Don de sang placentaire (Page 57)

Discussions

Auteur
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 19:49
[quote:62037d1b1a="melo en mode princesses"]pas mal non plus la chambre kithiara anais j'allais demander la meme question a kithiara pour le lustre :lol: bonnes affaires leboncoin c'est genial ca on trouve de bonne choses! et toi ca va ?[/quote:62037d1b1a] nickel et toi??? Dommage pour le lustre j'ai regardé y'a pas de new baby dans ma région. J'en avais vu un beau chez verbaud** le temps que je le prenne il y en avait plus... et pareil pour les rideaux, les beaux sont jamais à la bonne dimension.... y'en a marre lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 19:52
ben ecoute la chambre a fait un bon de geant j'ai que des bricole afaire donc ca va super :lol: les neuw babay je me demande si c'est pas al meme chose que bebe9 le site est pareil et ils on la collection capucine(d'ou vien le lustre) a bebe 9 y 'en a peut etre ca par contre :wink:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 19:55
[quote:ed9f78d65b="melo en mode princesses"]ben ecoute la chambre a fait un bon de geant j'ai que des bricole afaire donc ca va super :lol: les neuw babay je me demande si c'est pas al meme chose que bebe9 le site est pareil et ils on la collection capucine(d'ou vien le lustre) a bebe 9 y 'en a peut etre ca par contre :wink:[/quote:ed9f78d65b] Ah ben je v faire ma liste à bb9 mardi je regarderais alors merci du tuyau ;) titia: ça y'est fini c'est bien ça..... repose toi bien
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 19:59
sinon y'a un site news baby peut être on peut commandé sinon le nom du lustre s'appelle capucine
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 20:12
sinon y'a se site la http://www.keria.com/prix/l-eclairage-par-type/suspensions/suspension-tissu-rose-imprime-capucine-36075.htm ^^
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 20:12
Sabrina et Mélo, trop belles les chambres de vos louloutes ! Anaïs, nan j'arrive pas à digérer.... J'espère que je ne vais finir en mode vomito :roll: Coco, gourmande !! Titia, passe une douce nuit ma reine :cop: July, contente que Ninou aille bien ! J'espère que ta boule dans la poitrine va passer pour que tu puisse passer une bonne nuit ma poulette :cop:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 20:14
j'ai les boules sur keria 17 euros le mien a news baby 30 euros lol
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 20:21
Il y a 2 tites poulettes qui devraient passer de douces nuits (et je le souhaite pour leur maman aussi ! :lol: ) dans leur jolies chambres ! les couleurs sont douces ! très sympa !:wink: Titia ah ben tu vois il connait ton chéri ! :lol: Passe une bonne nuit ma belle , tu as bien mérité ton repos ! :cop: Reviens avec une méga patate demain matin et pas de folie de ton corps avec Ficus et les pompiers cette nuit !:wink: :lol: Anaïs c'est bientu as fait de bonnes affaires aujourd'hui ! :top: Tatiana j'espère que tu va arriver à gardé dans le ventre les bons tits plats de ce midi! :(
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 20:38
Bonsoir les filles, Je passe très vite pour vous faire un coucou :D Depuis 4 jours je n'ai pas beaucoup de temps pour moi et j'avoue que je suis un peu fatiguée!!! Mais bon dans l'ensemble je vais bien et c'est le principal... J'ai pas tout lu, j'ai juste parcouru rapidement quelques pages et je tiens à faire de très gros bisous à July :cop: Bon courage la belle, on pense fort à toi. Tout ira bien pour toi, bébé Nils et ton homme. Je repasserai un peu plus longuement demain, en attendant bonne soirée à toutes et portez vous bien :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 20:40
et bien moi comme elles seront ensemble j'ai rajouté le lit et son armoire lol rien d'exceptionnelle
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 20:44
[quote:6ad9b0b2fa="noix de coco"]Bouh !!!!! :mdr: Mémé Lolo elle a pas tout lu han :hinhin: Si tu veux venir jusqu'en Vendée ça sera avec plaisir que je te ferais goûter ça Lolo ! :wink:[/quote:6ad9b0b2fa] Ben si qu'elle a tout lu la mémé Lolo !!! Mais à chaque fois elle confond les pseudos de la Sandinette et de Mélo !!! La chambre de la Sandinette je m'en souviens bien : elle est chocolat/beige et y'a des nouquies patout même qu'elle est très très joli et très classe et que maintenant je veux voir les stickers qui manquent !!! et la pitite déco ! Mais j'ai lu cet aprèm que la maman de Mélo devait remettre les meubles dans la chambrette de mathilde et que Mélo nous mettrait des photos !!! Alors................ Hein ? ça vous en bouche un coin, ça, hein :?: :?: :?: Sinon Noix de Coco tu es chez toi ce soir ? Bouge pas j'arrive pour les beignets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attends-moi hein !!! et laisse-moi en, sinon.......... :twisted:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 21:17
y'a plus personne :?: :?: :?: Kithiara, très joli l'entourage de porte/fenêtre mauve ave le papier et le mu c'est de la frisette rose ou c'est du papier peint ? Mélo, j'adore ta table à lannger d'angle : très originale !!! J'ai hâte de voir ta chambre terminée avec mathilde dans son pitit lit !!! Titia peux-tu me donner le portable de July en MP ou par mail pour que je puisse lui envoyer un ti-SMS siouplait ?
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 21:17
De retour chez moi! Noix de Coco, non je n'ai plus de nausées depuis le troisième mois, je pense que j'ai juste trop mangé hier soir (repas de famille et d'anniversaire...). Ca m'avait fait la même chose après Noël... :wink: Moi aussi je veux des merveilles! C'est trop bon! Titia repose-toi bien! Miam la tarte carambar... ça doit être bon Tiana!!!! Jolie les chambres!!!! Bisou Anaïs, Ficus et Lolo! Et bien sur July!!! Nolwenn ne force pas trop quand même! Je regarde la une... A+!
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 21:22
[quote="Laura55"]y'a plus personne :?: :?: :?: Kithiara, très joli l'entourage de porte/fenêtre mauve ave le papier et le mu c'est de la frisette rose ou c'est du papier peint ? c'est du lambris peint en rose ^^si sait la photo 4 que tu parle
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 21:29
[quote="kithiara"][quote:217e31a503="Laura55"]y'a plus personne :?: :?: :?: Kithiara, très joli l'entourage de porte/fenêtre mauve ave le papier et le mu c'est de la frisette rose ou c'est du papier peint ? c'est du lambris peint en rose ^^si sait la photo 4 que tu parle[/quote:217e31a503] Oui c'est bien ça ! c'est très très joli !!! Bravo !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.