Posté le : 19-01-2011 à 13:08
Pfffff... Je n'ai rien compris, j'ai eu un coup de mou, je me suis allongée sur le canapé et hop deux après je me réveille à peine! :shock: Ca ne m'était pas arrivé depuis les deux premiers mois de grossesse!
Lydia, moi oui je prends une lessive spéciale pour bébé, ça me rassure par rapport aux allergies mais je ne pense pas que ce soit indispensable... J'ai quand même lu qu'il valait mieux arrêter les assouplissants quand on avait des affaires de bébé... :wink:
En relisant mon message, j'ai lu "concerné" aussi alors que c'est moi qui l'ai écrit :lol: Mais si si on est concerné!!!
Coco, on ne dira pas le prénom à nos proches non, ils attendront la naissance. C'est pour ça qu'ils doivent se dire qu'on le fait exprès! :lol: Mais non, je me dit qu'on a le temps mais en fait quand je vois comment le temps passe vite... il va falloir si pencher quand même! :lol: En fait, c'est maintenant que je suis en arrêt que je vais commencer à me dire que c'est pour bientôt! :lol:
Ficus, avec Racer on veut savoir d'où vient cette histoire de blanches fesses... On est curieuse!
Vous savez que les contes connus sont bourrés de références sexuelles... Il y a même des livres écrits sur le sujet si ça vous intéresse! :lol:
Ma princesse à moi c'est Cendrillon je pense... J'adoooooooooooooore! :love: :love:
Bon du coup, j'ai rien fait ce matin.... je crois que la journée va passer vite! Moi aussi il faudrait que je fasse mes carreaux... Je crois que je vais me faire une pièce par jour, ménage à fond, parce que d'avoir tout à faire en même temps ça me coûte déjà!!!! :roll:
Je vais faire à manger quand même (je veux bien venir chez toi Stefy aussi, mon dessert préféré la tarte au citron! :D )...
Bisouuuuuuuus! :cop: