Don de sang placentaire (Page 70)

Discussions

Auteur
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 21:50
Oui j'avoue que je vais pouvoir souffler un peu quand même maintenant! Repose-toi bien pour demain, attention sur la route et vivement mercredi qu'on puisse discuter! :cop:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 22:04
[quote:a4cc35619b="Sully"]Oui j'avoue que je vais pouvoir souffler un peu quand même maintenant! Repose-toi bien pour demain, attention sur la route et vivement mercredi qu'on puisse discuter! :cop:[/quote:a4cc35619b] Souffler , prendre le temps de savourer la fin de grossesse , papoter, préparer pour l'arrivée de bébé tu va voir ça fait un bien fou ! :wink: Vi mercredi je serais plus dispo pour papoter ! :wink: :cop: louloute et bonne nuit à toutes !
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 22:24
bonsoir les filles,comment aller vous? tiana et sev j'espère que vous aller bien mes poulettes suis désolé passe pas souvent,suis vraiment sur les rotules,mon homme travail de après midi,les loulous sont dur a géré en se moment,j'ai pas le temps de faire une sieste,je suis toujours dans mes travaux,j'essaie de vous suivre,mes pas le temps de posté,j'ai vraiment hâte d'être la fin ma grossesse,car la je tien plus,entre les nuits me lève a 4 h pas dodo avant 5 h du a mes douleurs ovaires,dur âpres de dormir,vus les petits se lève tôt,enfin voila pour moi,je vous fait d'énorme bisous les filles
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 22:32
Moi j en veux des gauffres!!! July :cop: je penserai fort a toi demain: une jolie rencontre avec bb!!! Bon je file au dodo!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 22:38
coucou du soir! bon ben je voi que mes trinomettes on fait leur poules,enfin titi etait pas loin mais elle me fuit surement :roll: :lol: kithiara dis donc ca l'air speed ces journée nolwenn pas cool les vaccin m'enfin faut bien, bisoux a hombeline :wink: sully huuuummm des gauuufffrree!!! tata ju pense a te reposer aussi!!!! juju :cop: bonne nuit les poulettes!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 22:39
Chouette Titia! :D Je crois que je vais devoir faire une tournée de gaufres pour toutes! :lol: Bonne nuit à toutes et à demain! :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 07:22
bonyour les choupines Juju : on pense a toi très fort donne nous vite de bonnes nouvelles !!! bon bah je suis reveillée... la journée va etre longue... a+
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 07:23
[color=indigo:c81f169474]hello !! [size=18:c81f169474]Toutes mes pensées pour toi [b:c81f169474]July [/b:c81f169474], je te souhaite une rencontre magnifique avec ton petit Nils ! Et vite vite de bonnes nouvelles pr toi ![/size:c81f169474] bon réveil et bon début de journée à toutes ! déjà l'heure de réveiller les nains ... @+ :cop:[/color:c81f169474]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 07:54
Bonjour les Marsiennes ! July, Je pense bien à toi ma belle (et aussi à bébé et papa) !! Et dire que dans quelques petites heures tu vas découvrir ton Ninou... Je te souhaite plein de bonheur, prenez vite des forces pour rentrer à la maison ! Titia, pas cool le reveil à 6h30... moi je suis en mode je me traine... je crois que je vais juste enfiler un jogging, emmener Sven à l'école, puis re-dodo ! :lol: :lol: Les filles qui font de la sophro, vous dormez pas mieux la nuit qui suit ? moi c'est radical ! Je dors comme un bébé (bon ok plutôt un bébé baleine vu ma circonférence :D ) :cop: :cop: :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 08:09
[quote:4f0a55a072="notretiana"] Les filles qui font de la sophro, vous dormez pas mieux la nuit qui suit ? moi c'est radical ! Je dors comme un bébé (bon ok plutôt un bébé baleine vu ma circonférence :D ) :cop: :cop: :cop:[/quote:4f0a55a072] moi, le mode cachalot, ça me gène le plus quand je suis sur le dos j'ai les reins qui se bloquent, déjà hier pendant la séance de sophro, j'arrivais plus à me relever.... grand moment de solitude.... la sophro ça me détend pas vraiment en fait, quand il faut passer 2 minutes à visualiser des doigts de pieds, au bout de 15 secondes mon cerveau a envie de passer à autre chose...
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 08:11
Coucou les marsiennes :D Alors enormes pensées pour notre july, une journée spéciale pour toi, la rencontre avec Ninou, la journée où tu deviens maman! On pense très fort a vous 3! Pleins de gros :cop: Titia il est gentil tout plein benjamin de s'etre rendormi! Sully cool pour le congé a toi le papotage sur le forum! Noix de coco beh vivement mercredi alors! Cappu quoi de beau prévu au programme aujourd'hui? :cop: mon ptit pois sont rouge :cop: Nanou comment va ta ptite jujue? Tata ju on va te gaver de gauffre et t'attacher comme ça bébé et toi prendraient des forces! Alors gina tu l'as eu ce massage de ton jojo? Melo trop belle sur la photo avec miss Oriane! Ficus alors minimoy's en chef est en forme aujourd'hui? Voila tour du bocal fait! Les filles des que l'une d'entre vous a des news de july pensez a nous pour nous raconter... Allez :cop: les
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 08:52
bonjour!! pensées spéciale a juju ce matin!une journée difficile mais magique t'attend! on pensera fort a toi et on t'envoie plein d'onde positive pour que tout se passe bien :cop: les ptis sushi tout baigne? ma reine ma princesse bien dormis? tinath elle m'a pas fait le coup de regarder les doigts de pieds :lol: heureusement je me serais ennuyer :lol: ah photo du 7 mois faite donc bidou a 33sa+4 [img:92e3cd449e]http://img811.imageshack.us/img811/7522/005la.jpg[/img:92e3cd449e] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2011-01-17 bisoux a toutes! melo
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 08:52
coucou les filles, tout dabord,july :arrow: je pense fort a vous ma belle,je vous souhaite 1 magnifique rencontre avec votre petit nils...et que du bonheur a vous pour l'avenir!!!! :cop: tinath :arrow: tu m'as bien fait rire avec ton moment de solitude au cour de sophro!!!! :wink: titia :arrow: tu as 1 amour de bébé!!!! melo :arrow: je vais pas etre tres originale,mais les filles ont raison tu es magnifique!!!! :love: lydia :arrow: bientot le grand jour ma belle!!!!!reposes toi quand meme hein!!! :wink: tata ju :arrow: repos et repos pour que ta crevette grossisse!!!! sully :arrow: enfin du repos bien merité!!!!! :cop: et pis apres je me rapelle plus..... :oops: alors a toute les autres je vous fais de gros gros bisous!!!! :cop:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 09:03
bonjour les cochonnes , bon alors moi je suis la reine des connes ! je me lève, je déjeune et je pars sous la douche ! et sous la douche éclair d'intelligence: on est le 18 et pas le 19 ! DONC JE ME SUIS LEVEE ET TOUT LE TOUTIM POUR RIEN ! car oui mon rdv prépa à l'accouchement c'est le 19 ! allez ma belle July c'est bientôt la fin ! y a que du bonheur après pour toi
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 09:18
Coucou les filles, après 4 critical error me voilou. July je pense très fort à toi aujourd'hui, je vous souhaite à ton homme et toi une très belle rencontre avec ton petit Ninou. Nath tkt pas moi aussi le mode baleineau me soule surtout que je dors à coté d'un etoile de mer en rute, qui hésite pas à négocier un calin pendant son sommeil, y devient grave. Melo :love: :love: :love: trop beau ton bidou, et je kiffe tes doudounes dit t'en donne un peu aux copines si t'en a de trop....... Stefy oui jujue va mieux elle pete la forme du coup elle est à l'école wouahhh la delivrance vais pouvoir ranger tranquille et me reposer. Ma vivi cool pour le credit, reste juste à Neela de rester au chaud le temps du demenagement. Sully la prochaine fois que tu fais des gauffres je signe. Titi tu m'etonnes qu'elle est belle la vie moi julie m'a jamais fais ça :cry: Ma Cappu' c'est quoi ton programme aujourd'hui?? Mémé Lolo contente de voir que t'as la peche, alors la nouvelle ecole de ton loulou elle est comment?? Sandinette :cop: Aurèl alors ce chat il est reviendu ou pas? si tu veux j'ai retrouvé pleins de tuto pour faire pleins de couture si ça t'interesse. Karine et Mémé Sev vous etes où?? Pour celles que j'ai oublié de citer :cop: Quelqu'un a des nouvelles de Lora?? Bon bah moi ma valise est presque prete me reste plus que mes chaussettes, culottes et produit à mettre dedans (ça j'irai ce WE avec zhom) la je vais faire tourner la 1ère machine de linge pour Titounet un coup de seche linge et zou dans la valoche comme ça, ca sera près me manquera juste couches et produits à acheter. Faut que je tel a ma pharmacienne pour commander mon eau de chaux pour faire mon liniment. Et que je fasse les cartons de la Jue pour faire les lots de fringues à mettre en vente sur le boncoin. Après dodo. Allez vais prendre mon pti dej et je repasse plus tard. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.