Don de sang placentaire (Page 60)

Discussions

Auteur
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 23:09
Mouais !mouais! sagesse incarnée ! j'ai comme un doute moi ! :think: :lol: :cop: Bonne nuit Sully !
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 23:24
[quote:4517ce855e="noix de coco"]Mouais !mouais! sagesse incarnée ! j'ai comme un doute moi ! :think: :lol: :cop: Bonne nuit Sully ![/quote:4517ce855e] Bonne nuit les coupines !!! A demain !!! Mathieu va faire sa rentrée dans sa nouvelle école !!! J'espère qu'il aura une maîtresse aussi gentille que notre Sully !
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 23:32
Lolo tu es trop gentille! :love: Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour ton petit bout, mais il n'y a pas de raison! Bonne nuit pour de bon cette fois-ci! :D :cop:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 23:40
Je lui souhaite à Mathieu une aussi gentille maitresse que Sully ! :wink: Tu nous diras demain ! Bonne nuit les cocottes ! :cop: je file aussi ! :hey:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 08:21
Coucou les petites marsiennes ! coucou Titia ! :hey: Petit nuit pour moi ...couchée 1h :roll: réveillée depuis 6h donc finie par me lever à 7h30 . Et du coup là maintenant en plus de penser aux faire parts ben je pense aussi à la boîte à papa ! :lol: Donc là pendant que ma moitié dort encore ben je vais faire ma liste pour ma boîte ! :wink: Et puis après je repasserais les petits vêtements de secs de choupinou ! Je remettrais une autre lessive à sêcher . Puis les idées se peaufinent pour le faire part donc faut que je vois ça aussi ! Et puis je pense que cet aprèm je ferais une sieste . Voilà pour le programme de la journée ! :wink: Et vous quoi de prévu aujourd'hui ?! Coucou à toi July ! Je pense fort à toi et ton chéri pour aujourd'hui . :cop: à toutes !
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 08:22
Coucou les filles. Ma petite jujue courage pour aujourd'hui je pense vraiment très fort a toi. Les filles vos chambre sont supers, moi j'aimerais bien decorer celle de mes loulous mais on est pas chez nous. Mémé lolo, pour cette été moi ça me va faut juste que je vois a combien de km tu habites de chez la grand mere de mon zhom. Ma Stéfy d'amour cool pour tes congés on va pouvoir blabla un peu plus. Nat elle etait comment ta galette choco cara??? Bon moi mon excurtion d'hier avec la BM ma tuer (autant physiquement que moralement) moralement c'est simple comme madame m'a rien offert pour mon anniv elle voulait m'offrir des vetement pour la mater (la je me suis dit vais me faire offrir mes 2 pj d'allaitement et 1 ou deux t-shirt d'allaitement pour après) et bien a la halle j'ai rien trouvé de soldé et après on est aller chez gemo et la avec son tact légendaire elle m'a assassiné en gros y avait rien en vetement mater j'ai juste trouvé 1 t-shirt d'allaitement taille L (j'ai eu le droit a un t'es trop grosse c'est pas ta taille) et comme il y avait la promo 2 article soldé le 3eme article soldé offert elle a voulu absolument me trouver 2 autre t-shirt. Du coup séance d'essayage 1er t-shirt qu'elle me trouve c'est un XL elle me dit il te sert de trop aau niveau des bras (perso je le trouvais normal, surtout pour un t-shirt tiré et deformer par mon bidou) après elle m'apporte un XXL (euh la l'encolure du t-shirt etait un peu grande avec la couture des epaule qui m'arrivait juste en dessous de celle ci) et le coup de grace elle revient avec un debardeur en espèce d'acétate taille 58/60 (je fais un taille 44 pantalon et 42/44 en haut) elle me demande de l'essayer (ce que je fais) et elle me sort bah c'est un peu grand mais bon on fera une couture la et la. Super j'avais juste le trou pour passer les bras qui m'arrivait au milieu du ventre. J'ai pas voulu pleurer devant elle mais bon ça a été dur de retenir mes larmes. sinon coté pshysique, je sais pas ce que j'ai eu mais dans le magasin j'ai eu super mal au bidou et comme si Noé se mettait en boule sur un coté de mon ventre, c'etait super douloureux, j'en ai meme pleuré tellement j'ai eu mal. En plus le soir impossible de me baisser sans avoir ma au ventre. La ma pepete est malade, un kkdilo des le matin, juste après la douche quand la demoiselle etait habillé pour aller à l'école (encore un truc qui passe pas) donc je vais la garder avec moi je vais me reposer pour recuperer d'hier. Sinon ce matin en allant faire pipi quand je me suis essuyé j'ai eu comme des glaires cervicale avec un petit fillament marron :gne: kes es cé??? DSL pour les détails dès le matin.
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 08:35
salut salut, juju : plein de bisous accroche toi ça va aller. (je viens de lire le message de Titia, au moins tu es bien surveillée essaie de rester positive) Nanou : courage ma poulette, les choses vont aller mieux et pis faut faire abstraction de ta bm, faut pas qu'elle te pourrisse la vie... pour tes pertes de ce matin je sais pas ce que c'est. et oui la galette etait delicieuse, sans diabete j'en aurai repris... Titia : l'insuline bah c'est pas top de s'auto piquer ça me demande un gros effort psychologique mais comme c'est pour la bonne cause je me force (et pis si j'ai de la chance c'est qu'une fois par jour à confirmer aujourd'hui) vous avez fait des chambres superbes les filles !!!! j'ai hate de commencer la mienne, je reçois une partie cette semaine et le reste sous 4 à 6 semaines... euhh s'il vous plait arrêtez de parler des supers desserts que vous mangez ... ahh des bottereaux j'adore ça (avec du nut en plus...). pour les termes différents d'une region à l'autre je me souviens que quand j'ai passé un an à bordeaux, je demande un pain au chocolat dans une boulagerie et la dame me répond (un chouilla agressive) "une chocolatine donc" bah désolée madame, je suis pas du coin... déjà qu'en bretagne y'a des fois ils me comprennent pas avec mes mots qui viennent de lorraine... noix de coco : moi aussi plein de trucs prévus pendant mon congé mater, boite à papa, faire parts, et aussi un puzzle de 6000 pièces à finir (il me reste environ 1500 pièces bleues représentant la partie mer de l'image juste le plus dur...) et pis j'ai une maquette de bateau à finir, des supports pour mes autres maquettes à fabriquer.... normalement je devrais pas m'ennuyer. a+
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 08:44
[quote:657ecf7c09="titiaple (laetitia)"][color=red:657ecf7c09][i:657ecf7c09][b:657ecf7c09]Des news de notre belle July message de ce matin :: hier soir douleurs a la poitrine et une tension a 16 , elle a eu des examens en urgence, ausculatation, moniton, écho de bébé, et du coeur de July, electrocardiogramme, et prélèvement de gaz du sang dans l'artère du poignet (elle a eu trés trés mal) , ils en ont conclus des signes indirects d'ambolie pulmonaire, elle est sous traitemetn préventif, dont une perf d'anticoagulant et masque a oxygene toute la nuit et tension toute les 2 heures nuit horrible pour notre July et elle n'a plus le droit de se lerver meme pour faire pipi , obligé d'etre au bassin résultat de la prise de sang ce matin pour savoir les futures demarches pour notre July [/b:657ecf7c09][/i:657ecf7c09][/color:657ecf7c09] [color=indigo:657ecf7c09]notre pauvre chérie déprime On t'embrasse ma July courage :cop: :cop: [/color:657ecf7c09][/quote:657ecf7c09] Outch ça commence à devenir chaud pour notre Jujue, euh je sais tellement sur le Q que je trouve meme pas les mots pour apporter un peu de reconfort à la miss. Titi es ce que ça pourrais etre du au stress qu'elle a eu ces derniers jours. En tout cas gros bisous pucinette, je croise les doigts et tout ce que je peux croiser pour que tu te remettes vite de tout ça. En tous cas j'espere quand meme que ces nases de la cafetière vont quand meme trouver une place en néonat pour Ninou pour pas que Jujue soit séparé de son loulou. GROS BISOUS :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 08:47
coucou las marsouillettes Franchement les filles vous êtes grave avec vos nénés :mrgreen:, m'en fou pcq les miens sont encore plus gros :) :) :) Suis désolée hier je suis partie sans dire au revoir mais visite improviste july: une grosse pensée pour toi, j'espère que tout se passera bien, je croise les doigts et les orteils :D :D :D mémélolo: il est trop chou, d'ailleurs bonne rentrée. pour ton ventre, tu verrai le mien tu flipperais alors, d'ailleurs tu ne vois même plus ma peau tant il y a de vergetures^^. Kithiara: merci pour le lien, il est trop beau ce lustre mais zhom il en as vu un autre .. Gina: fais attention à l'indigestion de boudin noir^^. tu me fais penser a que j'ai pu trouvé une oasis avant hier, rien de spectaculaire mais désaltérante quand même :wink: :wink: :wink: Titia: reposée??? et ca va pas trop rêvé de nénés??? Nolwenn: j'espère que tu as su te reposer aussi Tiana: alors, ca va mieux Noix de coco: sacré programme, casper: ben dis donc ma pauvre, je la bafferai ta bm a ta place (sale !!!!). J'espère que ta pepete ira mieux, par contre je ne sais pas t'aider ( un peu de vieux sang (couleur marron) peut être??? Moi dormi que 3 h cte nuit et j'arrête pas de faire du ménage depuis 5h du mat, je pète la forme
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 08:50
[quote:20d11db8ba="titiaple (laetitia)"][quote:20d11db8ba="nanou83 => CASPER"] Sinon ce matin en allant faire pipi quand je me suis essuyé j'ai eu comme des glaires cervicale avec un petit fillament marron :gne: kes es cé??? DSL pour les détails dès le matin.[/quote:20d11db8ba] [color=indigo:20d11db8ba] trés probablement un petit peu de bouchon muqueux mais rien de grave enfin sdi c'est important consulte[/color:20d11db8ba][/quote:20d11db8ba] Je vais surveillé ça. merki Titi Nath tu connaissais pas les chocolatines??? bah moi j'ai tjs demandé des chocolatines et une demi livre de pain, la boulangère etait clouée sur place elle savait pas du tout quoi me servir.
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 08:54
[quote:8505c9bc16="titiaple (laetitia)"][color=red:8505c9bc16][i:8505c9bc16][b:8505c9bc16]Des news de notre belle July message de ce matin :: hier soir douleurs a la poitrine et une tension a 16 , elle a eu des examens en urgence, ausculatation, moniton, écho de bébé, et du coeur de July, electrocardiogramme, et prélèvement de gaz du sang dans l'artère du poignet (elle a eu trés trés mal) , ils en ont conclus des signes indirects d'ambolie pulmonaire, elle est sous traitemetn préventif, dont une perf d'anticoagulant et masque a oxygene toute la nuit et tension toute les 2 heures nuit horrible pour notre July et elle n'a plus le droit de se lerver meme pour faire pipi , obligé d'etre au bassin résultat de la prise de sang ce matin pour savoir les futures demarches pour notre July [/b:8505c9bc16][/i:8505c9bc16][/color:8505c9bc16] [color=indigo:8505c9bc16]notre pauvre chérie déprime On t'embrasse ma July courage :cop: :cop: [/color:8505c9bc16][/quote:8505c9bc16] Courage juju, tout se passera bien tu verras et quand tu auras ton petit bout dans tes bras tout ça sera vite oublié tu verras^^ :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 08:57
Salut les filles! Ma Julie chérie, je t'envoie un texto d'amour de ce pas! Courage! :love: Les filles z'avez pas honte de parler de seins de bon matin? :shock: Alors Titi arrête de nier, on les a vu les tiens! Mélo elle a raison!!! :lol: Mémé Lolo, c'est Mathieu que tu voulais nous montrer ou alors tu voulais t'attirer les faveurs de la reine? :lol: Sinon ici ça va à peu près, sauf que je suis réveillée de 5h30! :twisted: Impossible de me réveiller! On a arrêté la date du mariage hier (il faut qu'on voit avec la mairie si c'est possible), du coup, toute la nuit j'ai pensé à est-ce qu'il faudra pas que je demande à ma maman de s'occuper de changer loulou ce jour-là pour pas que je tâche ma robe? :twisted: C'est vrai qu'aussi tôt le matin, c'est une question cruciale :roll: Sinon ce matin je dois aller au labo pour les examens mensuels plus la pds de suivi de diabète, mais pas sure de pouvoir la faire celle-ci, faut peut-être à jeun je sais pas. Comme j'étais pas loin de l'hypo au réveil, j'ai pas eu envie de prendre le risque de prendre la voiture sans avoir petit déj. Je dois aussi aller à la poste et au Super U acheter de quoi faire des croques-monsieur pour ce midi. Tinath, tu me donnes bien envie avec te galette! Je vais peut-être m'arrêter à la boulangerie prendre une part pour chéri, et je ferais un croc dedans :siffle: Bon réveil les copines!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 08:58
Coucou, j'espere que ça va un peu mieu ce matin july, je te fais un gros :cop: et Titi tiens nous au courant. bon sinon .......... z'avez pas fini de montrer vos nénés nan mais c'est quoi ce post lolll les chocolatines c'est des pains au chocolat non ? nan mais faut l'excuser nath est jeune elle a que 20 ans et quelques douzaines de mois loll puis Nanou c'est pas parce que c'est ma belle mère qui m'offre des vêtements que je vais dire amen a tout ce qu'elle dit, si j'aimes pas ou si j'estime que ça me va elle a rien a dire et si elle doit dire un truc je préfère qu'elle me l’achète pas et qu'elle garde ses sous
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 09:01
Je suis triste de lire ça pour July ... tite mère ! dure fin de grossesse ! Aller poulette essayes de te reposer un peu ce matin après cette nuit tout bonnement horrible . Courage à toi tite louloute ! Merci pour les nouvelles Titi ! Nanou je pense que ton corps te conseilles de te reposer , je pense commeTitia peut-être un peu du bouchon muqueux que tu as perdu ... prends soin de ta fille aujourd'hui et repos pour toi obligatoire ! Anaïs je vois que tes nuits sont pires que les miennes ma pauvre ! M'enfin depuis 5h que tu fais du ménage va peut-être falloir arrêter non ?! Repos mademoiselle ! Pour les nénés oh hey ça va hein ! viens pas crâner avec tes gros seins hein ! :lol: Tinath tant mieux si tu t'es fait plaisir avec un bout de gâteau ! courage pour les piqures ... :roll: Ah! ça se voit que tu es de mon coin tu connais les bottereaux! :wink: Super pour le puzzle et les maquettes ! t'as du boulot devant toi à ce que je vois miss ! Bon je vais aller imprimer les 10 commandements du papa et cie moi ! :wink:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 09:04
[quote:6d705b65d2="Ficus Bumblebee Jumper"]Coucou, z'avez pas fini de montrer vos nénés nan mais c'est quoi ce post lolll les chocolatines c'est des pains au chocolat non ? nan mais faut l'excuser nath est jeune elle a que 20 ans et quelques douzaines de mois loll [/quote:6d705b65d2] t'as raison, faut meme pas relever leur histoires de nénés à cette bandes d'obsédées.... et puis elles pourraient nous choquer nous petites jeunettes.... pour les chocolatines, je ne savais pas qu'on appelait ça comme ça avant d'arriver la-bas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.