Signe d'accouchement precoce ?

Discussions

Auteur
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 11:53
Coucou !!!!Je suis enceinte de 32 Sa, Voila depuis maintenant 1 semaines j'ai des douleurs de règles ( tout le bas du ventre ) qui remonte même dans le bas du dos .C'est douleurs sont en continuent sa ne passe pratiquement jamais ou alors très peu de temps hélas ,j'ai rdv chez gynéco jeudi mais en attendant je voulais savoir si certaines d'entre vous ressentent sa ou ont déjà eu sa ainsi que les avis médical que vous avez pu avoir !!! J'espère que sa n'est pas signe d'accouchement précoce :cry: !!!! Dernière question puis je prendre du spasfon je n'en ai jamais pris pendants grossesse ??? merci a toutes
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 12:18
ça peut être des douleurs ligamentaires , et tu peux prendre du spasfon pour voir si ça passe 2 cachets 3fois par jour. mais rien t’empêche d’appeler ton gygy pour lui en parler, on est pas docteur et notre avis ne remplacera jamais celui d'un professionnel
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 12:50
j'ai déjà ressenti sa mais c'était vers le 4ème mois j'avais été au urgence et comme il m'ont baladé de ville en ville il m'on donné du spasfon qui na pas fait effet d'ailleur d'en prendre ne pourra pas te faire du mal mais comme dit Ficus vaut mieu que tu téléphone a ta gynéco on c'est jamais sa coute rien et sa se trouve elle te rassurera Bon courage
deesseone 8 messages
deesseone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 15:09
[quote:79f320b03e="mély33"]Coucou !!!!Je suis enceinte de 32 Sa, Voila depuis maintenant 1 semaines j'ai des douleurs de règles ( tout le bas du ventre ) qui remonte même dans le bas du dos .C'est douleurs sont en continuent sa ne passe pratiquement jamais ou alors très peu de temps hélas ,j'ai rdv chez gynéco jeudi mais en attendant je voulais savoir si certaines d'entre vous ressentent sa ou ont déjà eu sa ainsi que les avis médical que vous avez pu avoir !!! J'espère que sa n'est pas signe d'accouchement précoce :cry: !!!! Dernière question puis je prendre du spasfon je n'en ai jamais pris pendants grossesse ??? merci a toutes[/quote:79f320b03e] Amon avis ce sont des contractions et la prise de poids pe etre aussi tu me dira les nouvelles de ton rdv. Courage.....
SANDRA
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 16:13
Coucou donc les nouvelles sont : interdiction de faire de la voiture et allongée au maximum car ce sont effectivement des contractions ,col un peu ouvert 1.5 ,et tension 14.9 bref bilan moyen donc repos total car bébé ne sera plus préma a partir du 20 février a savoir que mon terme prévu est le 25 mars donc faut pousser au moins 1 mois de plus pfffff dégouté moi qui est horreur d'être calme lol enfin sinon choupinou va bien !!!!! :roll:
deesseone 8 messages
deesseone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 16:21
[quote:690be59d43="mély33"]Coucou donc les nouvelles sont : interdiction de faire de la voiture et allongée au maximum car ce sont effectivement des contractions ,col un peu ouvert 1.5 ,et tension 14.9 bref bilan moyen donc repos total car bébé ne sera plus préma a partir du 20 février a savoir que mon terme prévu est le 25 mars donc faut pousser au moins 1 mois de plus pfffff dégouté moi qui est horreur d'être calme lol enfin sinon choupinou va bien !!!!! :roll:[/quote:690be59d43] Ok ben il faut etre prevenante et surtout veiller a ce que le corps medical t a di je te souhaite une bonne continuation
SANDRA
Guest532038
24 messages
Guest532038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 17:45
Salut moi aussi je ressens la meme chose que toi je vois le gynéco demain, je ressens une douleur constante en bas du ventre et j ai trop mal au dos le soir ce qui est marrant c que moi aussi il sera plus considéré comme prema le 19 fevrier et mon terme est au 16 mars, est ce qu il ta donne quelque chose pour faire passé tes douleurs? MERCI
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 18:57
Non il ne ma rien donner a part du spasfon mais il ma dit que généralement sa ne fais pas grand chose hélas ..... et du repos a 200 % sauf qu'avec ma fille de 2 ans et demi sa va pas être facile lol tient au courant de ce que ta dit ton gynécologue !!!
Guest532038
24 messages
Guest532038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 21:41
moi aussi j ai vu mon gynéco ce matin il ma osculté puis il ma dit que mon col est bien mure et ma demandé si j avais des contractions, je lui ai dit que j avais des douleur de régle constante pendant des apres midi entiere ou le soir il ma dit et bien que ca explique l etat de mon col. MEME CHOSE QUE TOI SPASFON et Repos jusqu'a LA ST VALENTIN et puis aprés ma dit de travailler avec papa, il ma dit que j allais surement accouchée avant mon terme qu il me voyais pas dépassé le 21 février on verra super gygy!
Guest532038
24 messages
Guest532038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 21:47
au faite ! mon gygy ma bien fais comprendre que douleur constante en bas du ventre et qui ressemble aux douleur de règles sont bien des contractions, pourtant j ai un fils de 3 ans et je vous assure que les contraction que j ai eu a mon fils ne ressemble en rien a celle ci ! mais il ma bien mis dans la tete que les douleurs de règle sont des contractions qui modifie le col meme si on les suporte et qu on les prend a la legère !
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 10:23
Pareil ferouz pour ma première grossesse mes contractions ne ressemblées pas du tout a sa et pourtant oui c douleur de règle a notre stade sont bien des contractions comme quoi la phrase dit vrai "les grossesses ne se ressemble pas ....." allez les filles aux repos !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.