Don de sang placentaire (Page 62)

Discussions

Auteur
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 09:29
sandie :arrow: felicitation pour votre futur mariage!!!!! :youpi: 2011 va etre 1 superbe année pour vous!!!!que du bonheur ma belle!!! titia :arrow: heu je te signale que je me suis mariée en blanc et moi non plus je suis pas si pure que ca...... :oops: ma binomette :arrow: justement j'ai envi de voir des nénes 1 peu plus fermes que ceux que j'ai l'habitude de voir au boulot!!!! :wink: y'a pas de comparaison hein!!!!! :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 09:30
[quote:19f5dbafb1="titiaple (laetitia)"][color=indigo:19f5dbafb1]j'espere pas elle est pas assez pure ça serai mal venue :lol: :lol: [/color:19f5dbafb1][/quote:19f5dbafb1] Bin, comment tu peux savoir si je suis pure ou pas? Tu te rappelles pas comment Loulou a été conçu? Je t'ai pas raconté le coup du nombril? :mdr:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 09:40
coucou tiana... ben dis donc j'espere que tu ira mieux ^^ T'inquiète pas pour le mariage, moi non plus suis pas mariée, restreinte à vivre dans le péché car zhom veut pas snif sandie: en tout cas t'a bien de la chance je te souhaite tout plein de bonheur, pure ou pas ;) au fait, tu fais des bébé avec le nombril toi???
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 09:43
[sandie: en tout cas t'a bien de la chance je te souhaite tout plein de bonheur, pure ou pas ;) au fait, tu fais des bébé avec le nombril toi???[/quote] heu ma binomette,tu vois tu t'y connait en boule de neige ba nous on fait les bébés par le nombril!!!! :mdr: ca t'en bouche 1 coin hein!!!! :wink: !!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 09:46
Hé oui Anaïs, chez nous les bébés ne se font pas par la bouche, mais par le nombril, c'est plus digne d'une princesse! :mdr: Isa, toi aussi tu fais des bébés avec classe alors? :lol:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 09:46
ben je vous plaint en fait pcq pour mettre la ptite graine et ben faut que papa soit fourni comme un moineau..... Et ben .... ça doit pas etre marrant....
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 09:47
felicitations Sandie ! moi aussi je vais continuer à vivre dans le pecher quelques temps... y'a peut etre une lueur d'espoir en sortant de la mairie pour la reconnaissance anticipée, zhomm m'a dit "bon bah reste plus qu'un papier à signer" et moi j'y etais pas du tout je lui dis "ah bon quoi ?" et lui "bah le mariage" tout en continuant à marcher sans me regarder... euhhhh pas super romantique.... mais il est comme ça mon homme alors bon nous si on se marie ce sera juste mairie en petit comité. à une epoque on voulait le faire à Las vegas ... mais là je vois mal le truc avec le ptitbout à emmener....
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 09:47
coucou July plein de courage ma pauvre avec la nuit que tu as passer en plus arff, donne nous vite de tes nouvelles , plein de bisous a toi et bébé !! Sandie félicitation pour la date de mariage c'est génial !! Hum alors comme ca vous faite vos bébés par le nombril faut que vous m'expliquiez ca m'interesse :wink: :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 09:48
[quote:e7141736a6="Anais (boule de neige)"]ben je vous plaint en fait pcq pour mettre la ptite graine et ben faut que papa soit fourni comme un moineau..... Et ben .... ça doit pas etre marrant....[/quote:e7141736a6] Pffff, je vois que tu sais vraiment pas comment on fait le bébés! :roll: Papa met son petit doigt dans le nombril de maman, et là, ça fait une étincelle, et voilà! Bébé est dans maman et n'a plus qu'à grandir :wink: Donc tu vois, je peux porter du blanc à mon mariage, c'est pur tout ça! :mdr:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 09:49
[quote:bea146c5ad="sandie et son ptit prince"]Hé oui Anaïs, chez nous les bébés ne se font pas par la bouche, mais par le nombril, c'est plus digne d'une princesse! :mdr: Isa, toi aussi tu fais des bébés avec classe alors? :lol:[/quote:bea146c5ad] tu sous entends que je n'ai pas de classe :mdr: :mdr:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 09:51
Oh Tinath j'aurais adoré me marier à Vegas! :lol: Mais bon, chéri voulait pas :roll: Je te rassure, le mien est tout aussi romantique que le tien! Quand on est allé faire la déclaration de naissance, il voulait limite qu'on prenne rdv le même jour pour faire le mariage :shock: Euh ok j'ai renoncé à mes rêves de mariage fastueux, mais je veux quand même que mes proches soient là!
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 09:52
[quote:35bac80377="sandie et son ptit prince"][quote:35bac80377="Anais (boule de neige)"]ben je vous plaint en fait pcq pour mettre la ptite graine et ben faut que papa soit fourni comme un moineau..... Et ben .... ça doit pas etre marrant....[/quote:35bac80377] Pffff, je vois que tu sais vraiment pas comment on fait le bébés! :roll: Papa met son petit doigt dans le nombril de maman, et là, ça fait une étincelle, et voilà! Bébé est dans maman et n'a plus qu'à grandir :wink: Donc tu vois, je peux porter du blanc à mon mariage, c'est pur tout ça! :mdr:[/quote:35bac80377] je me demande dans quel état tu étais pour concevoir ce bébé ( voire même si tu t'en souvient...) et si papa met son petit doigt ailleurs, qu'est ce que ça fait???
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 09:53
[quote:fc1e461cb1="Anais (boule de neige)"][quote:fc1e461cb1="sandie et son ptit prince"]Hé oui Anaïs, chez nous les bébés ne se font pas par la bouche, mais par le nombril, c'est plus digne d'une princesse! :mdr: Isa, toi aussi tu fais des bébés avec classe alors? :lol:[/quote:fc1e461cb1] tu sous entends que je n'ai pas de classe :mdr: :mdr:[/quote:fc1e461cb1] oui oui sandie,j'ai fais mes 3 enfants de la meme facon que toi!!!! :wink: allez ne sois pas jalouse ma binomette!!!toi aussi peut etre qu'1 jour tu auras le droit au doigt dans ton nombril!!!! :cop:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 09:53
[quote:2b5ae454ec="tinath"]felicitations Sandie ! moi aussi je vais continuer à vivre dans le pecher quelques temps... y'a peut etre une lueur d'espoir en sortant de la mairie pour la reconnaissance anticipée, zhomm m'a dit "bon bah reste plus qu'un papier à signer" et moi j'y etais pas du tout je lui dis "ah bon quoi ?" et lui "bah le mariage" tout en continuant à marcher sans me regarder... euhhhh pas super romantique.... mais il est comme ça mon homme alors bon nous si on se marie ce sera juste mairie en petit comité. à une epoque on voulait le faire à Las vegas ... mais là je vois mal le truc avec le ptitbout à emmener....[/quote:2b5ae454ec] oh ben t'a de la chance, au moins , il veut se marier....
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 09:54
[quote:fbbdc9dda5="Anais (boule de neige)"] et si papa met son petit doigt ailleurs, qu'est ce que ça fait???[/quote:fbbdc9dda5] ça c'est classe comme question...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.