Posté le : 10-01-2011 à 16:45
[color=darkblue:871759fb28]Désolée tout à l'heure je suis allée me reposer rapidement et j'ai fait une sieste de deux heures au final !!!!
Pour le cordon en fait c'est ce que m'avait expliqué la gentille Ficus :D , si jeudi on voit que ça a augmenté c'est que les échanges entre moi et bébé se font mal et il risque si ça continue d'avoir un retard de croissance. Donc en gros jeudi elle doit vérifier que l'index de résistance n'ait pas augmenté et que bébé ait bien grossi et grandi depuis la dernière fois.
N'empêche j'ai de la chance c'est une équipe trop adorable dans ma maternité, j'ai vu deux sage-femme et il y avait une étudiante, elles sont douces, gentilles, aux petits soins, j'étais limite plus détendue la bas que chez moi !
Aurel elle est trop belle ta couche vache j'adoooooooore !!!!
Nanou la commode est super jolie aussi, à ta place je ne rajouterai pas le dessin mais juste tes stickers poissons.
Ma Steph repose toi bien, dommage pour le lit j'espère que tu pourras le récupérer sans trop de dégats... Pour ce que tu as loupé déjà y a je ne sais combien de pages ou les filles ont parlé de sexe, sinon je pourrai te faire un résumé rapidement si j'arrive à me souvenir de tout !!!!
Ma Titia je pense aussi que c'est ce fameux syndrome de séparation, j'ai une copine qui avait également l'astuce du vêtement, un vieux débardeur avec son odeur et hop plus de pleurs.
Ah et le massacre est moins important que ce que je croyais, j'ai pris 2kg en un mois, je m'attendais au double donc ça peut aller. [/color:871759fb28]