Posté le : 20-01-2011 à 00:13
[quote:dde64ee4f7="Laura55"]Hey les cocottes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Attendez-mi !!! Je n'arrive plus à vous suivre : j'en suis à la page 120 du 1er tome !!!
Je voulais juste déjà réagir sur 3 choses :
* Dinette les 2 chambres sont magnifiques et très bien rangées !!! J'adore tout : les sols, lustres, couleurs, propreté, rangement... ... Très bon goût !!!
* Ficus, Tinath et Titia, j'peux vnir à votre bière-party ? pour moi ce sera une FARO ou une pécheresse ou alors une kriek cerise ou une bécasse à moins que je ne me laisse tenter par un monaco ou un picon bière ou tout ça à la fois ou un panaché à la pression.......ou......ou....
Mais Mélo et Sandie après je vous rejoins pour un blanc sec et un p'tit moelleux bien licoreux ou un sauterne ou un montbazillac !!! ou.......
* Sully trop classe ton avatar avec ta belle robe de soirée, tu as l'air d'avoir de cheveux d'une longueur impressionnante, dommage que l'on ne voit pas ta p'tite bouille !!! allez montre-nous là s'il te plait !!!
D'ailleurs je crois que tu n'es pas la seule à ne pas l'avoir montrée : dinette, Kithiara, Sev 0408... ... ...
Et si tout le monde montrait sa bouille pour que l'on mette un visage sur un pseudo !!! :?: :idea:[/quote:dde64ee4f7]
Bonsoir ma Lolo!
Avec tout ça tu risques d'aller dormir ensuite, ou alors tu tiens l'alcool comme personne! :lol: :lol:
Comme je l'avais dit à Titia par mp, j'évite de mettre certaines choses sur le forum, notamment une photo de ma bouille pour des raisons professionnelles... Je sais que certaines maman ou papa peuvent traîner par là et je n'ai pas envie qu'ils me fassent des remarques sur ma vie perso ensuite... Je dis ça parce que c'est arrivé à une de mes amies et ça n'est vraiment pas agréable. Alors je sais, dans ces cas là pourquoi je viens sur un forum? Parce que je passe du bon temps avec vous et que j'apprends à vous connaître avec plaisir, mais qu'il me semble important de garder une distance entre parents et enseignants (ce qui n'empêche pas bien sur d'avoir des amis parents d'élèves de ma classe certaines années :wink: ). Je ne sais pas si c'est clair... :(