Don de sang placentaire (Page 91)

Discussions

Auteur
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 21:54
ficus : ma mere a fait pire en voulant envoyer un sms elle nous appelle... et quand on repond elle dit "non rien je voulais envoyer un sms je re-essaie" et elle raccroche ! les portables c'est pas evident moi aussi il m'arrive de faire des boulettes. le mien ça fait 2 fois que je le fais planter, blocage total obligée de retirer la batterie et la remettre. bon allez les cochonnes je vais aller me coucher (enfin comater devant les experts)
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 21:57
[quote:c38bc78f61="tinath"]ficus : ma mere a fait pire en voulant envoyer un sms elle nous appelle... et quand on repond elle dit "non rien je voulais envoyer un sms je re-essaie" et elle raccroche ! les portables c'est pas evident moi aussi il m'arrive de faire des boulettes. le mien ça fait 2 fois que je le fais planter, blocage total obligée de retirer la batterie et la remettre. bon allez les cochonnes je vais aller me coucher (enfin comater devant les experts)[/quote:c38bc78f61] J'adore le vieux réflexe, non je voulais pas appeler je réessaie le message! :mdr: Bonne nuit Tinath!
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 22:02
[quote:80ec8aac4d="Ficus Bumblebee Jumper"]oh oué j'envoi des sms vide , j'appelle sans faire expres c'est le top du top le plus marrant c'est quand je le perds lol[/quote:80ec8aac4d] [color=violet:80ec8aac4d]re les filles envoyer des sms vide sa m'arrive aussi surtout quand le tel est neuf et que ji compren rien le plus marrant moi c'est quand je le perd aussi mais c'est tjr dans l'apparte certaine me diront fait le sonner ba moi je l'ai tout le temps en vibreur (sa me rappelle des truc cochon lol) du cou il suffi qu'il soi bien caché ba je le retrouve pa comme la foi ou je l'ai tellemen fai vibré pour le retrouvé que a lla fin il a fini sous le lit alors qu'il était caché dans la couette sur le lit[/color:80ec8aac4d]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 22:03
[quote:504cd39a62="titiaple (laetitia)"] ça etais au boulot???[/color][/quote:504cd39a62] ouais c'etait pas mal, ma collègue m'a proposé de faire un peu plus que ce que je lui demandais pour que j'ai pas trop de trucs à rattraper en revenant... y'en a un a l'atelier quand il m'a vue il a dit "bah t'as pas encore pondu !" la classe les mecs dans l'industrie... bonne nuit
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 22:05
ah moi ma mère elle fait mieux elle m'envoi des sms sur mon ancien numéro, ça fait 2 ans que je l'appelle avec le nouveau ça fait 2 ans qu'elle continue sur l'ancien en même temps après 6 enfants le fumage de neurones a fais de sacré dégât allant jusqu’à brûlé les socles réceptifs
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 22:07
[quote:66dc5de730="Julie28 - Tata ju"] Je te met un photo de mon bidou auj si tu peux la mettre dans le recap!!! Bon c sur que je ne peux pas rivaliser avec vos jolies gros bidous!!! http://img683.imageshack.us/i/imagegqh.jpg/ [/quote:66dc5de730] Tata Ju !!!! J'adore ta nouvelle photo, tu as bien pris !!!!!!!!!!!!!!!! ça me rassure, tu devrais la mettre en avatar, elle est trop belle !!! Je lis le reste et je post si j'ai le courage : j'en suis vers la page 85 je crois............ pfffffffffff vous exagérez les jeun's quand même !!!! Mémé Lolo qui vous adore !
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 22:07
Ah le fameux vibreur qui fait bouger le téléphone! :lol: C'est plutôt sympa de la part de ta collègue non? C'est sur que ça n'est pas la classe de la part de l'homme. tu aurais du lui dire non pas encore, cot cot codec... :mdr:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 22:09
bon bumblebee il rentre au garage pour y passer la nuit car bumblebee va devoir sortir acheter des packs d'eau, je ferais le plein de couches et lingettes a lidl au passage. je vous dis a demain pas de cochonnerie et on enlève le mode vibreur des portables bandes de cochonnesssss
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 22:09
j'adore le fumage de neurone lol tkt titia c'est un coup a prendre aussi j'aimais pas sa au débu finalement le tactil c pas mal surtout kan il fait tres tres froid et que tu veu envoyer un texto malgré les doigts gelé
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 22:10
oui beh alors la en tout cas vous avez pas paumer vos grande langues les toupines piplettes :lol: :lol: pour celle qui soit disant serait sage jen doute vous avez vdeja du deteindre archis deteindre sur les filles :P
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 22:11
Oulala courage Lolo! :lol: Moi j'ai été obligé de changer (l'écran de l'ancien c'était fissuré... :roll: )et j'ai refusé de prendre un tactile parce que je sais déjà que je vais trop me prendre la tête avec! C'est pas le but! Pour moi de toute façon, un téléphone c'est pour appeler et envoyer des messages, et je ne me sers de rien d'autre donc c'est bien que je n'en ai pas besoin! :lol:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 22:13
[color=violet:d1b51c5179]d'ailleur Ficus c'est quoi cette histoire de blanche fesse??? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ah fallait que je la sorte ma reine je suis trop curieuse et j'aime bien savoir les histoires cochonnes[/color:d1b51c5179]
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 22:15
Bonne nuit Ficus! Repose-toi bien! :cop:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 22:21
[color=violet:c34918c657]ah se fameu vibreur de bon souvenir j'ai avec sauf que sur les nouveau tel il vibre bcp moin que mon vieu nokia 3310 ah la sa avait rien a voir sa parle toujours de truc cochon quand je suis pas la [/color:c34918c657]
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 22:22
dis donc vous avez pas paumer vos grande langues les filles :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.