Hello la dedans!
Pfioulala! Une après-midi d’absence et plus de 20 pages à rattraper! :shock: Ca va pas non????
Titi: non mais tu t’es cru où? Une reine ne peut pas démissionner, comme dit JulieJumper, c’est le trône ou la guillotine! (Et comme en tant que princesse si c’est la guillotine je dois te suivre, bin j’aimerais mieux que tu gardes le trône :love: )
Ton petit bonhomme s’est lâché? Wouah c’est déjà un grand pas! La machine est lancée! Ca va pas tarder! Bravo Benjamin! :top:
Le 18 pour nos bébés, c’est hors de question pour moi! C’est l’anniversaire de ma belle-mère, ça promet de belles prises de tête si c’est ça! :gr:
Titi pourquoi tu parles de l’huile de ricin? Ca fait quoi ça?
Nolwenn: joli bidou! En effet ta maman a craqué :lol: Tu es toute belle! :love:
Tu mets de l’eau dans tes crêpes toi? Nous on les fait au cidre, c’est trop trop bon comme ça! Ma préférée, c’est la jambon œufs gruyère champignons, suivie de très près par la poireaux saint-jacques! Mais j’ai de la chance, à la maison, c’est chéri qui s’y colle! :lol:
Hombeline va mieux ce matin?
Christine, viens papoter plus souvent avec nous, tu retrouveras vite ton moral! :cop: Et, pour ton information, non les marsiennes ne sont pas toutes des cochonnes! Moi je suis une princesse pure, innocente, une vraie princesse Disney quoi! :lol:
TataJu, tu devais pas te reposer pour faire grossir ta crevette? D’accord pour le pain d’épices, mais le repassage, il peut attendre non? :cop:
Cappu: Bébé 2 en 1h50???? :shock: T’es pire que Colissimo toi! :mdr: Un E-mail en fait! :mdr:
Ta grande est mignonne de t’aider! Je comprends que ça te dérange, mais c’est normal qu’elle ait envie de te soutenir. Je trouve ça adorable! :wink:
Tinath, comment ça se passe le matin avec ton insuline? C’est mieux? Moi je suis pas très sérieuse depuis le milieu de semaine dernière, faut que je me reprenne parce que du coup mes valeurs sont pas terribles :oops:
Aurélie contente de te relire! Ca va bien?
Lydia, quel dommage qu’on n’ai pas de belle photo de toi en mariée! Peut-être jeudi? Profite bien de ton écho aujourd’hui, et viens vite nous raconter! :cop:
A toutes les autres, de gros bisous! :love:
Moi hier, journée pourrie pourrie! :gr:
A midi, on a mangé chez des amis. Ils sont en plein déménagement, et Olivier devait les aider pour 2-3 trucs. Du coup, on a quasiment rien mangé, j’ai pas pris mon insuline, et à 15h30, j’avais faim! Bon, je leur en veut, ils ont autre chose à faire que préparer un bon repas, mais dur dur pour moi :?
Ensuite, on a echainé sur les courses, qui m’ont épuisées et filées quelques contractions. On est rentré à la maison, on s’est posé une demie-heure, puis on est reparti pour le cours de prépa à l’accouchement, qui devait commencer à 18h30. Résultat, il n’a pas commencé avant …. 19h! :twisted:
Forcément, pour moi à cette heure-ci, c’est la foire à la contractions, donc j’étais pas très réceptive, ça m’a gonflé! Et chéri aussi était bien en colère. Et en plus de ça, elle a voulu me garder pour un monito, elle s’est faite envoyé bouler par chéri, elle a pas compris ce qu’il s’était passé :lol:
Du coup, rentré à la maison à 21h30, dodo à 22h et réveil à 00h pour prendre cette satanée dextro qui était bien sûre pourrie puisque j’ai dormi desuite après le repas (et que le sommeil fait grimper la glycémie :roll:
Bref, aujourd’hui ça va mieux, je suis presque de bonne humeur! :mdr: En tout cas, je ne bouge pas de mon canapé, ça c’est sur!