visage sur ma reine, il est joli ton bidou. Moi je montrerai bien le mien mais il est trop moche avec toutes mes vergetures c'est digne d'un film d'horreur. virg: mdr racer: faudra que tu serre les fesses alors si zhom se fais opérer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.