Don de sang placentaire (Page 65)

Discussions

Auteur
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 12:35
Moi ce midi j'ai sophro :D Le cour va porter sur l'accouchement, les papas y sont convié ! Mais le mien a comment dire.... décliné l'invitation :(
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 12:39
Tiana, moi il vient demain. Mais je préférerais pas en fait :roll: Il veut absolument venir, et en même temps, il arrête pas de râler parce que c'est tard, que ça va être long, qu'on va se faire chier... Alors bon, si c'est pour venir à reculons, je vois pas l'intérêt! :roll: Nanou, j'avais pas fait gaffe à ta bannière. Elle est mimi Julie dessus :wink: Elle fait grande sur la photo!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 12:42
[quote:5c8fbab8e5="titiaple (laetitia)"] Nanou :arrow: jolie commode tu es douée comment vas ta fille??? elle st tjrs malade?? du coup tu l'a mise a l'ecole ce matin??? [/quote:5c8fbab8e5] Bah ecoute elle a eu la diarhée deux foois ce matin du coup un petit smecta et la ca a l'air d'aller. La elle mange pate blanche jambon et compote on verra bien ce que ca donne dans la journée. Va falloir que je verifie ma théorie car ca lui a pris juste après le petit dej et j'ai peur qu'elle soit comme son père et que son estomac tolère mal le lait. Merci les filles pour la commode. Oui tiana ca vaut grave le coup c'est pour ca que j'ai sauter sur l'annonce. et j'ai negocier avec la maman pour recuperer les autre vetements de son fils sans passer par leboncoin. La elle doit laver le 3 mois avant de me le vendre. Je vous mettrais les photos dès que j'aurais les vetements.
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 12:43
[color=indigo:548351344c]Coucou !! [b:548351344c]Nanou [/b:548351344c], ta commode est magnifique !! et franchement pr 5 euros , tu as fais de très bonne affaires , c adorable ! [b:548351344c]Stefy [/b:548351344c], tu es en vacances ou déjà en congés mat' ? [b:548351344c]July [/b:548351344c], je pense fort à toi ! j'espère que les doc trouveront le caillot qui te fait souffrir ! surtout , Nils est au chaud , chaque heure de plus est un point positif pour lui !! [b:548351344c]Gina [/b:548351344c], bon encartonnage ! [b:548351344c]Broucks [/b:548351344c], dsl pr ta chienne ... gros gros bisous à toutes celles que je n'ai pas citées , j'ai fais le tour du bocal mais là , je sèche je ne me souviens pas de tout ... mon chéri est retourné bosser ce matin , dur dur de le laisser partir ... la chambre de bébé sur le point d'être finie , on a le rideau manquant il ne reste qu'à le poser pr cacher le coin placard .. j'ai déjà préparer son sac pr la mat , restera à faire le mien , celui pr la salle d'accouchement et c bon ! au programme de cet aprem , le repassage , je ne le fais plus une fois par semaine , je ne veux pas être débordée au cas où bébé arriverait plus tôt ... ce matin , j'ai préparé les repas de demain midi , mercredi midi et jeudi midi , comme ça c fait ... ( cannellonis boeuf-ricotta-tomates , lentilles au chorizo et veau haché aux courgettes-riz ) ... sinon , tjs des contractions , quoique je fasse elles st là alors je continue à gérer mon quotidien mais en mode plus soft pr ne pas forcer ... en plus , bébé me fait mal qd il bouge c fou ça ... bon aprem et @+ !! biz :cop:[/color:548351344c][/b]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 12:44
nanou super ta commode et ta fille se debrouille bien en coloriage elle a peut etre ton talent ! et mimis les petits vetements. ficus : pour faire passer le mesage à Argan tu lui mets le pot de peinture à la place de son assiette au diner... la subtilité ça marche bien ! bon bah moi j'ai pas fait grand chose ce matin.... j'ai ressorti ma machine à pain pour m'essayer au pain de mie on va voir ce que ça fait. cet aprem : repassage (bah oui mon linge il veut pas s'auto repasser) et 2eme cours de prepa à l'accouchement et peut etre que je resterai pour le monito dans la foulée... a+
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 12:44
[quote:636b400fdc="sandie et son ptit prince"]Tiana, moi il vient demain. Mais je préférerais pas en fait :roll: Il veut absolument venir, et en même temps, il arrête pas de râler parce que c'est tard, que ça va être long, qu'on va se faire chier... Alors bon, si c'est pour venir à reculons, je vois pas l'intérêt! :roll: [/quote:636b400fdc] Oui c'est sur ! Il sait qu'il va se faire chier mais veut quand même venir ? :lol: Sont maso les mecs !! Nous la SF devait montrer des pti trucs pour aider la maman, la soulagée,... Mais lui il me dit, de toute façon on peut rien faire pour vous aider ! On peut pas accoucher à votre place (oui c'est vrai mais bon...) Enfin j'ai pas trop insisté car comme il a déjà vécu un accouchement il sait à quoi s'attendre ! Et effectivement il s'est senti inutile :( Pourquoi tu veux pas qu'il vienne le tien ? Il assiste à l'accouchement ?
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 12:46
[quote:be37d3e4bc="sandie et son ptit prince"] Nanou, j'avais pas fait gaffe à ta bannière. Elle est mimi Julie dessus :wink: Elle fait grande sur la photo![/quote:be37d3e4bc] Merci Sandinette, c'est la photo de l'ecole de cette année elle a été faite debut novembre. Arf j'aurai pas du dire a julie que tu la trouvais mimi maintenant elle fait sa belle. Elle a dit "maman tu diras à la madame qu'elle aussi elle est trop belle avec son bébé dans le ventre" et la phrase qui tue à la fin "maman pourquoi la dame elle est moin grosse que toi" :oops: arf je sais que la verité sort de la bouche des enfants mais c'est dur a etendre :cry: :lol:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 12:50
[quote:049e851d88="tinath"]nanou super ta commode et ta fille se debrouille bien en coloriage elle a peut etre ton talent ! et mimis les petits vetements. [/quote:049e851d88] Bah le truc pour qu'elle deborde pas c'est que je fais de large contours et interdiction après de les depasser. pour les petits details en général c'est moi qui fait sinon y en a partout. Bon courage pour ton rapassage, moi c'est lavage et pliage je repasse pas j'aime pas. Ma cappu' ca fait plaisir de te voir. Miam miam ton repas pour la semaine vais venir mager chez toi. pas cool pour les contractions. Repose toi quand meme bisous
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 12:55
hihi je suis comme une gamine ! je chante devant mon concert d'Indochine et j'ai pleuré à l'ouverture du concert comme en vrai ! bon en même temps avec le home cinéma et le plasma de 127 cm ça aide à se sentir dans le concert :wink: je suis en train de revivre ce magnifique, génialissime concert auquel je suis allée au mois de juin enceinte de quelques jours ! Neela s'en souvient apparemment elle danse dans mon bidou :wink: je suis une ouf
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 14:19
Titia : bah je me dis que c'est cool mais en meme temps j'avais pas prevu d'etre arretee il faudra que j'y retourne une heure ou deux cette semaine
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 14:20
ya que moi qui vais me pointer a la mater fraiche comme une rose avec le strict minimum a savoir mdr
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 14:26
Coucou les filles!!! Je ne vous ai pas lu dsl mais pas le temps!!! Gros bidous a July!!! Lolo on ne t oublie pas et cool pour ton écho!!! Moi hier j ai bossé toute la journée pour finir la compta de ma mère!!! Ce matin rdv gygy et donc écho: Bb est une crevette en dessous des courbes: 1400g a 31sa+1. je suis trop active apparemment ca freinerai la prise de poids!!! Donc repos!!! Sinon il est en siège toujours pas retourner( j espere qu'il va-vite le faire) Pour moi c taticardi et hypertension!!! Donc rdv dans 15 bourdonne contrôler la croissance de bb, si il se retourne et moi tension et rythme cardiaque Bon je fil la je suis chez ma maman( pour lui poser tout les docs de la compta). La j'ai rdv a16h a la mater pour cours de sophro Preparation a l accouchement ( j ai une heure de route dechez ma mère). Bon je vous bisouille
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 14:27
[quote:a0b7f88dbf="titiaple (laetitia)"] Cappu je sais qu'avec tes enfants c pas simple de se reposer mais essaye un ti peu ton col etait deja modifié je crois y'a 15 jrs et contractions par dessus c'est pas terrible bon courage pour le repassage :wink: [/quote:a0b7f88dbf] [color=indigo:a0b7f88dbf]je sais , ne t'en fais pas , ti bébé me fais de petits signe si je pousse de trop ! oui col modifié il y a 15 jours et mou un peu ouvert jeudi dernier ... mais je ne suis pas inquiète j'étais ouverte de bien plus pr mes autres grossesses à ce même stade ;) je pense en avoir pr 30mn de repassage donc ça va , ce n'est pas de trop , je viens de finir un bon chocolat chaud et je fais ça ... ensuite re-repos ! le repas de ce soir est juste à sortir du congel' donc ça va !! @+ :cop:[/color:a0b7f88dbf]
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 14:32
[quote:5c73802139="Julie28 - Tata ju"] Ce matin rdv gygy et donc écho: Bb est une crevette en dessous des courbes: 1400g a 31sa+1. je suis trop active apparemment ca freinerai la prise de poids!!! Donc repos!!! Sinon il est en siège toujours pas retourner( j espere qu'il va-vite le faire) Pour moi c taticardi et hypertension!!! Donc rdv dans 15 bourdonne contrôler la croissance de bb, si il se retourne et moi tension et rythme cardiaque [/quote:5c73802139] [color=indigo:5c73802139]ne t'en fais pas trop , tu sais les bébés prennent du poids durant le dernier mois ! mon petit bout aussi est un mini modèle , souviens toi , à 32 SA , il faisait 1,3kg ;) penses à bien te reposer dès que c possible ![/color:5c73802139]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 14:32
moi non c'est tinath qui bosse, tu es en mode blonde power aujourd'hui ??? non déjà que rien que les rdv au gygy ça me pompe, alors je vais pas me tartiner des cours en prime lol tataju repose toi bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.