Don de sang placentaire (Page 95)

Discussions

Auteur
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 10:13
[quote:4a04baf72f="titiaple (laetitia)"][color=indigo:4a04baf72f]ma tite Cappu elle a l'air d'avoir tres bon caarctere Manon quelle age a t'elle??? dis donc hier soir les contractions pas top 2h :shock: :shock: si ça reprend vas faire un monito Sully non je pense pas que ça soit un caprice de la part de Benjamin car se reveille a 5h en hurlant il ne peux pas le faire expres , il a du avoir peur, et apres avais besoins d'etre rassuré , je me dis que j'ai essayerr pdt 1 heure mais bon apres on a etais oblige de le prendre pour le calmer [/color:4a04baf72f][/quote:4a04baf72f] [color=indigo:4a04baf72f]oui Manon est adorable ( parfois pestouille aussi , ça change , hihi ) , elle a 9 ans et demi ... ton loulou a p être fait un petit cauchemard ...[/color:4a04baf72f]
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 10:17
coucou les coupines :D july l'équipe médicale a raison Nils est vraiment un bébé parfait,il est vraiment trop beau... je vous envoie pleins de courage pour que vous puissiez rentrez au plus vite chez vous!!! cappu' t'as intéret aujourd'hui a bien te reposer sinon c la fessée tu as vraiment des enfants attentionnés!!! tata ju toi aussi tu as une infection urinaire??? moi je dois faire un antibiogramme pour savoir comment la traiter!!! cool que tu commence a préparer les affaire de bébé! melo olala c quoi ce zhom qui a oublié la couche non mais oh!!! sully courage pour ta journée corvée!!! lydia il nous tarde jeudi de te voir dans ta jolie robe!!!! titia et ficus alors vos nuitqs toujours aussi torrides entre vous 2??? aurel contente de te voir parmi nous!!! mémé lolo contente que la rentrée de ptit mathieu ce soit bien passé ainsi que ton cours de prépa a l'accouchement!!! dommage que vous ayez pas encore fait trempette!!! titia alors comment ça benjamin voulez finir sa nuit entre papa et maman!!! ficus bon courage pour les courses moi je dois aller en faire malgré ce que j'ai déjà acheter avec zhom et comme a chaque fois que je fais les courses avec lui beh j'ai quasi rien pour faire a manger!! gina 1er cours de prépa a l'accouchement aujourd'hui si je ne me trompe???? bon pour celle que j'ai oublié (kithiara, tatiana, sandie...) je vous fais de gros :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 10:21
Coucou Cappu'! Pas génial les contractions pendant deux heures... surtout si elles sont douloureuses... J'espère que ça ira mieux aujourd'hui... Ta fille est adorable de faire tout ça pour toi. Je comprends que tu culpabilises un peu... Titia ça n'était pas une critique hein? :wink: Je suis persuadée qu'il a pu faire un cauchemar et même s'il avait juste voulu un câlin avec son papa et sa maman c'est mignon comme tout! :D
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 10:26
Un petit bonjour vite fais les poulettes !! Anaïs, désolé hier soir j'étais HS :oops: On se rattrapera :wink: July, il est trop choupinou Nils !!!! Trop beau :love: :love: Je peux mettre une option pour ma fille ? :lol: :lol: Vraiment toutes mes félicitations !!! Ma reine :cop: Mes trinomettes :cop: Je file chercher la table à langer + baignoire !! Après on sera OK !! En cas où j'accouche avant la reine (on sait jamais :lol: ) Gros bisous les marsiennes
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 10:29
[quote:57b2dc56d6="notretiana"]Un petit bonjour vite fais les poulettes !! Anaïs, désolé hier soir j'étais HS :oops: On se rattrapera :wink: July, il est trop choupinou Nils !!!! Trop beau :love: :love: Je peux mettre une option pour ma fille ? :lol: :lol: Vraiment toutes mes félicitations !!! Ma reine :cop: Mes trinomettes :cop: Je file chercher la table à langer + baignoire !! Après on sera OK !! En cas où j'accouche avant la reine (on sait jamais :lol: ) Gros bisous les marsiennes[/quote:57b2dc56d6] oulah je sens qu'il y'a du défi dans l'air titia!!! en meme temps j'avoue que c'est une prétendante sérieuse au titre n'oublie pas son 1er accouchement lui a vallu le titre de super colissimo!!! :P
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 10:38
qui les beau le petit nils plein de bisous a july et sont petit bout
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 10:38
Salut Stefy, salut Tiana! Je crois aussi que Tiana te défies Titia! Elle n'a pas peur des représailles :lol: Stefy tu as prévu quoi aujourd'hui? Titia, non toujours pas de prénom, en fait on n'est pas du tout concentré sur le sujet en ce moment! On se penche sur l'aménagement de la chambre plutôt, des achats nécessaires et surtout avec le boulot de l'un et l'autre on n'avait pas trop le temps... Il va falloir qu'on se décide quand même à un moment! On nous pose la question aussi dans nos familles, ils commencent à croire qu'on ne veut juste pas leur dire! :lol: Sinon ça va, bébé bouge beaucoup ce matin! :D
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 10:48
beh moi sully aujourd'hui c'est réfléchissage a ce que je vais faire a manger pour le reste de la semaine, passer chez la gynéco récupérer quel traitement faire pour mon infection, les courses...!!! donc au programme salade de chevre chaud + soupe aux 8 légumes!!! y'aura de la polenta au programme, du lapin a la moutarde, des muffins, tarte au citron meringuée... pour le prénom faudrait commencé a s'y pencher un ptit peu :P titia tu as peur que colissimo accouches avant toi c'est pour ça que tu lui propose un arangement???
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 10:55
Hello la dedans! Pfioulala! Une après-midi d’absence et plus de 20 pages à rattraper! :shock: Ca va pas non???? Titi: non mais tu t’es cru où? Une reine ne peut pas démissionner, comme dit JulieJumper, c’est le trône ou la guillotine! (Et comme en tant que princesse si c’est la guillotine je dois te suivre, bin j’aimerais mieux que tu gardes le trône :love: ) Ton petit bonhomme s’est lâché? Wouah c’est déjà un grand pas! La machine est lancée! Ca va pas tarder! Bravo Benjamin! :top: Le 18 pour nos bébés, c’est hors de question pour moi! C’est l’anniversaire de ma belle-mère, ça promet de belles prises de tête si c’est ça! :gr: Titi pourquoi tu parles de l’huile de ricin? Ca fait quoi ça? Nolwenn: joli bidou! En effet ta maman a craqué :lol: Tu es toute belle! :love: Tu mets de l’eau dans tes crêpes toi? Nous on les fait au cidre, c’est trop trop bon comme ça! Ma préférée, c’est la jambon œufs gruyère champignons, suivie de très près par la poireaux saint-jacques! Mais j’ai de la chance, à la maison, c’est chéri qui s’y colle! :lol: Hombeline va mieux ce matin? Christine, viens papoter plus souvent avec nous, tu retrouveras vite ton moral! :cop: Et, pour ton information, non les marsiennes ne sont pas toutes des cochonnes! Moi je suis une princesse pure, innocente, une vraie princesse Disney quoi! :lol: TataJu, tu devais pas te reposer pour faire grossir ta crevette? D’accord pour le pain d’épices, mais le repassage, il peut attendre non? :cop: Cappu: Bébé 2 en 1h50???? :shock: T’es pire que Colissimo toi! :mdr: Un E-mail en fait! :mdr: Ta grande est mignonne de t’aider! Je comprends que ça te dérange, mais c’est normal qu’elle ait envie de te soutenir. Je trouve ça adorable! :wink: Tinath, comment ça se passe le matin avec ton insuline? C’est mieux? Moi je suis pas très sérieuse depuis le milieu de semaine dernière, faut que je me reprenne parce que du coup mes valeurs sont pas terribles :oops: Aurélie contente de te relire! Ca va bien? Lydia, quel dommage qu’on n’ai pas de belle photo de toi en mariée! Peut-être jeudi? Profite bien de ton écho aujourd’hui, et viens vite nous raconter! :cop: A toutes les autres, de gros bisous! :love: Moi hier, journée pourrie pourrie! :gr: A midi, on a mangé chez des amis. Ils sont en plein déménagement, et Olivier devait les aider pour 2-3 trucs. Du coup, on a quasiment rien mangé, j’ai pas pris mon insuline, et à 15h30, j’avais faim! Bon, je leur en veut, ils ont autre chose à faire que préparer un bon repas, mais dur dur pour moi :? Ensuite, on a echainé sur les courses, qui m’ont épuisées et filées quelques contractions. On est rentré à la maison, on s’est posé une demie-heure, puis on est reparti pour le cours de prépa à l’accouchement, qui devait commencer à 18h30. Résultat, il n’a pas commencé avant …. 19h! :twisted: Forcément, pour moi à cette heure-ci, c’est la foire à la contractions, donc j’étais pas très réceptive, ça m’a gonflé! Et chéri aussi était bien en colère. Et en plus de ça, elle a voulu me garder pour un monito, elle s’est faite envoyé bouler par chéri, elle a pas compris ce qu’il s’était passé :lol: Du coup, rentré à la maison à 21h30, dodo à 22h et réveil à 00h pour prendre cette satanée dextro qui était bien sûre pourrie puisque j’ai dormi desuite après le repas (et que le sommeil fait grimper la glycémie :roll: Bref, aujourd’hui ça va mieux, je suis presque de bonne humeur! :mdr: En tout cas, je ne bouge pas de mon canapé, ça c’est sur!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 11:07
[quote:f6ed2412eb="titiaple (laetitia)"]Sandie une princesse disney :mdr: [/color][/quote:f6ed2412eb] C'est toujours mieux que d'être une princesse Sarah non? :mdr:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 11:14
[quote:e9a4bb0681="sandie et son ptit prince"]Hello la dedans! Tinath, comment ça se passe le matin avec ton insuline? C’est mieux? Moi je suis pas très sérieuse depuis le milieu de semaine dernière, faut que je me reprenne parce que du coup mes valeurs sont pas terribles :oops: [/quote:e9a4bb0681] salut Sandie : bah mon taux du matin ne veut pas m'ameliorer et le truc c'est que j'ai faim moi le matin.... l'endocrino m'a fait augmenter la dose d'insuline du matin pour voir mais ça change pas grand chose... le reste de la journée ça va je suis dans les clous en faisant attention gentiement (pas trop de frustration quand même) ça me laisse de la marge si le diabète empire avant la fin. repose toi bien, moi aussi c'est journée canap en grande partie à part ce midi où je vais chercher mes courses (merci chronodrive) et je passe un coup d'aspi après manger, mon linge est à jour... me retera à faire la liste pour la boite à papa, la liste des destinataires de faire parts, et on sera vite demain pour que je reçoive mes achats aubert !!!! (je suis plus excitée que pour noël !!!!)
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 11:14
Moi jamais! Je l'aimais tellement ma princesse Sarah! :love: (mais la vraie hein!)
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 11:15
coucou !! Trop mimi le ptit Nils !! j'espere que tes exam seron bon july et que tu pourras aller voir ton fils . Sandie et ba kel journée tu metonne que tu avait faim et que ton court ta gonflé . Moi aussi journée d'hier bien chargé , l'aprem menage ensuite la future maraine de tiago est venu avec sa fille (la cherie de mathis) puis apres 1 couple d'amis sont venu et rester manger , j'etait telment claqué qu'a 22h envie de vomir et tete qui tourne je leur est di désolé je vais aller me coucher ca va pas la , du coup sont partis . Aujourdhui trainer a regarder la télé au lit avec mathis , ensuite habillage et ptit dej de tout le monde , et cette aprem 1 copine passe avec son fils.
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 11:17
re coucou les belettes!!! suis retour de l'echo et tout va bien :youpi: Roxane est en pleine forme elle fait 1kg866 et 42cm prévue à terme autour de 3kg!!!! elle a plein de cheveux on les a bien vu a l'echo!!! elle est tete en bas et dos à droite. voila maintenent je vais vous lire!!! :cop:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 11:18
Un coucou rapide avant de déposer ma chipie chez les voisins pour aller faire mon écho :D Ma petite puce va beaucoup mieux, autant dire qu'elle est même en pleine forme :shock: Elle tient pas en place....mais ça va elle est mimi. Lydia on veut des photos jeudi :wink: bonne écho :youpi: July il est adorable ton petit Nils :love: que de bonnes nouvelles, c'est un bon p'ti bonhomme :D J'espère de tout coeur que maintenant tes résultats seront bons et que vous serez vite réunis. :cop: Sandie, pour les crêpes vi je les fait avec de l'eau comme indiqué sur la recette :think: mais j'aime beaucoup ton idée de les faire au cidre....la prochaine fois j'essaie!!!! Bon sinon j'ai pas eu le temps de vraiment tout lire, j'ai parcouru en biais...je vous fais à toutes de très gros bisous :cop: Je file et je vous donne des nouvelles cet après-midi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.