Posté le : 17-01-2011 à 08:44
[quote:657ecf7c09="titiaple (laetitia)"][color=red:657ecf7c09][i:657ecf7c09][b:657ecf7c09]Des news de notre belle July
message de ce matin ::
hier soir douleurs a la poitrine et une tension a 16 , elle a eu des examens en urgence, ausculatation, moniton, écho de bébé, et du coeur de July, electrocardiogramme, et prélèvement de gaz du sang dans l'artère du poignet (elle a eu trés trés mal) , ils en ont conclus des signes indirects d'ambolie pulmonaire, elle est sous traitemetn préventif, dont une perf d'anticoagulant et masque a oxygene toute la nuit et tension toute les 2 heures
nuit horrible pour notre July et elle n'a plus le droit de se lerver meme pour faire pipi , obligé d'etre au bassin
résultat de la prise de sang ce matin pour savoir les futures demarches pour notre July [/b:657ecf7c09][/i:657ecf7c09][/color:657ecf7c09]
[color=indigo:657ecf7c09]notre pauvre chérie déprime
On t'embrasse ma July courage :cop: :cop: [/color:657ecf7c09][/quote:657ecf7c09]
Outch ça commence à devenir chaud pour notre Jujue, euh je sais tellement sur le Q que je trouve meme pas les mots pour apporter un peu de reconfort à la miss.
Titi es ce que ça pourrais etre du au stress qu'elle a eu ces derniers jours.
En tout cas gros bisous pucinette, je croise les doigts et tout ce que je peux croiser pour que tu te remettes vite de tout ça.
En tous cas j'espere quand meme que ces nases de la cafetière vont quand meme trouver une place en néonat pour Ninou pour pas que Jujue soit séparé de son loulou. GROS BISOUS :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: