Posté le : 20-01-2011 à 10:32
Coucou les filles,
Chez moi aussi ça rame encore aujourd'hui le forum, c'est pénible, je n'arrive pas à vous suivre!
July, ton petit Nils est trop beau :top: , j'esoère que tu vas pouvoir mieux en profiter aujourd'hui. Plein de :cop:
à vous.
Merci Lolo pour mes chambres, je suis un peu maniaque donc j'aime quand tout est toujours bien rangé :oops:
En même temps pour les photos j'ai tout rangé avant, c'est pas tout le temps comme ça!
Ficus, c'est pareil ici, quand papa est là c'est insupportable pcq il laisse tout passer. Du coup des fois je les passerai bien tous les 2 par la fenêtre :x
Mélo, je suis comme toi, mal aux ligaments depuis quelques temps, c'est pénible, pour ma 1ère grossesse je n'avais pas été génée comme ça.
La vieillesse se fait ressentir :cry:
Laetitia, cool si finalement Benjamin a bien dormit, c'était surement juste une fausse route.
J'attends moi aussi pas mal de colis de commandes faites pendant les soldes, mais uniquement des vetements et je regarde le suivi de livraison tous les jours, j'adooooore déballer tous les minis ensembles pour la future pepette :love:
Voilà ca que j'ai retenu pour l'instant!!
J'essaie de vous suivre mais pas évident, chaque page met 2 minutes à s'ouvrir et vous remplissez 1 page par minute!!!
:cop: les :preg: