Posté le : 20-01-2011 à 12:51
[color=indigo:ba9c293137][b:ba9c293137]Sully [/b:ba9c293137], ma pounette va sur ses 6 ans , elle est en GS maternelle ... dès le départ en PS , elle a pleuré les matins , les aprems ... il y a eu un mieux l'année scolaire passée entre mars et mai je crois ... elle a du mal à parler avec les adultes présents ds l'école , oh bien sûr il y a un "bien bien mieux" si on "compare" l'an passé avec cette année mais c tjs les pleurs au réveil et pdt l'habillage ... qd on arrive sur le parking de l'école elle boude et chouine mais ne pleure plus ... les aprems ça lui arrive aussi de pleurer , les maitresses ont l'habitude de la voir comme ça ... je sais que tt se passe bien ds sa classe , elle est sérieuse et appliquée ds son travail , communique plus facilement avec sa maitresse et l'atsem ... je pense que si qq chose se passait mal , la maitresse aurait déjà demandé à me parler ... , on verra , je lui laisse encore 2 semaines pr "voir" et ensuite j'irai voir sa maitresse ...
merci d'avoir pris le temps de répondre , je sais bien que les enfants se calment vite en général qd les parents quittent l'école mais ça me "saoule" de voir que c tt les jours depuis près de 3 ans ... comment ça va se passer qd elle ira au CP en septembre ???[/color:ba9c293137]