Don de sang placentaire (Page 85)

Discussions

Auteur
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 18:26
Sully, tu fais de la grande cuisine dis donc !!! Moi c'est steack haché/ pates/ courgettes :lol: :lol: :lol:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 18:38
Hummm!!! Des crêpes!!!!! Moi j attends la chandeleur!!! Qui de Titia ou Tiana va accoucher la première!!!! Nolwenn tu as un très joli petit bidou comme moi Hihi!!! Ta maman est vraiment pas gentille de te dire que tu es grosse!!! Moi je te trouve très jolie!!! Et si ca peut de rassurer moi j aigris 11kg ( j en suis a 59kg) Tiana j adore les gâteaux a la crème de marron!!! Christine bon achat de pyjama et repas chez tes parents!!! Sev j aimerai bien accoucher en 5h!!! Voir en colissimo comme Tiana ( ma mater est a même pas dix minuterez la maison donc ca va) Sully tu me donne faim!!! Blanche fesse a sa méthode pour accoucher c comme pour les sciatiques!!! Bon avec toute vos délires j ai plus rien retenue mais j ai bien rigolé!!! Bon moi j ai fais le Menage dans le salon mais j ai pas encore fait mon repassage mais j ai encore le temps on est mardi chéri rentre a 22h15 . Et exceptionnellement demain aussi enfin car il a une réunion!!! Bon la je me motive pour allé faire du pain d' épices ( j en ai trop envie) je vais essayer la recette de Cappu je crois!!!!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 18:41
rigolez pas hein mais je crois que j'ai chopé une tendinite au poignet ! je vous dirai pas comment sinon zallez vous moquer ! en plus c'est mort pour avoir le droit à une crème anti-inflammatoire snifff
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 18:42
je me suis coupée au doigt ...
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 18:42
Ce soir ca sera salade avec des champignon, purée pomme de terre carotte ( il faut que je les fasse cruiser d' ailleur), feuilleté aux fromage qu il faut aussi que je prépare
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 18:44
Gina et Ficus comment vous vous êtes débrouillé!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 18:45
gina tu connais le remede hein lol moi je veux manger un big tasty mais mac do il ne fait pas le big tasty , il fait un tout pourri
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 18:46
Hum le pain d'épices maison, c'est bon ça aussi! :lol: J'adore cuisiner alors j'essaie de faire plaisir à mon homme qui mange pour 4 et qui ne prend pas un gramme... Au contraire, plus il mange, plus son métabolisme produit de l'énergie pour digérer, donc pas de prise de poids... C'est à moi de faire attention pour rester en dessous de lui niveau poids :? (enfin pas en ce moment hein, je suis pas folle non plus! :lol: ) Tataju, 59kg... Effectivement tu es toute mince :wink: . Tu mesures combien? Tiana, je sens aussi que certaines soirées vont être calmes sur le fofo! :lol: En même temps, on ne va pas toutes accoucher à la pleine lune ou à la lune noire... :roll: Enfin pour moi, le 3février c'est trop tôt! :lol: :lol: :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 18:48
TataJu, miam du pain d'épice !!! Bon courage pour ton repassage, mais repose toi quand même !! Gina, on veut savoir comment c'est arrivé :lol: :lol: Ficus, comment tu t'es débrouillé ?
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 18:50
[color=indigo:1ce223fc86]moi pr bb1 à J moins 5 semaines , et en 13h , bb2 à J moins 4 semaines et en 1h50 et bb3 à J moins 3 semaines et en 5h ... [b:1ce223fc86]Julie28 [/b:1ce223fc86], miam un pain d'épices !! [b:1ce223fc86]Gina [/b:1ce223fc86], bin zut , qu'est ce que tu as fais ?? [b:1ce223fc86]Ficus [/b:1ce223fc86], pas de trop qd même la coupure ? [b:1ce223fc86]Sully [/b:1ce223fc86], sympa ton menu !! [b:1ce223fc86]Racer [/b:1ce223fc86], bon shopping et bonne soirée ! bon ap à toutes , par ici ce soir c croissants au jambon et salade verte ... @+[/color:1ce223fc86]
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 18:50
Heu.... Gina, j'ai bien une idée, mais c'est pas très... comment dire... enfin bon, ça a un lien avec le boudin! :lol: Donc si tu ne veux pas que le royaume rebascule dans le n'importe quoi, il vaudrait mieux que tu précises! :lol: :lol: Et Ficus, comment t'es-tu coupée? Les feuilletés au fromage j'adore, mais mon mari n'aime pas le fromage... :roll: J'en mangerai le midi quand il n'est pas là! :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 18:51
j'ai voulu relever ma fille qui été par terre et je sais pas comment j'ai fais pour arriver a me couper lol ouhhhhh elle recommence a crier je terminerais jamais mes journées en mode zen attitude lol
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 18:54
[quote:a5c01d65c7="Sully"]Hum le pain d'épices maison, c'est bon ça aussi! :lol: J'adore cuisiner alors j'essaie de faire plaisir à mon homme qui mange pour 4 et qui ne prend pas un gramme... Au contraire, plus il mange, plus son métabolisme produit de l'énergie pour digérer, donc pas de prise de poids... C'est à moi de faire attention pour rester en dessous de lui niveau poids :? (enfin pas en ce moment hein, je suis pas folle non plus! :lol: ) Tataju, 59kg... Effectivement tu es toute mince :wink: . Tu mesures combien? Tiana, je sens aussi que certaines soirées vont être calmes sur le fofo! :lol: En même temps, on ne va pas toutes accoucher à la pleine lune ou à la lune noire... :roll: Enfin pour moi, le 3février c'est trop tôt! :lol: :lol: :lol:[/quote:a5c01d65c7] Je fais 1m70!!! ( je partai de bas avant la grossesse 48kg, j ai tjs eu du mal a prendre du poids alors que je mangeai pleins de cochonnerie)
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 18:59
[quote:e442ad559a="Julie28 - Tata ju"] Je fais 1m70!!! ( je partai de bas avant la grossesse 48kg, j ai tjs eu du mal a prendre du poids alors que je mangeai pleins de cochonnerie)[/quote:e442ad559a] Wouah, un corps de mannequin presque! :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 18:59
lol tu fais comme moi mais je suis partie d'un poids de départ de .............................. 49kg lol mais j'en fais que 56 la dans l’immédiat lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.