Posté le : 16-01-2011 à 07:59
[quote:b7c3a4607f="sebju2"]Salut les filles,
Je suis enceinte de 33sa et j'ai passé le test o'sullivan il y a 2 semaines qui s'est avéré positif avec un taux à 1,71.
J'ai dû donc passé le hpgo avec 100g de glucose, j'ai eu les résultats hier et pas moyen de contacter mon gynéco et je panique un peu, si quelqu'un pourrais le dire si je suis en état de diabète ou pas ça serait sympa car là je sais même pas ce que je dois manger ou pas et je vais pas très bien.
Mon résultat :
A jeun 0,75
A 60 1,89
A 120 1,98
A 180 1,59
Je pense être diabétique mais je suis pas sûre à 100%, mon gynéco m'avait dit qu'il m'appellerait si c'était positif et pas de news alors je doute.
Si quelqu'un est dans mon cas...
Merci d'avance, bonne soirée.
Julie[/quote:b7c3a4607f]
Coucou Julie ,
Je ne pourrais pas te dire si tu es en diabète gestationnel ou non au vue de tes résultats ! Mais je peux te dire quand j'en est fait pendant ma grossesse et ça n'a pas durer bien longtemps , je rentre dans mon 8ème mois aujourd'hui et je n'en est plus :) Mon diabète gestationnel s'est diagnostiqué avant le test du 6ème mois O'Sullivan et quand j'ai effectué ce dernier je n'avais plus de diabète ! Si tu as toi aussi du diabète gestationnel j'espère que comme pour moi il ne restera pas bien longtemps ;) Sinon j'ai eu moi aussi droit a un régime alimentaire , en prenant rendez-vous avec une diététicienne.
Je te souhaite une agréable grossesse , à part ce petit désagrément :?