Posté le : 18-01-2011 à 22:47
Pinaise j'avance dans ma lecture et que vois-je ??? :?: :?: :?: :shock: :shock: :shock:
[u:ed4e9e4825][b:ed4e9e4825][size=24:ed4e9e4825][color=red:ed4e9e4825]Le petit Ninou est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:ed4e9e4825][/size:ed4e9e4825][/b:ed4e9e4825][/u:ed4e9e4825]
Je n'en reviens pas !!! Je ne pensais pas qu'ils déclencheraient quand même si tôt, je pensais qu'ils attendraient au moins une semaine !!!
Oh lala July, j'espère que tout s'est bien passé et que tu te remets bien de tous ces évènements !!! En plus Nils respire seul, c'est génial ! quel sacré petit bonhomme, j'ai hâte de voir sa belle bouille !!! Bravo ma poulette, tu nous as toutes coiffées au poteau !!!
Déjà trois marsiennes qui passent sous le nez de la reine: une févriette !!!
c'est dingue !!!
J'aimerais bcp avoir des news d'Axel et Elotimou et Faymm quelqu'un est en binôme avec elle :?: :?: :?:
Déjà 3 bébés, tu devrais faire une minirécap des bébés arrivés Titi comme ça on verrait la liste qui s'allonge au fur et à mesure et on peut parier sur qui sera la suivante !!! :idea:
Nolwenn il est trop mimi ton mini bidou, pas de doute tu es du même moule que Tata-Ju !! J'vous refilerais bien 5 kg à chacune moi !!! lol !
Gina ton canap c'est une trop trop bonne affaire en plus il est vachement tendance même si je suis plutôt rustique ! trop classe, trop bonne affaire !!!
Lyrkha tu me manques, vivement que ton chéri rentre, promets-moi de bien prendre soin de toi et d'essayer de te ménager un peu !!!
Rhoooooooooooooo July je n'arrête pas de penser à toi : tu dois être sur ton petit nuage et dévorer Nils des yeux, vous restez dans la même mat finalement :?: je suppose qu'il est en couveuse en néonat :?: :?: :?: !!! J'espère que tout va pour le mieux pour vous 2 !!!
Spécial bisous pour vous 2 ce soir, je suis méga heureuse pour toi !!!!
Ma 1ère séance prépa était très intéressante même si pas dans l'eau pour la première, nous avons bcp papoté, je suis dans un groupe de 6 et à nous 6 nous attendons 8 bibous !!! (2 paires de jumeaux dont une primipare). 4 2ème grossesse et 2 première, ambiance sympa on a toute 30 ans et quelques mois et des poussières....
A bientôt !
Gros câlin à Ninou !!!
J'espère au fil de la lecture de mon retard tomber sur une photo de notre jolie mariée !!! gros bisous Lydia, repose-toi si tu le peux !!! prends bien soin de toi !!!
Mémé lolo !!!
Ps Nanou ta table à langer est très réussie, bravo ! J'aime beaucoup !!!